F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )

Aller en bas 
+6
blancoloic
gebazin
LECOMPTE mick.a.ailes
Fred fl
Norbert
Rrené
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:47

Jolie petit concours voici les 5 plus courageux !!!!!

sous un soleil de plomb et pas trop de vent .

malheureusment pour moi j'ai du faire que la moitié du concours car aujourd'hui remonté de vacances . organisation nikel chrome

merci a yannick, sa femme et aux volontaires qui ont bossé sous cette chaleur et merci a René pour m'avoir preté son B2 un

peu lourd mais qui m'a permis de faire une superbe journée encore merci a toi RENE


Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Dsc03210

de gauche a droite mickael dom la prochaine c'est la bonne je te casse les papattes rené moi et norbert

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Dsc03110

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Dsc03111
les grillades exellentes

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Dsc03112
chaud chaud chaud

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Dsc03211
RENE ET MICKA

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Dsc03212

DOM ET NORBERT elle est ou la pompe ????

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Dsc03213

pas bien rigide cette queue René

en tous cas j'espere que vous avez pas trop cramé aujourd'hui et qu'il y a eu un peu de visiteurs
tchouss tripoux fred


Dernière édition par Fred fl le Dim 11 Juil 2010 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:08

ah je reconnais le stab jaune du FW de mick fini a meximieux a la dremel à 1h du mat

lol

fred s
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:48

Tu vas rire Fred, le stab je l'ai en fait fini aujourd'hui en rentrant, j'ai un coussin du camion qui est tombé dessus dans un rond-point...Sur la route du retour...

En tout cas, bien rentré, super weekend, bien marré, content d'avoir revu les connaissances, et d'en avoir fait de nouvelles bien sympa, bref, vivement la prochaine, je serais la !

Pour ceux qui peuvent et qui ne se prennent pas au sérieux, pensez à regarder sur votre agenda fin aout, il y a une rencontre bien sympa à Lunel sur deux jours, au programme, Camping sur le terrain, vol de nuit, cassé de baguettes, chasse à la banderole, avions improbable, bonne humeur et tout et tout

et n'oubliez pas, il faut qu'on s'organise des séances de vol F3K entre Bizanet et Toulouse... il y a moyen d'etre quelques pilotes...

Regarder si Villefranche de Lauragais vous conviendrai géographiquement, je connais un super terrain, il apartiend à un copain, il faut que je lui en parle si c'est ok pour vous.

Bref, me voila avec une colonie d'empennages à faire...

scratch qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer???

Au fait Fred fl, merci pour ces petites photos sympa, je suis avec toi, on va finir par l'avoir le Dom, y faut lui zigouiller tout ses planeurs à l'entrainement Laughing Laughing et t'as vu, il y a un thermique juste au dessus de nous quand on prend la photo...

A bientôt tous
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:05

Salut a tous


Quel plaisir de faire un concours a cote de la maison, on est vite rentré.

Merci a toute l'equipe de Bizanet pour ce superbe concours .

Rene tu nous a preparé un concours avec une organisation digne d'un eurotours , il ne manquait que quelques pilotes pour pouvoir faire un 3eme groupe.

Il a fait tres chaud et les pompes etaient jouflues. On a tous bien volé et on a bien rigolé.

Je signe pour l'année prochaine

A+
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:35

Bonsoir à tous et surtout aux courageux présents à Bizanet.
Alors après maintes péripéties le résultat du concours est:

1er Ganga Dominique 10 000
2eme Lecompte Mickael 9897
3eme Baloche Norbert 8692
etc.....

1er Blaster2 Filliol Frédérique
1er Vétéran Rouquet Jean
1er jeune de moins de 12 ans Adrien Diaz (1er vol f3k et première pompe!!!!)
1er coupe de l'Aude Ramonda rené

Ce concours a déclenché de nouvelles vocations pour le F3K et d'inscriptions au club!!
Il était ouvert au public et le but de promotion de la discipline du lancer main est atteint.
Des entraînements "" du sud Ouest "" sont programmés.
L'intégration de jeunes compétiteurs et de vétérants avec une adaptation du règlement est validée.
La date retenue n'était peut être pas idéale pour tout le monde. Merci de me contacter pour arranger ce gros détail pour la prochaine Coupe méditerranéenne de 2011.

René

un membre de l'ère F3K. Un élément'air....
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:32

Salut les amis ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_cheers

la petite famille est bien rentrée hier de ce merveilleux petit week-end ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Herz

René nous avait promis un concours sympa, et bien le contrat a été rempli à plus de 200% ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 721851
Bonne humeur, vols et pompes a gogo !! J'ai encore appris bcp lors de ce week end qui a ete tres formateur a tous point de vus, que ce soit technique ou humain ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_study
Encore un grand merci à lui et aux nombreux bénévoles du club et du coin qui sont venus preter main forte ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_cheers
Une organisation du tonnerre pour ce tout petit club mais grand par le coeur qui a vraiment mis le paquet pour nous accueillir comme des rois.Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_king
Tables, chaises, barnum, régie, chronométreurs, boissons, repas (excellentes grillades et paella!! tais toi dom, je sais ce que tu vas dire...), tout était prevu, on a rien eu a faire Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_redface
Bref, sans dec, c'était digne d'un eurotour ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 721851 alors que c'est une première pour le club.

Il manquait qu'un peu plus de pilotes pour faire honneur à tous cela, c'est la seule chose que je regrette, là on a pas été très bons les F3kistes du sud et d'ailleurs Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 325435 , mais je pense que cette 1ere coupe de la méditerranée va devenir un rendez-vous incontournable comme Romans !

Franchement, vu le dévouement du club, de René et des bénévoles, c'est la moindre des choses que l'on se doit !
Donc tous a vos calendrier pour la prochaine !

En tous cas, moi je signe des aujourd'hui pour la prochaine Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_bounce , et y a pas besoin de me forcer ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_twisted


Norbert

PS Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_cyclops : On peut aussi saluer René, Dom et Mika qui ont pas hesité a preter leur planeur pour que certains puisse continuer ou gouter aux joie du concours F3K, comme Jean, un vétéran du planeur ou Adrien un petit jeune plein d'avenir dans la discipline !
(Bon Fred il compte pas, il a a été redoutable avec un planeur "un peu Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Fresse " chargé sur lequel il avait pourtant pas l'habitude de voler ! chapeau le tripoux warrior!)
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:22

moi aussi je signe tous de suite pour l'anné prochaine avec des pilotes et mes planeurs
encore une fois chapeau
bonne soiré tripoux fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet
» 2eme championnat ELFIX departemental de l'Aude a Bizanet
» Vol de pente dans l'aude...
» 3eme coupe méditerannéeenne de BIZANET 11
» BIZANET Coupe Méditerrannéenne 25 & 26 JUIN 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: