F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CDF 2008

Aller en bas 
+28
pizanti .t
Al. CHERY
jesusf3k
Gautier Jean-Louis
Erik Richards
daumas philippe
Thierry Cutivet
Charles Rodriguez
fabrice
Nicolas C
BARAT
Christophe de Pau
jean-denis LACOMBE
phildoude
Luc Chavand
Freddy
osegouin
J'm BBR
Patrice Bernadet
jb verrier
gebazin
Ivan Moquereau
CHAROTTEbenjamin
laurent sorese
rudy
Laurent
tommy
ydevriendt
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 6:30

salut vous tous ,
Rudy a relever une reclamation importante , et je vais dans son sens ...
Ca va faire encore plus de monde sur le terrain , et je doute que les chronometreure officiel connaissent par coeur comment se réalise le chronometrage de toutes les manches qui seront a faire , et de plus faut t'il encore qu'ils connaissent les manches en eux mèmes !!...
Le brifing risque d'etre lourd !!
Et finir a 18 h , ils n'ont pas trop idée de ce qui viennent de loin !!..
Va falloir poser un jour de congé de plus !!..
A JB :Merci pour tes infos , mais mon blème vient des aller retour que j'ai fais en cable de pèche qui ne sont pas assez rigide ...
Lors du lancer , ma derive par dans le sens du lancer , et se deforme ...
Je suis en train de remedier a tout ça , c'est en forgeant que l'on devient forgerons ...
Bonne journée ...a plus ...lolo
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:10

CHAROTTEbenjamin a écrit:


Tout à fait d'accord pour les chronos... :
le coatch connait le pilote et fait en sorte de ne pas géner ce dernier lors de lancés rapides, c'est pas le cas des chronos officiels... ça évite d'avoir à supporter son enthousiasme du à la découverte de la catégorie avec les questions qui s'en suivent pendant qu'on pilote... et puis ça évite , comme l'a dit rudy , d'avoir à expliquer au chronométreur comment se déroule la manche et comment on chronomètre.
benji

Bon, les copains : SVP coach s'écrit sans "t" Razz Mais même en l'écrivant avec un "t" il ne sert strictement à rien. Bien au contrarios, il nous court dans les pieds et nous casse ces mêmes pieds avec des questions stupidosses comme Benjamin nous l'explique très bien.

Donc à Rochefort pour le CDF pas de chronos officiëls, ou à la limite quelques uns qui restent bien en dehors de la zone et qui "vérifient" les temps enregistrés par nos coach sans "t".

Ivan, voici après le F6D un autre sujet qui sera bien acceuilli à la FFAM Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Bon courage à toi !

Yvesss Hermanosss
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:26

Sal'u

Pour moi, c'est pareil, sans chrono, sans coatttche et sans planeur, faut pas s'embêter avec toutes ces contingences matérielles... tongue

Plus sérieusement,
Je sens, une réticence et du lobying par rapport à l'autochrono, mais je pense que c'est dut à une méconnaissance de ce qui se pratique au plus haut niveau ailleurs et notamment en Allemagne!

C'est dommage et cela va alourdir grandement le CDF, un contrôle ferme à distance est très efficace et bien suffisant!

Telle est mon opinion! pig

bounce
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:23

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une liste d'hôtels pas trop éloignés du site de Rochefort?
Merci

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:25

jb verrier a écrit:
Sal'u

Pour moi, c'est pareil, sans chrono, sans coatttche et sans planeur, faut pas s'embêter avec toutes ces contingences matérielles... tongue


Jean-Bernard,

Mais...t'as écris coach avec trois "t" bordel!!!! Tu l'as fait expresso.

Et puis "sans planeur" ou "sans radio" les compètes marchent pas si bien que ça - t'as du le voir, non ?

Pour Rochefort-les-Baleines il te faut un coach super-eclairé comme Olivier. Mais il bouge pas l'animal ;-)))

Au fait: c'est si grave que ça, sa blessure ?

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:28

Non ne t'inquiete pas ....cela va de mieux en mieux, je reprend l'entrainement samedi et dimanche
pour mes 1er vols de la saison, je fais le championnat de France de FF2000
y a pas trop d'effort ;o) quoique il faut suivre son planeur des yeux pendant 6 minutes
vive la saison prochaine en h5n1 evolution 2
bon championnat de France à vous, que le champion de France profite bien c'est son année car l'année prochaine je serais là !
a+
Olivier Segouin
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:33

Salut Olivier,

prépare bien le H5N1, car d'ici l'an prochain, les vols du blue jean dépasserons les 2min10 à 20h ;-)

Montre leurs ce que tu sais faire ce WE ;-)

A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:26

salut !!!

Je n'ai toujours pas reçu le dossier pour les CDF...

On peut le télécharger quelque part ?

merci

tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:34

on appelle cela de la selection. tongue

moi je l'ai si tu veux lundi je te le photocopie. drunken

Rudy (officialtimequipperophobe) Sleep

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:37

ok nikel !!!

merci

benji
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:15

rudy a écrit:


moi je l'ai si tu veux lundi je te le photocopie. drunken
Rudy (officialtimequipperophobe) Sleep

lol!

Je peux faire beaucoup mieux et te faire une copie immédiatement, mais... es-tu vraiment sur de vouloir y aller, à Rochefort ?

C'est pas un concours de plagiste comme Romans, ce CDF ! C'est une vraie conpétition ça ! Pas droit à la moindre erreur. C'est stressant, voire angoissant. Et puis le premier devient réellement Champion de France, de Navarre et de tous les satellites de la Galaxie Alpha, ne pas incluant la Belgique bien sur. Ca, c'est la chasse gardée de Sacha, François etc...

Je ne suis pas sur qu'à ton jeune age, tu sois prêt à faire face à tout ça Evil or Very Mad

Yvesss

PS : Dominique, tu peux me coacher à Rochefort avec le chrono que t'as trouvé à Romans ? Merci. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:25

ydevriendt a écrit:



Je peux faire beaucoup mieux et te faire une copie immédiatement, mais... es-tu vraiment sur de vouloir y aller, à Rochefort ?

C'est pas un concours de plagiste comme Romans, ce CDF ! C'est une vraie conpétition ça ! Pas droit à la moindre erreur. C'est stressant, voire angoissant. Et puis le premier devient réellement Champion de France, de Navarre et de tous les satellites de la Galaxie Alpha, ne pas incluant la Belgique bien sur. Ca, c'est la chasse gardée de Sacha, François etc...

Je ne suis pas sur qu'à ton jeune age, tu sois prêt à faire face à tout ça Evil or Very Mad

Yvesss


Justement Yvessss... TOI, es-tu prêts pour la vrai compétition?? il ne s'agit pas de venir avec une radio deffectueuse... pas d'excuse cette fois !! pas deux fois le coup de Romans !!! tu vas subir les foudres de la tripoux team , si redoutée en terre arverne ... Ce ne sont pas quelques belges élevés à la frite et à la bière volant avec des moulinexàcabledantennedébraché qui vont nous faire peur !!!!

affutes les BA , la guerre est déclarée !!!

tchô

benji ( bouffeur de frites ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:07

CHAROTTEbenjamin a écrit:


Justement Yvessss... TOI, es-tu prêts pour la vrai compétition?? il ne s'agit pas de venir avec une radio deffectueuse... pas d'excuse cette fois !! pas deux fois le coup de Romans !!! tu vas subir les foudres de la tripoux team , si redoutée en terre arverne ... Ce ne sont pas quelques belges élevés à la frite et à la bière volant avec des moulinexàcabledantennedébraché qui vont nous faire peur !!!!



benji ( bouffeur de frites ) Twisted Evil

Wow Benji ! Ma radio n'était pas "deffectueuse" - juste défectueuse.
Je suis d'accord que de refuser de voler à Romans uniquement parcequ'on n'a pas de réception, c'est un peu gros comme excuse. J'aurai pu diriger mon planeur par la Force de mon esprit mais je ne suis pas encore assez fort mentalement.

Néanmoins j'ai renvoyé l'EVO-9 en 72 MHz chez les schleus pour réparation. Et juste au cas ou, je continues à m'entraîner mentalement pour le cerveauguidage DLG.

En attendant j'ai resorti mon autre EVO-9 (je suis collectionneur MPX) en 40 Mhz, installé les Schulze 840 dans les Salpeters (je collectionne également les Salpeters et les Schulze). A chacun son dada quoi.

Yvesss qui remets les Ramones sur la platine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:40

ta radio était défffectueuse ? Suspect

ca voeu dirre quel ne marché pâ ? Surprised

pas simple a prendre en basses couches les pompes cet aprés midi. king

Rudy ( qui fait un planeur de michel) Shocked lol! boulet lutin
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:49

rudy a écrit:
ta radio était défffectueuse ? Suspect

ca voeu dirre quel ne marché pâ ? Surprised


Rudy

Oui, je confirme. Elle ne marchait pas. La preuve : je l'avais mis dans l'herbe à Romans et en revenant un quart d'heure plus tard elle n'avait pas avancé d'un centimètre.

Trais comtant de voirre que tu paites la phaurme.

Ton ceaupein Flamment dens le Bojolè,

Hermanosss cheers
PS: Je trouve plus le CD de Ray Charles. Je remets les Ramones Sleep
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:55

ydevriendt a écrit:

C'est une vraie conpétition ça !


j'écris peut être "défectueuse" avec deux F mais au moins j'écris coMpétition comme il faut YveSSSSS !!!! tongue lol!

tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:13

Sais frenchemant le Baurd'aile isi, mairde!!! drunken boulet

et puis vive le F6D et le sonotone du Dom qui marche pas...cassé le truc dans l'oreille!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Chavand
rooky
Luc Chavand


Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : Létra (près de Lyon)
Date d'inscription : 22/12/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:41

j'sais pas si j'vais m'inscrire au cdf moi ???????????
Y'a plein de gars bizzarres !! fauxrhum

A+
Lucho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniplumes.com
tommy
Pilote pro
Pilote pro
tommy


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:47

salut tous

j'ai pas reçu le formulaire non plus... peut etre que quelqu'un peut le scanner pour moi ?


tommy.
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:20

CHAROTTEbenjamin a écrit:
ydevriendt a écrit:

C'est une vraie conpétition ça !


j'écris peut être "défectueuse" avec deux F mais au moins j'écris coMpétition comme il faut YveSSSSS !!!! tongue lol!

tchô
benji
Mais je confirme très cher : j'ai bien écris coNpétition et ce ne fut pas une erreur d'ortographe ;-)))

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 6:13

Vous attaquez dur 2 mois avant le cdf !!!..
C'est sympa que personne ne m'ai encore chambré avec mes lancers de merd... !! Basketball bounce boulet
Je vais peut etre recommencer l'entrainement au lancer javelot ????... lol!
Je repart dans ma resine , rien de mieux que de bosser au petit matin pendant que tout le monde dort encore Sleep , et en attendant dom , gerard , pour quelques lancers sur villelaure ...
a plus ...loloresineux
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:01

André Dom et Lolo. Lolo est monté en haut du ciel avec son B2 ce matin, loin au dessus, du coup il a le sourire de l'enfumeur!
Au CdF méfi!


[img]CDF 2008 - Page 2 P1010521[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:38

super Lolo, ne laisse pas s'approcher Dom c'est risqué. geek

Benji j'ai ton dossier. study mais si tu passes à la maison tu verras le nouveau stab que j'ai moulé pour le Tripoux1 et je ne sais pas si tu le supporteras. drunken

le risque est qu'en rentrant et en regardant tes planeur aprés tu te mettes à sauter dessus rageusement pieds joints. tongue


Rudy ( moule man) lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:37

tu nous montreras ça rudy ?
Et puis non , je ne me laisserais pas faire par dom !!...
En plus il quitte la region lui aussi a la fin du mois ...Snif ....
Tu es partis sur clermond , tommy dans le pays basque , va plus y avoir grand monde dans l'extreme sud !!..
Gerard , nico , et les autres !!! Ne me quitez pas , il faut oublier , tout peux s'oublier ....
Je repart moi aussi dans ma resine ....lolofatiguédulundi...
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:12

rudy a écrit:
Benji j'ai ton dossier. study mais si tu passes à la maison tu verras le nouveau stab que j'ai moulé pour le Tripoux1 et je ne sais pas si tu le supporteras. drunken

le risque est qu'en rentrant et en regardant tes planeur aprés tu te mettes à sauter dessus rageusement pieds joints. tongue


Rudy ( moule man) lol!

salut

je suis pas sur clermont en ce moment, je rentre vendredi , on se voit ce weekend de toute façon pour s'entrainer.

Ton stab je veux même pas le voir... ça me dégoute... vaut mieux un planche merdique de balsa sans profil , toute molle , plutôt qu'un stab moulé tout brillant avec un super profil , bien rigide... boulet lol!

tchô

benji ( qui va investir dans une pompe d'aquarium )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Munich 2008
» MUNCHEN...2008
» Bilan F3B 2008
» Macon 2008
» Championnat de France 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: