F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CDF 2008

Aller en bas 
+28
pizanti .t
Al. CHERY
jesusf3k
Gautier Jean-Louis
Erik Richards
daumas philippe
Thierry Cutivet
Charles Rodriguez
fabrice
Nicolas C
BARAT
Christophe de Pau
jean-denis LACOMBE
phildoude
Luc Chavand
Freddy
osegouin
J'm BBR
Patrice Bernadet
jb verrier
gebazin
Ivan Moquereau
CHAROTTEbenjamin
laurent sorese
rudy
Laurent
tommy
ydevriendt
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:02

Bonjour à tous

Un championnat de France qui se termine en fanfare.
Après des conditions très difficiles durant toute la journée du samedi , le dimanche fut un peu plus calme. Le fly-off s'est déroulé dans de supers conditions avec des pompinettes de passage.
Rudy va chercher sa place de champion de France dans le dernier lancé.
A l'issu des 2 premières manches (dernier vol et 5 meilleurs), il est en retard sur Philippe Doudeau.
Lors des 2 lancé du dernier posé, les 2 pilotes se tiennent. Le dernier lancé est fait, le doude passe dans la pompinette mais ne l'enroule pas, résultat 1min 30 de vol. Rudy lui n'hésite pas et hop, 3 minutes, la différence est faite. Les 2 premières places sont définies.
Quand à la 3ème personne ne sait à qui elle va revenir.
C'est lors de la remise des prix que je vais annoncé à un Jean louis Gautier plus émus que jamais, qu'il vient de décrocher la toisième place du championnat.
Bravo à ces 3 pilotes, mais aussi à tous ceux qui ont participés à ce CDF.
Merci aussi aux "petits nouveaux" de nous avoir rejoins. Je pense qu'ils sont tous repartis plus motivés les un que les autres.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:15

Bravo à tous et Hola d'honneur à Rudy !
Hooooolaa !
Charles.
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:51

salut vous tous ,
Aprés nous etre un peu perdu sur le chemin du retour (lolo a bugger a la hauteur d'Arles ) ,
je me suis posé chez moi a 2h30 du mat ...(Toutes mes excuses encore a toi gerard !! )..

Je tiens a dire , que ce championnat à etais de qualité malgrés les conditions metéo que l'on a pu avoir ..
Ce que l'on peu retenir , c'est que tous les pilotes ont su s'adapter à toutes ces conditions et que l'equipe organisatrice à su nous faire patienter pendant les epreuves à la visite des hangars de la base ..
une organisation du tonnère et un deroulement qui coulais comme une rivière calme entre chaque groupe ..
Encore une fois , la discipline a pu raprocher tous les pilotes des 4 coins de la France dans une bonne entente trés chaleureuse ...
Je tiens a remerçier donc toute l'equipe organisatrice de Rochefort sans oublier notre fidèle Yvan qui a encore pu nous montrer sont travail positif dans le domaine de l'organisation ...
Pour Yvan , hip , hip , hip .... !!!!

Bravo à nos 3 pilotes du podium et particulièrement philipe et jean louis qui ont su se battre a leur juste niveaux au coté de Rudy ...
Rudy , encore une fois chapeaux de tes vols !!...

Charles , dom , et tous les autres , vous nous avais manqué ...
Merci de ce cdF et longue vie au monde du F3K ...
A plus ....lolo
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Pilote pro
Pilote pro
tommy


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:01

salut a tous

beaucoup de choses ont ete dites à propos de ce week end, je vous livre mes impressions de ce CDF:

1- si on veut etre dans le fly off : c'est pas compliqué il faut faire 1000 partout.

2- s'entrainer dans son coin c'est bien, avoir une equipe c'est le top : je pense notamment à la tripoux team et à l'equipe des parisiens.

3- le lancer : il faut dorenavant passer les 55m pour etre competitif.

4- le gros temps : il faut repenser les machines pour le gros temps, il ne suffit pas de pouvoir embarquer plein de ballast, il faut une machine capable de voler vite et de restituer "100%" de l'energie fournie au lancer, la voie montrée par Freddy avec son planeur perso me semble etre la meilleure option (au fait Freddy, c'etait quoi la corde à l'emplanture de ton modele?).

5- les machines : l'aspi ne tient plus le haut du pavé et trouve ses limites dans le gros temps, Jean Louis Gautier termine 3° avec un.... Blaster 2, comme quoi la course l'armement ne remplace pas un bon pilote.

6- rien n'est jamais gagné : des conneries font perdre enormement de places aux classement comme qui rigole... boulet boulet boulet

7- y' a du soucis à se faire : je pense notamment à Benji et à Christophe qui finit 16° apres 4 mois seulement de modelisme. bounce bounce

Un concours comme celui-ci est vraiment une grande partie de plaisir, un grand moment d'apprentissage et permet surtout de se poser les bonnes questions, il s'agit maintenant de trouver les reponses.
Tout ça est tres positif pour l'avenir, le F3K français va avancer dans la bonne direction, le niveau va monter, vive le lancer main.

vivement l'année prochaine, y'a du pain sur la planche.

Tommy, content et vert à la fois.

PS: Merci à Jean Michel pour m'avoir permis de participer au fly-off, même en tant que coach c'etait une experience formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe de Pau
pilote national
pilote national
Christophe de Pau


Nombre de messages : 140
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/05/2008

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:52

Bonjour a tous

Un petit mot pour d'abord remercier tout ce qui ont oeuvré dans la préparation et le déroulement de cette épreuve.

Merci aussi à tous pour votre gentillesse, accueil et entraide à tout les niveaux, conseils, techniques, réparations lol! coatching ...

Un week-end inoubliable en ce qui me concerne qui montre que l'on peut encore faire de belles choses autour d'une même passion avec des personnes de tout les horizons...

Personnellement, j'ai plané trés haut tout le week-end ( plus que le B2 !!!) Adrénaline ????

Le seul point négatif, c'est que une fois que tu y a gouté .....

Vivement la prochaine

Christophe.............................................de Pau

Ps: Rudy, no problemo, you are "the best" félicitations
Mention particulière mais tout a fait personnelle à Jean Louis Gautier pour sa 3°place avec son blaster 2 monté d'origine que son émoi lors de la remise des prix n'a pu laisser personne indifférent.
Il est pas posé le JL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:17

tommy a écrit:
au fait Freddy, c'etait quoi la corde à l'emplanture de ton modele?

Je ressort le fichier de découpe... en théorie 170mm pour 20.88dm2 mais il semblerait qu'en réalité après la découpe des noyaux ce serrait moins (a vérifier au réglet).

Petite réflexion vite fait sur le sujet, moins de surface=moins de traînée ce qui était parfait dans les conditions du WE mais dans le tout petit temps la plus forte charge alaire pourrait être handicapant, a confirmer avec Freddy.

Erik ...content pour Freddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:40

Bonjour,

Voilà c'est fait et bien fait!
Un grand week end qui dépoussière fort, ou j'ai beaucoup appris et ou j'ai pu mettre des visages sur des noms désormais célèbres dans le petit monde du F3K.
En plus ces visages son portés par des gens vraiment symphas même quand ils sont au plus haut de la hiérarchie de la compétition.
Bravo Yvan pour ton dévouement à la cause qui est un gage de réussite pour les personnes que tu assistes, ne lache pas l'affaire!!!
Bravo à Rudy qui démontre que savoir s'adapter est une des cléfs de la réussite, même s'il faut quand même y rajouter beaucoup de rigeur et de serieux tant dans la préparation (machines en parfait état et adaptées aux conditions MTO) que dans la réalisation (Qualité de pilotage et choix stratégique).Bons vols pour ton prochain Eurotour.
Bravo Doude,on s'est tout dit dans la voiture.
Bravo à toi Jean-Michel qui malgré un manque certain de ravitaillement liquide a su te montrer digne dans cette adversité, et puis tes planeurs sont très beaux et très bien construits.
Bravo à tous les pilotes qui se sont tous engagés à fond dans ce CDF et qui donnent vraiment envie de faire de la compétition ne serait ce que pour les revoir.
Bravo pour l'ambiance et spéciale dédicace à la désormais légendaire moule froide de Rochefort...

A bientot et d'accord Yvan j'assayerai de faire mieux la prochaine fois!!

Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:53

salut !!!!

voila c'est fini !!!!

Rudy a su montrer encore une fois sa détermination et son talent. C'est un titre mérité aux vues de ses différents résultats de la saison et de l'investissement dont il fait preuve. Bref un grand bravo à notre "tripoux membre" .

Sinon un CDF très spécial au niveau des conditons météo, avec un vent de folie tout le weekend. Le samedi était particulièrement difficile, avec des bulles passant à vitesse grand V. Le dimanche, les ascendances étaient plus marquées et ont permis des vols plus digne d'un championnat de F3K .

Niveau ambiance, on retrouve toujours avec autant de plaisir la bande habituelle : la derviche team égale à elle même, les romanais toujours aussi simpa, notre lolo tout sourir, le tommy tout vert alien ... et tous les autres.

La tripoux team a bien gazé, l'entrainement et l'organisation ont fini par payer. Ce succés est notament du à la cohésion ( pilotage, construction, amitié ) des trois membres de l'équipe. Bref une équipe où il fait bon vivre avec des gens super.
une preuve de l'esprit d'équipe, quand j'ai cassé mon carbone, le soir même dans la chambre, Rudy et Michel sont venu m'aider à réparer ( rudy le fuso et michel les précieux conseils), ça fait vraiment chaud au coeur et ça remotive : enKKore MERKKIIIII !! Very Happy

Je voulais aussi féliciter Freddy qui est allé jusqu'au flyoff en volant avec son planeur perso... ça monte fort au lancé et c'est super bien piloter après. Comme quoi le perso en mousse ça marche fort !! bravo cheers

à bientôt tout le monde .

tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:46

A mon tour.

D'abord merci a tous pour ces commentaires flatteurs, ca fait toujours autant plaisir.

Bravo a toute la Tripoux team, Benji et Michel.
Tu verras Benji tu sera bientot un maître Jeïdi, mais ne grille pas les étapes cela mène du coté obscur....
Bravo, tu iras loin. cheers

sinon, beaucoup de gens trés sympas :
- un Lolo que je retrouve toujours avec autant de plaisir.
- un Christophe de pau trés haut en couleurs et qui est vraiment quelqu'un qu'il faut connaitre.
- un JL gauthier qui faisait vraiment chaud au coeur a voir à la remise des prix, il est des emotions comme cela qui montrent toute la beauté d'un sport. merci a toi.
- un Alain chéry qui revient et qui a mon avis ne tardera pas a retrouver son niveau du javelot ( et oui les " anciens " il y a du soucis a faire) c'est bien sympa comme retour.
etc, etc.... ( ceux que j'ai oublié ne m'en veuillez pas trop, je ne peux pas tout écrire) scratch

Mention spéciale au Doud qui m'a donné du fil à retordre au Fly off, et à tous mes coatches qui m'ont aidé et supportés ( JB, Jérôme, Benji, rémy etc...) clown

Et enfin un regret : jérôme qui n'est pas au Fly Off aprés un trés beau championnat, bravo jérôme. Suspect

PS pour Tommy : sont chouettes tes tee shirts. cheers

Rudy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Chavand
rooky
Luc Chavand


Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : Létra (près de Lyon)
Date d'inscription : 22/12/2007

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:42

Salut Rudy,

Félicitation !!! Je suis content pour toi.

A bientot à Meximieux ou a villelaure.

Lucho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniplumes.com
Gautier Jean-Louis
rooky
Gautier Jean-Louis


Nombre de messages : 19
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 05/05/2008

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:29

Salut à tous,

Me voici descendu de mon nuage ( le travail est très efficace pour atterrir ).


En premier un grand merci à toute l'équipe de Rochefort et
en particulier Richard et Anita qui nous ont fourni un carré de pelouse pour
planter la tente à Alain et moi et nous ont reçu comme des princes.


Enfin merci à tous ceux qui m’ont soutenu pendant le
concours et surtout au Fly Off, car ne vous y trompez pas même si je ne regardais pas dans votre direction j’ai
très bien entendu tous vos encouragements et je peux vous assurer qu’une bonne
partie de mon résultat vient d’ici.


A bientôt à tous sur les terrains et comme Rudy l’a écrit
attention Alain est revenu et il aura bientôt des modèles à la hauteur de son
talent.
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:04

Sal'u

Alors, c'est à moi de jouer un peu du clavier, je vais essayer de faire mieux que ce week-end !..au fait il était où le Zibé avec ses planeurs tout vrillés ???

Dans l'ordre, commençons par nos hotes, nous avons été accueillis de fort (Roche..hi hi) bonne manière, dans le fief de la famille Venec, merci à l'équipe de tout coeur ! cheers

Le terrain, bien qu'un peu bosselé, beaucoup de chevilles s'en souviennent, s'est montré très adapté à notre pratique. Le vent fut un arbitre intrensigeant, celui qui ne volait pas de manière adapté et qui n'avait pas un matériel au top ne pouvait pas s'en sortir.

Très peu de vol thermiques furent réalisés, vive le plomb, la ligne droite et les planeurs tout en carbones, les enrouleurs devant l'éternel ne furent pas à la noce !

Le fly-off en revanche, fut à la hauteur de nos attentes, indécit et palpitant jusqu'à la fin. Cela fut un joli festival de dérives subtiles pour se replacer dans des micros pompes et de lancés de malades pour aller le plus haut possible, très chouette et très démonstratif de ce qu'est la catégorie et des performances étonnantes de nos machines !

En vrac :

Le fait marquant, c'est la perf du Freddy, tant que son planeur perso " le Mojitos" bounce (très joli !) fut vivant, ensuite avec son "trusty Kisal " lors du fly-off... Arrow

Les autres faits marquants sont: le retour d'Alain Chery , je pense qu'il est venu voir cette fois-ci, attention lors des prochains coups...

La bonne humeur générale !

La hooooolà qui résonne (elle !) ...

Le Tommy tout en vert .

Le balai des Falcons qui avaient la patate au-dessus de nos têtes, merci Dom !..

L'anniversaire du Dom ce dimanche !

L'absence du Dom et du Bertrand

Le vent !

La victoire de Rudy, attendu et peu surprenante, la deuxième place du Doude cheers bounce

La perf des petits jeunes Anthony et Benjiiii !

Pour la fin et le meilleur, je garde l'émotion de Jean Louis Gautier sur le podium et ses remerciements touchants à Alain Chery, rien que pour cela je ne regrette pas d'être venu...

A moi de remercier quelqu'un qui bosse très efficacement et discrettement pour la catégorie, j'ai citer Ivan .

Merci à lui donc et à l'équipe de Tournan en brie

Et maintenant, La chanson de Rochefort !

...Allons à Rochefort voler dans le porc ! scratch
...Allons à la Rochelle voler (chanter) comme des brels ...

A bientôt

bounce
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:59

oh merde , j'ai oublié Ivan boulet boulet boulet boulet

Merci Ivan, ta discretion est le pendant de ton infatigable travail drunken

Encore merci Ivan , je suis un boulet

Rudy lol! boulet
Revenir en haut Aller en bas
phildoude
Pilote pro
Pilote pro
phildoude


Nombre de messages : 219
Age : 64
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:14

Salut à tous,

A mon tour ... mais beaucoup de chose ont déjà été dites !

Mes impressions un peu en vrac :

Une motivation en berne le samedi matin ... comme quoi, rien n'est fait à l'avance !

Une bonne humeur générale, vraiment très agréable, entre personnes partageant la même passion. Rien que pour cela, les km ne comptent pas !

Enfin, certains noms ou pseudos ont des visages ! Smile Cool

Une organisation qui a bien tourné même quand les éléments en avaient décidé autrement (et il y avait de quoi)

Des petits jeunes qui n'en veulent !! Ils vont bientôt faire mal, les bougres !

Un grand merci aux organisateurs pour ce super week end. cheers

Une mention spéciale pour la cheville ouvrière de la catégorie ... Ivan. cheers
Et merci pour tes conseils/encouragements pendant le fly-off Very Happy

Doude
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:47

Salut à tous,

enfin de retour après quelques km dans les pattes !

Nous avons eu de la chance de n'avoir pas eu plus de pluie, ça aurait pu être pire que le vent ! Et puis, y'en faut bien un petit peu pour les kisal Laughing (la preuve : voir le fly off Mad )

Je remercie les organisateurs pour ce concours.

Merci aussi à Yvan pour l'énergie qu'il dépense chaque année pour le déroulement du CDF et pour tout ce qui touche au F3K en général.

Pour finir, félicitation aux 5 premiers, à Jérôme, car il a volé tout le WE avec le Kisal, une machine plus moderne aiderai son excellent pilotage !
Encore félicitation à Rudy qui monte pour la 5ème année consécutive sur le podium du CDF F3K, dont 2 titres de CDF ! C'est vraiment mérité ! Je crois qu'il est le pilote F3K le plus régulier de France dans l'excellence !


Freddy
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:45

Ivan avait le sourire satisfait du bonhomme qui sait que sa roule et sa a roulé!
quelques gouttes pour faire peur au début ou pendant les poses, mais rien de grave, place au sport. Et du sport on en à vu avec du gros vent qui souligne toutes les fautes de pilotage, du sport on en a vu avec des lancés qui atteignent les hauteurs allemandes, du sport on en a vu jusque dans la dernière bulle de la dernière manche du fly-off. Cette année elle était pour Rudy, qui à su la cueillir alors qu'il était battu, pour se hisser tout en haut du podium, chapeau!
Mais, les écarts se resserrent et le hasard devient rare.
Il manquait Dom lique flyer, et Yvessss mon hermano, du coup on à pu se parler en faisant plein de photes et sans remontrances!
J'ai rencontrer Jean Michel, Jean Denis, Jean Louis, encore un Laurent, l'ami de tous et de Pau: Christophe (tqui m'a gentiment laissé lui donner plein de conseils alors qu'il me devance de 10 places au classement) et toute une bande d'individus dont le cerveau comme le mien vit au rythme des ascendances.
Ce fut joyeux et gai et bien organisé merci a tous. Un merci spécial à Jean Michel qui ma dépanner d'un dentier de DS 281 et à mes coachs Lolo, Tommy, Dominique et Lionel.
A force de lire JB, j'ai fini par faire un bon vol. Ivan a fait semblant d'être fâché je vais faire semblant d'être penaud.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:01

gebazin a écrit:
...en faisant plein de photes...

Je sais les absents on eu tort mais ce serrais sympa de nous mettre quelques photos justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:17

des photos , des photos !!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:18

Bravo à Rudy et au beau boulot de la Tripoux qui montre la route de l'excellence par un travail obstiné et cohérent (quelle belle équipe!!!).
Bravo au Doud, c'est juste un horloger...il ne lui reste qu'une marche et c'est pour 2009 (faites un graph de sa progression....)
Bravo aux jeunes qui juste par le talent font chier grave les besogneux lol!
Bravo au Freddy qui désormais fait peur aux meilleurs avec son matos perso.
Bravo à Ivan sans qui juste 12 personnes posteraient des messages ici et 20 participeraient au cdf.
Special dedicace aux pilotes isolés qui s'accrochent et se perfectionnent...tranquile.
Lâchez rien, vous n'êtes pas seuls et on est jamais à l'abris d'un podium farao

Bertrand CIVADE
(afin de faciliter la tâche aux manges merdes en charge de la constitution du fichier "edvige", je suis anar de fait, lesbienne pour le volet sportif et je shoot compulsivement les nains de jardins sans truelle ou brouette affraid )
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:26

Bon, normalement ce qui est au fond reste au fond, mais là !... puisque, on me réclame des photos...

FEUUUUUU !

CDF 2008 - Page 7 Lolo10

cheers Basketball bounce


CDF 2008 - Page 7 Pont_t10


Rochefort et son fameux pont "trans-Border", la patrie du F3K, j'vous dis !!!!


CDF 2008 - Page 7 Alain_10


Bon là, OK!... je sais c'est pas joli, joli de ma part ! cheers Basketball drunken bounce

CDF 2008 - Page 7 Richar10


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


JB boulet boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:52

Le couple le plus indispensable à une bonne fête de F3k

CDF 2008 - Page 7 Bonny_10

Jim Morisson...

CDF 2008 - Page 7 Jim_mo10


French mascot !

CDF 2008 - Page 7 La_mas10

Bon j'arrête là !!!

Si quelqu'un a de bonnes photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 576
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:34

J'arrive avec un train de retard alors pour les commentaires ...tout a été dit !
Tant pis si je rabache,mais en vrac :

Bravo Rudy ,bravo le Doude , bien sur bravo à Jean Louis et à son émotion contagieuse,bravo à Benji qui monte toujours dans le classement, à Freddy qui fait pareil en plus de construire de mieux en mieux et qui lance bientôt le Mojitos ( c'est beau comme nom non ?? Very Happy Very Happy Very Happy ) dans les nuages , merci aux organisateurs , merci à tous pour l'ambiance et l'entraide toujours aussi géniale , merci à JB Dominique et Richard (tous chanteurs remarquables )pour la grosse rigolade du samedi soir , merci à Ivan pour son boulot de fond ....

Zibé la prochaine fois je te prête mon Kisal !!

Beaucoup de kms cette année pour nous mais toujours autant de plaisir à voler dans cette catégorie même s'il manquait Dominique , Bertrand , Charles ,Yves , ...et bien sûr Olivier !!
Alors en 2009 rebelote : TOUS en Auvergne (si si ! ) avec 50 pilotes MINIMUM cheers

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Al. CHERY
pilote national
pilote national
Al. CHERY


Nombre de messages : 153
Age : 63
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/08/2008

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:03

Salut à tous ,

c'était un C.D.F de blondes ou de planeurs , on a du mal à reconnaitre.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2033
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:13

Vite des photos pour les absents
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:05

je reviens juste de déplacement, ça fait plaisir de voir tout vos commentaires !
bon ayant un peu l'impression d'en sortir juste, je continue lol

je vois que je suis pas le seul a m'être amusé Very Happy

j'ai encore les coups de soleil qui me rappelle le beau temps qu'on a pu avoir hihihi

je voulais faire un merci particulier à Alain et Jean louis, ça faisait super longtemps que je les avait pas vus, et le coatching d'Alain était bien sympa aussi ( je parle même pas de ses blagues ! ), a la Rotteleur family aussi Wink

a Jibé avec qui j'ai bien rigolé, mais qui hélas n'a pas pu me coatcher hihihi ( il est très demandé ! )
aux parisiens et aux sudistes qui sont de "bon clients" aussi

merci a Yvan aussi pour sa gentillesse et son accessibilité malgré le stress d'une compete, et d'une grosse organisation
merci aux chronos, et aux "dactilos" aussi !

la prochaine étape, connaitre un peu les "tripoux" avec qui j'ai pas encore bcp papoté Wink la prochaine fois Smile

d'un point de vue " sportif ", j'ai noté les bonnes perfos générales, et les bonnes montées de certains !

j'ai quelques erreurs ( 2 ) qui m'ont couté cher dans le classement, comme le posé "en créneau marche arriere" de la premiere manche qui a décolé le guignol grrr ( et pas bien recollé pour la manche donc le prest au lancé était dead )
et de pas avoir entendu mon coatch, j'ai loupé un ascenceur lol ( j'avais bien senti la pompe, et j'ai lancé puis demi tour pour la rechercher, mais je suis parti du mvs coté, ça a pas pardonné )

l'année prochaine je serai plus pret Very Happy

en tout cas, j'ai adorer volre contre des "pointures", les manches étaient toutes difficiles, et ça m'a permis de me confronter aux meilleurs

sinon désolé, je n'ai aucune photo, n'ayant pas pris la batterie avec l'appareil, je vais rien pouvoir difuser Sad

merci à tous, c'était génial !

j'espere que ça motivera plein de gens a nous rejoindre ! ( hein les Rennais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2008   CDF 2008 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Munich 2008
» MUNCHEN...2008
» Bilan F3B 2008
» Macon 2008
» Championnat de France 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: