BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 51 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: A la derive Lun 20 Sep 2010, 13:09 | |
| bonjour, je suis en train de bricoler mon binary 900.... il est en rudderles et va le rester. mais le profil "planche" de la derive d'origine me laisse perplexe. je suis droitier pour le lancé. il y a t'il une forme de derive plus appropriée pour le bord de fuite? merci et a bientot | |
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gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 67 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: A la derive Lun 20 Sep 2010, 21:59 | |
| Te secoues pas trop avec la dérive du Binary je suis revenue au profil planche et je monte plus haut. La règle c'est légèreté. Gérard | |
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BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 51 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: A la derive Lun 20 Sep 2010, 22:24 | |
| merci Gerard, mais tu crois vraiment que ca vaut pas le coup d'avoir un bord de fuite digne de ce nom sur ma derive? j'ai quand meme un bord de fuite seulement arrondi!!!! du coup, je vire l'entoilage chinois, je ponce j'en profite pour mettre une tite meche de carbne de chaque coté pour rigidifier, je reponce et j'entoile au super light... mais je voudrais connaitre la theorie du meilleur BF pour ma derive... merci et a bientot | |
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gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 67 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: A la derive Lun 20 Sep 2010, 23:57 | |
| Fou la paix aux mouches, soit léger et fiable. Gérard | |
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BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 51 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: A la derive Mar 21 Sep 2010, 08:06 | |
| ok ok chef.... si on peut meme pas bricoler pendant l'hiver..... | |
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