F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MUNCHEN...2008

Aller en bas 
+27
daumas philippe
Thierry Cutivet
stephane.mazot
Nicolas C
Julien
Erik Richards
jean-denis LACOMBE
Lascombes Cédric
F.Lorrain
J'm BBR
DURU philippe
Frederic Witters
Freddy
GuillaumeG
Anthony
Ivan Moquereau
CHAROTTEbenjamin
bilip (philippe derosa)
sacha1435
Charles Rodriguez
phildoude
ydevriendt
Maxime F
rudy
gebazin
tommy
jb verrier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Freddy
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 9:55 pm

pfff, parlez pas de choses qui fachent !

Enfin si, faut bien s'organiser.

Bon courage pour les préparatif.

A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 4:56 pm

Soir tous, avec Benji, Dom, et Rudy on se pointe Jeudi en fin d'après midi, et vous êtes tous invités le soir à un gralliou.
Si cette idée vous agréait confirmez que j'organise.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Frederic Witters
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 154
Localisation : Manosque 04
Date d'inscription : 16/01/2008

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 11:47 am

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Steigeisen. Le fabricant envisage de me le livrer à Munich, où je ne serai pas. Y aurait il parmi vous quelqu'un ayant encore un peu de place dans sa voiture et habitant soit dans la région parisienne soit dans le sud est.

Bonne préparation,

Frédéric Witters
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 4:12 pm

ben va bien y avoir des gars de Tournan pour te le ramener .;

Bon après je sais pas si il auront envie de te le rendre tellement ils vont baver dessus.

Dès que tu l'as reçu, photos et tuto pour le montage ainsi que pour les premiers vols sur F3news OBLIGATOIRE !!!!!

C'est quelle version ? quel prix ??? etc....

Philippe

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 6:51 pm

Frédéric

On peut te le ramener, ce n'est pas un problème.
J'en ai un en commande, comment tu as fait pour l'avoir à Munich.
Moi je n'ai pas encore de délai de livraison.
Quelle version as tu commandé ?

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Witters
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 154
Localisation : Manosque 04
Date d'inscription : 16/01/2008

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 7:41 pm

Bonjour,

j'ai pris la plus standard des versions. Le fabricant m'a juste demandé s'il était possible que je le prenne, je n'ai pas encore de garantie qu'il sera pret.
Pour le prix, c'est maintenant sur le site. Je n'ai rien fait de spéciale.

Merci pour vos réponses. Je vous tiens au courant.

Frédéric Witters
Revenir en haut Aller en bas
phildoude
Pilote pro
Pilote pro
phildoude


Nombre de messages : 219
Age : 64
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 8:08 pm

Salut Gérard Very Happy

Personne n'a répondu à ta proposition ...
Bien sûr qu'une petite bouffe ensemble avant d'entamer les débats sera la bienvenue Very Happy Very Happy cheers
Pas trop lourd quand même car le lendemain, c'est 8h00 sur le terrain Sleep Suspect drunken geek

Doude
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 8:19 pm

Frederic Witters a écrit:
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Steigeisen. Le fabricant envisage de me le livrer à Munich, où je ne serai pas. Y aurait il parmi vous quelqu'un ayant encore un peu de place dans sa voiture et habitant soit dans la région parisienne soit dans le sud est.

Bonne préparation,

Frédéric Witters

Frédéric,

Si Lyon est plus pratique pour toi je prendrai ton Steigeisen avec plaisir à Münich. Florian est un très bon copain à moi. Ce qui explique pourquoi je vole essentiëllement avec des Salpeter's'. Shocked Tiens, il y a juste un concours à Reyrieux début Août. Quelle coïncidence !

Yves - FAI Gay
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:37 pm

Bonsoir à tous, Philippe la légèreté va avec le F3K(sous l'é) non!
A ce jour l'insuccès de ma proposition me permettait de ne consacré mon temps qu'a la nourriture de mes compagnons de voyage, que faisons nous?
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 10:20 pm

gebazin a écrit:
Bonsoir à tous, Philippe la légèreté va avec le F3K(sous l'é) non!
A ce jour l'insuccès de ma proposition me permettait de ne consacré mon temps qu'a la nourriture de mes compagnons de voyage, que faisons nous?
Gérard

Gérard,

Tu peux nous traduire en Français SVP ? Merci,

FAI Gay
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 10:33 pm

晚上好,菲利普亮度雲與f3k (分
電子)沒有!
到目前為止,失敗的我的建議讓我做
我的時間,專門作為食物,我的同伴
旅行,該怎麼辦呢?
熱拉爾
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Invité
Invité




MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:14 pm

phildoude a écrit:
Salut Gérard Very Happy

Personne n'a répondu à ta proposition ...
Bien sûr qu'une petite bouffe ensemble avant d'entamer les débats sera la bienvenue Very Happy Very Happy cheers
Pas trop lourd quand même car le lendemain, c'est 8h00 sur le terrain Sleep Suspect drunken geek

Doude

Tout pareil pour moi, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 8:08 am

Bonjour à tous, bonjour Bertrand c'est Rudy qui apprend l'Allemand avec le propriétaire du gîte qui vous donne l'adresse. Que font les autres? et Hermano Blanco?
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 1:01 pm

gebazin a écrit:
晚上好,菲利普亮度雲與f3k (分
電子)沒有!
到目前為止,失敗的我的建議讓我做
我的時間,專門作為食物,我的同伴
旅行,該怎麼辦呢?
熱拉爾

Mais non Gérard, tu t'es trompé. Ceci est un extrait du manuel de montage de ton bidule Chinois Binary.

FAI Gay
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 3:38 pm

Yvesss, il s'agit d'une éventuelle bouffe de tous les connus (si je dit français tu vas faire la gueule) jeudi soir à Munich dans le gîte que nous espérons avoir loués avec Rudy.
Sans chercher à te chambertiner Tu peux viendrir avec le chevrey.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 3:47 pm

gebazin a écrit:
Yvesss, il s'agit d'une éventuelle bouffe de tous les connus (si je dit français tu vas faire la gueule) jeudi soir à Munich dans le gîte que nous espérons avoir loués avec Rudy.
Sans chercher à te chambertiner Tu peux viendrir avec le chevrey.
Gérard

Le gite est bel et bien loué. Après que Rudy a failli déclencher la 4ième guerre mondiale en essayant de communiquer en Allemand avec le proprio, je l'ai eu en ligne (le proprio j'entends).
OK, ben merci pour l'invitation : on sera cinq affraid (ma femme, ma fille, ma belle soeur + sa fille). Ils sont tous Françaises sauf moi qui reste désespérément Belge malgré tous mes efforts linguistiques. Embarassed

FAI Gay
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 3:56 pm

ydevriendt a écrit:


Le gite est bel et bien loué. Après que Rudy a failli déclencher la 4ième guerre mondiale en essayant Françaises sauf moi qui reste désespérément Belge malgré tous mes efforts linguistiques. Embarassed

FAI Gay

Yves, en Français on dirait "Après que Rudy ai failli"...

Jean-Michel - FAI Guru on the rocks of the rolling hill
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 3:59 pm

Alors la feuillette sera juste, prévois plutôt un muid avec tes accompagnatrices.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 7:05 pm

[quote="Jean-Michel Bombar
Yves, en Français on dirait "Après que Rudy ai failli"...

Jean-Michel - FAI Guru on the rocks of the rolling hill[/quote]

Dear Daddy Rolling Stone,

Je viens de raccrocher avec Voltaire elephant .En Français on dit bien "après que Rudy a failli" et non "ait failli" (cela prendrai un "t" si tel était le cas mais ce ne l'est point).

Je commence à regretter sérieusement d'avoir corrigé les "auteurs" qui écrivent avec des phôtes. Le but du Forum est de pouvoir s'exprimer. Si cela se fait sans phôtes, ça serait mieux.

Tout en restant humblement (mais très fièrement) Flamand, je me suis fait royalement ch... pendant de très longues années à l'école pour apprendre le Français : la plus belle langue au monde. Je la respecte profondément.

Maintenant je m'en vais pratiquer la plus belle discipline du modélisme: le F3K. Allez...lancez... Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous souhaite à tous une bonne choucroute !

Yves - by the way : not at all gay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 8:33 pm

ydevriendt a écrit:
[quote="Jean-Michel Bombar
Yves, en Français on dirait "Après que Rudy ai failli"...

Jean-Michel - FAI Guru on the rocks of the rolling hill

Dear Daddy Rolling Stone,

Je viens de raccrocher avec Voltaire elephant .En Français on dit bien "après que Rudy a failli" et non "ait failli" (cela prendrai un "t" si tel était le cas mais ce ne l'est point).

Je commence à regretter sérieusement d'avoir corrigé les "auteurs" qui écrivent avec des phôtes. Le but du Forum est de pouvoir s'exprimer. Si cela se fait sans phôtes, ça serait mieux.

Tout en restant humblement (mais très fièrement) Flamand, je me suis fait royalement ch... pendant de très longues années à l'école pour apprendre le Français : la plus belle langue au monde. Je la respecte profondément.

Maintenant je m'en vais pratiquer la plus belle discipline du modélisme: le F3K. Allez...lancez... Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous souhaite à tous une bonne choucroute !

Yves - by the way : not at all gay lol![/quote]
Là, j'ai un doute...allez ne prendz pas un s à la fin.....voir deux ????
FAI goy study
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 10:00 pm

Bertrand Civade a écrit:


Yves - by the way : not at all gay lol!
Là, j'ai un doute...allez ne prendz pas un s à la fin.....voir deux ????
FAI goy study[/quote]

Bertrandssss,

Je vois que t'es en pleine forme pour Münich. Ca va choucrouter dur dur. N'oublies surtout pas le pinard, car là bas ils n'ont que du schnaps et de l'eau vertigineuse.

Je pars demain, pour éviter d'arriver en retard. Tu sais, avec toutes ces femmes, il faut prendre son temps.

FAI Gay (tu penses qu'on l'a vexé ? Car il ne bouge plus Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
F.Lorrain
Pilote pro
Pilote pro
F.Lorrain


Nombre de messages : 251
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 8:47 pm

Hello les Frenchies,

J'ai vu dans le dernier communiqué pour Munich, qu'il est prévu de faire un classement par équipe.
Comme Sacha et moi ne sommes que 2, nous sommes à la recherche d'une roue de secour pour faire l'équipe complète.

Si l'un de vous n'a pas encore d'équipe, ce serait cool qu'il puisse nous rejoindre.

@+
Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flybiwo.com
Invité
Invité




MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 10:03 pm

F.Lorrain a écrit:
Hello les Frenchies,

J'ai vu dans le dernier communiqué pour Munich, qu'il est prévu de faire un classement par équipe.
Comme Sacha et moi ne sommes que 2, nous sommes à la recherche d'une roue de secour pour faire l'équipe complète.

Si l'un de vous n'a pas encore d'équipe, ce serait cool qu'il puisse nous rejoindre.

@+
Francois

Pour les équipes, je sais pas dire mais pour ma part je pense que nous avons une foultitude de raisons de voler ensemble + boire un coup ensemble.
A vendredi les amis.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 8:01 am

on est 7 Français + Yves mi-français mi-flamand scratch avec vous deux ca fait trois équipes et un solo.

reste a voir le découpage.

Benji a proposé une équipe qui est sympa ( la crashtripoux), rete a voir ce qu'en pensent les autres c'est a dire :
- optimisation déconne par équipe et sérieux en individuel.
- sérieux en équipe et en individuel.
- déconne tout le temps

les choix ne seront bien evidemment pas les mêmes. study

Rudy cheers

lol!

Ps : je pense que l'on verra ca sur place car les tournanais doivent déjà être en route pour le F3J, et Yves est parti hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 8:49 am

L'idée que je m'en fait est d'optimiser la partie "matérielle":
-s'installer groupé au plus prés du terrain dès vendredi, voir jeudi si on peut), tentes etc en prevoyant la pluie (pour tournan nous amenons 2 tentes dédiées) et se préserver des casses accidentelles

- établir une régie permanente (avec un régis de permanence) ou sont affichés par avance et pour la journée, les pilotes, les coach et les horaires prévisibles de vols.
- la mise à jour de ce tableau est sérieusement controllée par au moins deux personnes, surtout en cas d'inversion de tâches par l'organisateur ou tout le groupe devras être présent.
- régis prévient le couple pilote coach 2 manches avant son tour (observation, concentration) et donne le top départ quand confirmation de l"appel des pilotes (presque à chaque compet à ce niveau, le pilote est dans sa bulle et s'avère incapable de gérer ce timing...et part dans une mauvaise manche)
- par convention, c'est le coach qui va chercher la radio et la feuille de vol, si le coach vol juste aprés, une autre personne s'en charge, elle est clairement désignée avant.

Et de mettre des mots sur des zones:
Un brieffing est indispenssable pour désigner sans ambiguité des zones de vol favorables:
- une indication du genre"ça part au dessus de la tente" ne voudra rien dire tant que l'on ne se sera pas mis ok préalablement sur laquelle What a Face

Une fois l'organisation en place, chacun peut plus sereinement trouver son propre rythme de repos, de prise de repas, de concentration, de déconne ou de sérieux scrogneu-gneu Sleep
Une organisation, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUNCHEN...2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUNCHEN...2008   MUNCHEN...2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUNCHEN...2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: