F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )

Aller en bas 
+6
blancoloic
gebazin
LECOMPTE mick.a.ailes
Fred fl
Norbert
Rrené
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:59

Bonjour à tous du forum.

Je vous informe de l'ouverture des inscriptions au concours du club de BIZANET.

Cette compétition sur deux jours s'appelle LA COUPE MÉDITERRANÉENNE.

Il y aura de quoi dormir gratuitement sur place avec sa tente ou son camping-car, (terrain de rugby) avec des sanitaires, mais aussi toute une serie d'adresses de gites et un camping à 2 Km. Je donnerais toutes ces infos dans mon prochain message.

Les coordonnées du terrain sont: 43° 09' 51''N ---2° 51' 11,1'' E.
Avec Mappy.com easy.

Ce terrain se trouve à 12 Km de Narbonne en direction de Toulouse.

D'énormes possibilités de visites de sites médiévaux, et autres activités estivales et maritimes, pourront distraire les accompagnatrices ou ''teurs''.

Pas de Pb pour venir plus tôt tester le terrain ( qui est tout plat! ), ou rester plus tard si on aime!.

Une fête le Samedi avec orchestre à lieu au village de Bizanet. (1,5Km du terrain). Rien à voir avec le concours mais pour les couche tard, ça le fait!
Le repas du Samedi soir sera gratuit pour les compétiteurs et payant pour les accompagnateurs. Toutes ces deux journée seront équipées d'une buvette avec grillades le midi.

Pour les inscriptions c'est comme d'ab avec : le nom +prénom
nom du club
n° de licence
fréquence
repas du Samedi soir ou pas repas, compétiteur
repas du Samedi soir ou pas repas, accompagnateurs
attention ; pour Fabrice Estival ici ce n'est pas du Cassoulet!
Par contre, inscriptions pour les repas au plus tard le Mardi 6 Juillet 2010.

Vous en savez déjà beaucoup!!! Restera les tâches, les catégories récompensées, les horaires, etc......Pour ça la validation du gourougouroudomganga sera envisagée pour le prochain message.
René


Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:25

Salut René !

Voila, je viendrai accompagné, voici donc mes data:

Licence :0309396-AD
Club Eole Muret
Freq 2.4Ghz pour les deux 1ers planeurs et 41.090 (ou 41.030 possible) pour le 3eme

Je te confirme le nombre de repas dans la semaine

Norbert

PS pour la carte : taper cela sous google map : +43°09'51",+2° 51'11.1"

https://i.servimg.com/u/f64/15/34/54/64/bizane11.jpg

[img]https://i.servimg.com/u/f64/15/34/54/64/bizane11.jpg[/img]


Dernière édition par Norbert le Ven 25 Juin 2010 - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:06

pour moi aussi je suis a vacances a coté je viens en tongue et en short ce qui veut dire que j'aurais pas de cotch donc faudra un coatch pour un tripoux jessaye de convaincre de la tripoux de cournon a venir
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:40

Salut !

Moi aussi, je viendra

Michaël Lecompte
FRA 565
Club Ribiérois
9806398-AD
2.4GHz
Je suis partant pour le repas le samedi soir.

Et super content de venir à une rencontre f3k juste à coté de la maison et juste la semaine ou je rentre en France.

Ti-tili-ti-ti-ti-ti... Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:24

Mince! je ne suis pas disponible à cette date. J'en suis navré, vous allez surement vous régaler chez René.
Gérard trop deg
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:26

Salut aux trois premiers volontaires,
Norbert merci pour la vue google map. C'est pile poil ici. Et ce sera fléché à l'ancienne du village: prendre la direction du sud vers St André et au bout de la rangée de platanes ( il n'y en a qu'une ) tourner à droite et une deuxième fois à droite. 200/300 mètres dans la campagne sur un chemin à peine goudronné. Vous y ètes!!!!

Norbert si tu peux en parler à Fabrice Estivals que je n'ai pas revu depuis l'époque de Colomiers (je ne dirais pas depuis combien de temps!!!!)

Mick à ailes n'oublie pas de les apporter. c'est super de venir!

Pour Fred pas de problèmes il sera déjà là! Bien content de te rencontrer.

Pour ce qui est de Gérard il y a des super balades à pied à faire dans le coin.
René
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:57

Les licences ? Les planeurs ? Les pompes ? Les ballasts ?
Bon, ok je prend tout...
Merci, à bientôt, je vais essayer de recruter de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:20

Salut à tous,
Je vais peut être venir jouer avec vous le 10 et 11,
Sinon est-ce qu'il y a des pilotes de Salon de Provence qui comptent venir à Bizanet ?
J'ai un planeur F3B à convoyer là bas.
Merci
A+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:57

blancoloic a écrit:
Salut à tous,
Je vais peut être venir jouer avec vous le 10 et 11,
Loïc

teu teut teu !!
Tu viens et puis c'est tout ... non mais.
Deja qu'on t'as pas vu au concours de Mazamet ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_lol

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:44

Bon OK je viens si Norbert me force...

Loïc BLANCO
Montauban Air Modèles (0086-397)
N° Licence: 0303792-AD
Fréquence: 2.4 gHz

Un repas pilote le samedi soir (plus peut-être un repas accompagnateur mais là rien n'est sûr... Je confirme dès que j'ai l'info)

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:07

Voilà une chose quelle est bien Loïc.
Tu vas voir, on va se retrouver tout plein!
J'y étais cet Après Midi. ça pompait de partout!!
Deux lancers et 30 mn de vol.
René
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:42

Rrené a écrit:

Deux lancers et 30 mn de vol.
René

C'est quelle tache ca René ?? Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_clown Encore un coup du Dom ! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_razz
Sinon, tu nous as toujours pas dit pour les hôtels/gites ?
voir camping bungalow ? On a vu l'hotel à ORNAISONS mais c'etais forcement en 1/2 pension à 195€ pour 2 Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) 325435
Je voudrais pas tarder pour réserver ? Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_bounce

Et le samedi matin ca commence a quelle heure ?
C'est pour savoir si on doit venir la veille ou si on a le temps de venir depuis Toulouse.

Pour le samedi soir, tu peux compter 1 repas Compétiteur et 1 repas accompagnateur.
Pour le midi on peut acheter des grillades a la buvette c'est bien ca ?

Merci bpc René

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:10

Norbert. Tout va bien mais je sens ton impatience grandir Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_basketball autant que la mienne d'être au 10 et 11 Juillet.

Tu as raison je vais faire le maximum pour vous donner les adresses pour loger!
aller ce soir je ne me couches pas Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Sleep avant de tout mettre ici. NA Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_study

Pour ce qui est des tâches ce sera un concours standard; Le DOM Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_rr a un droit de regard par principe.
Quand je lui ai proposé de mettre que du poker!!! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_jokercolor il m'a regardé de travers. J'avais une bonne raison; vu que je dois travailler le lancer, si je mises 15s à chaques fois, je peux en faire beaucoup non? Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) 325435
Bon a tout à l'heure René
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:40

et dom sera la? il doit fare mumuse a disneyland (boulot)
y aura merguez pour le tripoux a achete au terain ?
oui et a quel heure on se fait sa ?
tchouss fred
Revenir en haut Aller en bas
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:11

Fred le DOM est à Paris pour le boulot au moins jusqu'au 5 Juillet. Mais il sera présent pour le concours en tant que compétiteur Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Star3 (ouf....... je ne serai pas premier Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_sad ) Et il sera l'animateur du jeu en dehors des manches ( comme il l'a fait à Montauban et ailleurs). Affutez les batteries et les chargeurs: Ca va chauffer!!! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:10

Rebonjour à tous!
J'allais taper tous les numéros et les adresses Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Kopfschuettel mais Bizanet fait bien les choses Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_bounce et il y a un site www.bizanet.net Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_biggrin ou vous trouverez environ 14 adresses ou dormir.
C'est un endroit très touristique. Il y a un camping et aussi possibilité de dormir gratuitement sur le terrain de rugby avec sanitaires!

Pour ce qui est du 1er départ ce sera 9h 30 le matin. Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Sleep

Pour venir de Toulouse sans forcer ça fait 1h30 et sortir à Lézignan (après Carcassonne ) En suite Cruscades puis Ornaisons et Bizanet Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_cyclops (15km de Lézignan).

On peux acheter une grillade Samedi et Dimanche midi pour un prix dérisoire. et le repas pour les pilotes est offert le Samedi soir!!! Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_santa

Il faudra quand même apporter vos planeurs! J'en ai qu"un de rab!

Je suis sur Norbert que tu trouvera moins cher que ce que tu as déjà déniché. Tiens moi au courant.

René
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:41

Merci,

c'est bon René, on a pu réservé au camping.
Du coup, on arrivera le vendredi, ca permettera de tester un peu le terrain Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_twisted

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:42

Très content que tu ai trouvé ! Tu pourras me contacter dès que tu arrives si tu le souhaite. René
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:18

Hé bien René on dirait que tu te familiarises rapidement à l'usage du forum?
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:08

J'essaye de bafouer la gravité des habitudes!! René
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:25

Salut mon ami Réné

Je suis rentré plus tôt que prévu a la maison.

Tu peux m'inscrire a ton super concours
Ganga Dominique
Montagne noire
0408954-AD
40875 ch 85

Il manque un paquet de Toulousains, mais ou sont les Julien , Adrien, Boris, Laurent, Fabrice? et tous les autres

Réné je te tel dans la semaine
A+
Dom

Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:11

C'est vrai ca ... ils sont où toute la Bande ??
Cédric ne pourra pas etre la par contre; il y a le FAI de Caussol au meme moment.

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:09

Et toujours personne de Salon de Provence ?
Le vent a emporté tous les F3K ou quoi ?
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
JC Tourniaire
pilote d'or
pilote d'or
JC Tourniaire


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 21/09/2008

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:56

Bonsoir,

En fait les transfuges du F3F seront, pour la plupart, au concours F3F FAI de Caussols le même WE.
Donc, pas de Matthieu (bucheron), de Allan (GO du concours en question), etc...

Dommage l'occasion était bien alléchante Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_sad

@+

JC

_________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
Revenir en haut Aller en bas
Rrené
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : BIZANET
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:29

Un petit peu de neuf maintenant sur le contenu de ce concours de Bizanet:

Début du concours le Samedi 10 Juillet le matin à 9h30 pétantes.

Les taches seront par vagues successives les suivantes:
Tache D Temps croissant de 15" à partir de 30" Travail sur 10'
Pour chauffer le boddy et les gouvernes.
Tache F 3 vols /6 Temps maxi 3' Travail 10'
Pas de prise de tête et découverte du cadre
Tache G 5 plus long vols Maxi 2' Travail 10'
Découverte de l'aérologie locale. (certains ascenseurs tombent en rad)
Tache H Nbr de vol illimité 1',2',3',4', Travail 10'
Beaucoup d'adaptation aux circonstances (opportuniste)
Tache B Avant dernier et dernier vol Max 4' Travail 10'
Des prises de décisions (joueur?)
Tache A Dernier vol Nbr de vols illimités Max 5' Travail 10'
Un peu de stratégie face à la météo
Tache C 3Lancé simultané Dernier posé Max 3' ?
De la stratégie face aux concurrents

Entracte culinaire à midi ( pas pétantes )

Rebelote et dix de der 13h --- 18h

Apéro à 19h

Repas gratuit pour lrs concurents et 8 € pour les accompagnateurs au terrain de rugby du village.

Bal du Samedi soir au village ( 1,5 km )

Dimanche Début des vols 9h
idem pour les tâches que Samedi
Fin des vols 17h au plus tard.

Classements: 3 premiers séniors
3 premiers juniors
3 premiers de l'Aude
3 premiers blasters2
3 premiers Aspi97

Il y aura un groupe spécial de jeunes de 8 à 12 ans avec toutes les tâches réduites de moitié et temps de travail de 5' avec des machines de moins de 42 pouces 108cm lancées par un adulte. Vous pouvez sortir vos ASpi97 et autres Binary.....ect. Si aucun jeune se présente on le fera avec des adultes histoire de tester la manip. Mick à ailes tu peux amener tes machines!!! Ce sera un test pour les années suivantes!!!!!!!!

La bierre 2€ Le sandwich grillade 2,5€ Les frites 1,5€ Sodas 1,5€
Café gratuit pour les planeuristes!!! Ce sera à peu près ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )   Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er championnat ELFIX départemental de l'Aude à Bizanet
» 2eme championnat ELFIX departemental de l'Aude a Bizanet
» Vol de pente dans l'aude...
» 3eme coupe méditerannéeenne de BIZANET 11
» BIZANET Coupe Méditerrannéenne 25 & 26 JUIN 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: