F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )

Aller en bas 
+6
blancoloic
gebazin
LECOMPTE mick.a.ailes
Fred fl
Norbert
Rrené
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:32

et bin moi j'ai demander a mika de me préparer son stobel pour le concours

mais je ne sais toujours pas si je viens ou pas alors si moka me le prépare je serais obligé de venir car sa fait de la route quand même

donc je ne sais pas encore

voilou

ps : motive toi mika comme sa je suis obliger de descendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:37

Super !!
a ce week end Yannick et Fred donc !

Vu le temps ca va etre d'enfer comme rencontre ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_twisted
Hummm .... Et je sens qu'on va bien se poiler ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_wink

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:45

Yannick, ce n'est pas une question de motivation, mais de temps, j'ai les empennages à faire, la radio à controler, les peg à faire et à installer et comment on fait pour les récepteurs, parceque tous les fuselages sont en carbone, tu as toujours des top? je commence demain. Le kyosh est lui aussi en trois moceaux. Je te tiend au courant comme je t'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:54

Mika
n'oublies pas que j'ai un planeur a toi a la maison.
Pour l'instant nous ne sommes pas tres nombreux, Norbert ton petit jeune vient toujours.
Les inscriptions seront ouvertes jusqu'a vendredi soir.
J'ai volé avec le steig aujourd'hui, ça va etre une BOUCHERIE
A+
Dom
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:53

Non, ne t'inquiète pas, je vais pas oublier Laughing
Concernant les machines à préparer, j'ai tout à faire et je suis aussi vif qu'un bullot cuit en construction, le planeur que tu as est améliorable, parceque j'ai condamné un coté du débattement à la dérive pour pouvoir envoyer sur la lune...
Du coup j'aurais bien aimé remédier au pb sur l'autre fuselage que j'ai, ensuite le saumon du stobel est éventré pour pouvoir faire un peg à droite (l'ancien était à gauche...), ça m'ennuie de tout reboucher à l'arrache, le projet était de mettre des genres de winglet des deux cotés, sans compter que je l'ai acheté d'occaz, qu'il a eu la poutre cassée, les deux ailes et l'avant...Donc, à vérifier et tester sérieusement avant de le prèter, parceque mème d'occaz, gloup! $$$

Par contre j'ai déja le binary 900 à pretter pour participer, lui il est volant a l'heure qu'il est, avis aux amateurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:57

Et DOM tu veux que jamene de quoi affuter ton steig pour la boucherie moi je dit du bon RUMSTECK sa peut le faire tkt pas DOM boucherie ou pas c'est de passer un très bon moment ensemble tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:09

Bon alors nouvelle info: Il faut prévoir parassol, crème solaire, de l'eau car l"été a décidé d'être chaud. René


membre de l'ère F3K, un élément'air.
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:16

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Buenos días le dos,  Para responder a su cuestión: he aquí lo que nos gustarían en el período de prácticas: Primera posibilidad: 2 clases de 2Heures: 1 clase para principiante - intermediarios (entre 1 y 2ans de tango) y 1 clase intermediarios-avanzados (3ans y + de tango) Pues 2 veces 2 horas sábado y el domingo.  La segunda posibilidad: la misma cosa que para la primera con más un curso técnico específico hombre y técnica específica mujer de la 1 hora por la mañana.  Pues 2 veces 4 horas sábado y el domingo Si usted pudiera darme la tarifa para las 2 soluciones sería bien. Si usted tiene una propuesta diferente, no vacila en decírmelo, les transmitiré. El sábado por la tarde hay un milonga y desearíamos su presencia así como un demo. Espero que sea claro para usted, si no(sino) no vacile en pedirme(preguntarme) otra vez explicaciones


Yannick ça c'est les Gazelles du samedi soir a Bizanet ,Rene m'a dit quelles t'attendent avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:17

Bon elles ne sont pas terrible , je vais essayer de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:18

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Buenos días le dos,  Para responder a su cuestión: he aquí lo que nos gustarían en el período de prácticas: Primera posibilidad: 2 clases de 2Heures: 1 clase para principiante - intermediarios (entre 1 y 2ans de tango) y 1 clase intermediarios-avanzados (3ans y + de tango) Pues 2 veces 2 horas sábado y el domingo.  La segunda posibilidad: la misma cosa que para la primera con más un curso técnico específico hombre y técnica específica mujer de la 1 hora por la mañana.  Pues 2 veces 4 horas sábado y el domingo Si usted pudiera darme la tarifa para las 2 soluciones sería bien. Si usted tiene una propuesta diferente, no vacila en decírmelo, les transmitiré. El sábado por la tarde hay un milonga y desearíamos su presencia así como un demo. Espero que sea claro para usted, si no(sino) no vacile en pedirme(preguntarme) otra vez explicaciones
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:21

[img]Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Get-at14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:23

Ha ben ... c'etait laborieux ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_razz
En tous cas si avec tout ca Yannick vient pas !


Dernière édition par Norbert le Mer 7 Juil 2010 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:39

Sa se passe ou ts sa les enfant d'omage que je soit avec ma moitié et la petite et René c'est la récompensée du 1er ? Je comprend mieux pourquoi DOM veut une machinecde guerre LOL tchouss
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:59

Au fait, Dom, tu arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:49

Et hop une inscription de plus:

ROUQUET Jean
Aéromodelisme Leucatois 0761-11
0403 281-AD
Fréquence 41 060 ou 41-130

A toi de programmer le DOM!
René
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:46

Normalement Ced devrait venir aussi ...
Je le laisse te repondre

@demain !

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:02

bon bin moi j'hésite toujours

y aura qui qui vol en petit planeur ( genre binnary )

et puis pour le vent ?????????

je verrai demain si je suis motivé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:33

Bon retour des premiers essai du b2de René ce soir au terrain bon comme qui dirait sa fera ce que sa fera c'est pour passer un bon moment uniquement Rudy j'ai fait la bise a René de ta part très peut de vent ce soit a bizamet y a de koi faire du bon hore zone aller a samedi tchouss tripoux fred
Revenir en haut Aller en bas
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:14

Mick à ailes J'ai un jeune sérieux au club. Peux tu lui prêter le Binary?

Tu n"est pas obligé de lui dire oui: Je ne lui en ai pas encore parlé!

Tu pourras prendre ta décision au dernier moment.
René
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:32

René, y a bien un distributeur de Billet à Bizanet ?

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:33

Norbert prévoir avant bizanet pour les billet car tt petit village prend ce suite faut a Toulouse juste un peti conseil LOL jai pas fait le tout du patelin mais sa a pas l'air tchouss tripoux
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:28

René,
t'as dis ce qui fallait, jeune sérieux, pas de problèmes, par contre il est rtf, avec une FC18, il faut de bons avants bras... sinon si on trouve un emetteur en 41, on peu lui mettre dessus
a tout a l'heure, j'arrive dans l'après midi,
je suis gaucher, le binary a le peg a droite, mais pas de problème si comme tu as précisé, c'est un grand qui lance
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:51

Fred fl a écrit:
Norbert prévoir avant bizanet pour les billet car tt petit village prend ce suite faut a Toulouse juste un peti conseil LOL jai pas fait le tout du patelin mais sa a pas l'air tchouss tripoux

Pt'aing ... je comprends pas, un endroit où l'on organise des compet' F3Ks de niveau International Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 721851 et meme pas de distibuteur ?? Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_eek
Faut qu'ils se mettent a jour à Bizanet Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_razz

En fait je pensais au "bled" avant, mais en fait lezignan est pas tout a coté, je vais faire un petit detour avant de partir donc !

@tout

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:02

si tu prends l'autoroute, il doit y avoir un distrib à la station leclerc je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:58

Et oui ou plutôt non il n'y a pas de distributeur à Bizanet. Mais il y a des pompes d'après ce que j'ai vu cet aprèm. Demain grand beau pour le F3K. Merci pour tous les bén"voles qui ssssoufflent sur le vent pour qu'il n'y en ai pas trop Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 697409 . On attaque demain 9h30 pétantes. Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_jokercolor René

membre de l"ère F3K! un élément'air.')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet
» 2eme championnat ELFIX departemental de l'Aude a Bizanet
» Vol de pente dans l'aude...
» 3eme coupe méditerannéeenne de BIZANET 11
» BIZANET Coupe Méditerrannéenne 25 & 26 JUIN 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: