F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Phases de vol sur MZ24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JML
rooky



Nombre de messages : 19
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 14/12/2018

Phases de vol sur MZ24 Empty
MessageSujet: Phases de vol sur MZ24   Phases de vol sur MZ24 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:38

Bonjour,

Sur mon nouveau Shadow ainsi que mes autres planeurs, j'aimerai faire des phases de vol "thermique" et "vitesse".

J'ai bien créé ces phases de vol et copié la phase "normal" mais la je bute car je ne sais pas quoi modifier sur les volets et ailerons, à savoir décalage de neutre, menu flaps ou autres....

Si quelqu'un pouvait me renseigner ?

Merci d'avance.

jmarc

Revenir en haut Aller en bas
JulienL
rooky



Nombre de messages : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2014

Phases de vol sur MZ24 Empty
MessageSujet: Re: Phases de vol sur MZ24   Phases de vol sur MZ24 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:56

je ne suis pas sur que la phase de vol soit ce qu'il te faut.
je me sers des phases de vol sur ma MC20 pour avoir des débattements différents et des fonctions actives ou pas dans certaines phases de vol ou une position de trim différentes par phase.

si tu cherches juste a avoir une position au neutre des volets / ailerons différentes pour le vol thermique ou en vitesse, je pense que mettre une commande des volets / ailerons sur un inter pourrait suffire (mais tu dois deja avoir une commande pour piloter la position de tes volets ?) ... ou sinon juste un mixage qui te fasse un offset sur les ailerons et un sur les volets.

Revenir en haut Aller en bas
 
Phases de vol sur MZ24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F3K avec une Radio Graupner MZ-24
» Vends émetteur MZ 24 neuve
» Graupner MZ24
» Radio MZ24 Graupner : mise à jour !
» Programmation courbure Graupner MZ24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Du blabla F5J-
Sauter vers: