F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max

Aller en bas 
+39
alain1960
Binet Jean-Philippe
Gh.Derwa
Jérôme
Pierrekivole
Robert-67
patrick mercier
rudy
Jérôme maille
pizanti .t
Jeje3B BORDE
jim5564
jm.leprovost
Mat64
NIC0LAS
Pascal Rousseau
Thierry Cutivet
Marc PUJOL
J'm BBR
Nicolas C
jean-louis augros
stefmog
CHANSARD H
Jerome THION
Olivier Chenoz
osegouin
sugranes nicolas
FabienG
ivand34
FabriceV
sylvain
Rom1
HURET jacques
LE MESLE Pierre Louis
Julien le Hibou
dameme.alain
stephane nadler
gilles_by
Boudet JF
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jean-louis augros
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 582
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 21:44

Bon on a traitreusement abandonne notre meeting in-door , le temps etant trop beau et on s'est fait accompagner d'un expert du F3q , car Jerome et moi sommes des beotiens de cette categorie en la personne de Pierre D. d'Etampes .
Les planeurs commencent a etre trimes et le centrage a recule par rapport a la notice . Je n'ai pas pour l'instant eu de probleme pour le regler , mettant un peu plus d'amplitude sur tous les axes par rapport a la notice .
J'ai un peu de snapflap dans toutes les phases , une vitesse  + 3mm, une lisse et 2 de gratte -3 et -5mm.
J'ai rapidement regle un differentiel qui le rend relativement neutre au basculement droite gauche droite  (ou l'inverse ) , pas de depart vers le haut ou vers le bas. Il tourne aussi relativement lentement les tonneaux mais dans l'axe .
Je rappelle que nos modeles sont electrifies avec l'helice demontable et volent a 5kg avec la batterie de propulsion (500Gr)qui peut etre enlevee en concours.
L' air ne portait pas tellement , pas de pompe evidente mais perso , je n'avais pas vraiment de difficulte a tenir 8 minutes  en l'air. La veille j'avais sorti le F5j apres la seance de vol pour comparer , c'est quand meme plus facile avec un F5j . Je pense que c'est son point fort , le taux de chute . Je ne le trouve pas specialement charge , malgre mon habitude des machine legeres voir tres legeres . Dans les conditions non chahutees , je peux enchainer les virages 'd'un cote  a l'autre sans que ca ondule , en restant bien en ligne . J'ai essaye des virages serres en tirant trop, ca decroche pas mechament et se rattrappe assez vite . Bref la manche de duree semble facile (j'ai pas dit gagnee) mais facile a vivre sans se battre avec le planeur . Les reglages pour cette epreuve sont bien degrossis pour le mien en 2 petites apres-midi.
La vitesse : il a fallut demander a Pierre a quoi ca ressemblait. Apres quelques essais pas terribles , mauvaise pente , virage trop mou , pas tres droits , ca s'ameliore et pour moi , je trouve qu'il tourne bien en etant malgre tout un peu mou aux ailerons , faut mettre du manche, et en tirant bien la profondeur perso , je trouve qu'il rebondit bien et c'est assez facile  de bien ressortir dans l'axe desire et avec la pente a peu pres prevue . Par contre je ne suis pas vraiment impressionne par la vitesse , mais je manque de comparaison , il n'y avait que nos 2 Finesse . Il faut aussi partir avec la bonne pente qui donne une vitesse et essayer de la conserver sans trop descendre pour faire les 4 bases, je suppose que c'est ca, le truc a trouver pour bien se comporter , mais cela me semble possible a faire avec ce planeur . De la a faire un temps canon , va falloir voler un peu plus, je veux juste dire qu'il est facile a piloter ce planeur .
Pierre a piloter nos 2 planeurs , il les trouve un peu mous aux ailerons et surtout a la profondeur par rapport a ce qu'il aime . Cela doit pouvoir se regler , bien que la profondeur n'a pas beaucoup de marge de reglage du a la geometrie , palonnier petit   et chape a boule collee dans le stab qu'il faudrait visser un peu plus . Mais moi, je la trouve bien la profondeur .
Il faut lui demander ses impressions , il aura le language plus F3Q que moi .

PS. je suis bien content de mon achat , c'est pour moi un planeur tres plaisant a faire voler , et de les avoir electrifie, est vraiment une bonne idee pour ceux qui n'ont pas de remorqueurs disponibles tous les jours .

JL
Revenir en haut Aller en bas
dameme.alain
pilote d'or
pilote d'or
dameme.alain


Nombre de messages : 508
Age : 69
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2012

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 22:12

bonsoir,
il va vraiment falloir venir faire un concours pour voir, vous le F3Q et nous vos pièges.
le prochain dans le nord c'est Villeparisis, c'est pas loin et un samedi (24/3),
et pour les autres, sachez que hors championnat de France, n'importe lequel des appareils du commerce ou perso peut participer du moment qu'il a un crochet et une roue
les coachs seront sur place et vous verrez le remorquage c'est comme le vélo, c'est simple et quand on a pris le coup, on ne s’arrête plus d'aimer....!
Osez le Q, je veux dire le F3Q
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jerome THION
Pilote pro
Pilote pro
Jerome THION


Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91790) - France
Date d'inscription : 03/08/2014

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 9:09

Jean-Louis a fait un très bon résumé...

Pour ma part, après seulement 2 batteries, je cherche encore mon centrage... De fait, je n'ai pas encore vraiment pu passer a la phase réglages..

Mais globalement, avt hier dès la 3e montée (et oui on fait bien 5 a 6 montée a 200m avc nos 4000-5000mAh), je tentais deja la spirale ds la pompe... Hier en revanche, moins bonnes conditions, mais ca tient tout aussi bien..
Donc pour la durée, ca devrait le faire..

Globalement, moi avc les débattements de la notice, je le trouve mou aussi.. surtout en roulis. On a ajouté de la profondeur (+-11mm au lieu de 9mm). et la dérive a +-45mm dc comme la notice.

Je vais re-mesurer mon centrage et le V pour voir si je recule encore ou si je diminue le V... mais je pense que c'est le centrage... je dois être a 111-112mm et je pense que Jean -Louis est déjà a 113 voir 114mm. J'attends sa mesure pour avoir un point de comparaison... Pour moi actuellementl, il remonte trop et cela me gène ds mon pilotage.

En tous cas, le moteur nous permet deja de jouer avc, sans remorqueur et ca s'est Top !!!

Côté chariot, ca décolle tout seul en 15-20m...

J'ajuste tt ca cette semaine et j'espere qu'il fera beau le we prochain... Etape suivante, le remorquage et vol a 4,4kgs pour comparer..
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbssy.free.fr/
Boudet JF
pilote amateur
pilote amateur
Boudet JF


Nombre de messages : 87
Age : 62
Localisation : Amougies
Date d'inscription : 23/08/2016

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:05

Nouveau!
4 différentes décorations 01, 02, 03 ou 04 disponibles avec possibilité de choisir vos couleurs
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 020f0114
Revenir en haut Aller en bas
http://topmodel.fr
Jerome THION
Pilote pro
Pilote pro
Jerome THION


Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91790) - France
Date d'inscription : 03/08/2014

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:58

Après vérification et ajustement de mon centrage a 113mm, j'ai pu refaire 2 vols hier apm entre 2 averses...

Le centrage a 113mm est bien mieux et convient a mon pilotage... J'étais en fait à 111mm aux derniers essais, c'est pour celà que sa ligne de vol n'était pas bonne.. Le planeur ne remonte désormais que très légèrement lors du test de piqué... Ainsi il a une vitesse de vol constante en vol a plat...

J'ai encore ajouté du débattement a la profondeur pour la phase vitesse, ainsi que du débattement aux ailerons..

J'en ai profité pour mesurer la consommation de mon combo Topmodel Xpower...
1 décollage depuis le chariot et atteinte de 200m se fait en a peine 30sec et 450mAh...

J'espère avoir le tps et les conditions pour revoler avant Villeparisis car le pilote n'est pas au point pour l'épreuve de vitesse lol! lol!

Pour l'épreuve de durée je confirme les capacités de gratte du finesse... Hier j'ai trouvé de belles pompes.. ce fut un plaisir.. A 4,9kgs ca monte presque comme un 5J lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbssy.free.fr/
Rom1
pilote national
pilote national
Rom1


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Nevers
Date d'inscription : 31/01/2008

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 19:03

Tant que tu ne seras pas en situation avc les bases difficiles de te préparer et préparer vraiment tes réglages. Surtt que tu n’as encore jamais pratiqué en concours.

Par contre, effectivement quand on l’a essayé, on a constaté que son point fort allé être la durée, mtn ate de voir en situation vitesse. Car ça doit pas etre ridicule, attention au visuel avc les machines de cette taille...le verdict c’est le chrono.

Vivement Villeparisis!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome THION
Pilote pro
Pilote pro
Jerome THION


Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91790) - France
Date d'inscription : 03/08/2014

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:48

Je fais mon max pour venir jouer...
J'espere que la météo sera avc nous...

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbssy.free.fr/
Boudet JF
pilote amateur
pilote amateur
Boudet JF


Nombre de messages : 87
Age : 62
Localisation : Amougies
Date d'inscription : 23/08/2016

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 16:43

Le premier Finesse Max jaune arrivé en France!

Juste sorti de sa boîte et un nouveau propriétaire heureux!
Bon week-end à tous!

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Img_2212
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Img_2213
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Img_2215
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Img_2216
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Img_2210
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Img_2211
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Img_2214
Revenir en haut Aller en bas
http://topmodel.fr
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by


Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:46

trop beau!!!!


Nicolas tu vas te faire peur affraid affraid affraid avec cette bombe

Incline, ..... tourne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3006
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:48

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 1109124559NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 1109124559NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 1936040727
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Jerome THION
Pilote pro
Pilote pro
Jerome THION


Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91790) - France
Date d'inscription : 03/08/2014

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 0:12

Youpi... Un nouveau FinesseMax...

On te voit a Villeparisis nico  lol!

De mon côté je continue a tester les réglages et a ajuster...
Le WE dernier j'ai volé avc Pierre et Hervé a Chateaudun..

J'ai pu confirmer mes difficultés en vitesse...
Pierre l'a essayé et même perception...
Du coup on a voulu savoir...

J'ai mesuré le V sur mon finesse et celui de Jean Louis, avc différentes méthodes et ns sommes tjs arrivé au même résultat surprenant, un V longitudinal de seulement 0,4°...

Donc mes soucis de vitesse ne peuvent pas venir de là..

Du coup j'en ai profité pour mesurer le centrage de Jean Louis : 115mm
A comparer a celui que j'ai actuellement de 113mm.

J'ai donc pris la décision de reculer a nouveau mon centrage pour arriver a 115mm. Résultat : le WE prochain a Villeparisis avec le soleil

lol!  lol!

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 20180310
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbssy.free.fr/
NIC0LAS
rooky



Nombre de messages : 25
Localisation : 58 Nevers
Date d'inscription : 25/10/2012

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:57

Bonjour est il possible d avoir des photos de vos déco de finesse max, pour m aider dans mon choix dans la déco de mon futur !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis augros
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 582
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 15:13

NIC0LAS a écrit:
Bonjour est il possible d avoir des photos de vos déco de finesse max, pour m aider dans mon choix dans la déco de mon futur !!
Merci
Les decos de celui de Jerome et le mien sont "standard" visible plus haut dans le post ou sur le site facebook de Topmodel (https://www.facebook.com/TopmodelSAS/photos/a.372001676226417.88838.371666679593250/1687668474659724/?type=3&theater), et celui de Nicolas est sur demande (tres)visible un peu au dessus .

Bon choix .

JL
Revenir en haut Aller en bas
NIC0LAS
rooky



Nombre de messages : 25
Localisation : 58 Nevers
Date d'inscription : 25/10/2012

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 14:07

Et bien la déco est choisi!! top secret!! Very Happy
Il y a plus cas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FabriceV
pilote national
pilote national
FabriceV


Nombre de messages : 101
Age : 65
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 19/01/2008

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: finesse max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 17:33

nico ,choisir la déco c'est bien , n'oublies pas de passer la cde ......
de plus tiens moi au courant pour le JCH
Revenir en haut Aller en bas
NIC0LAS
rooky



Nombre de messages : 25
Localisation : 58 Nevers
Date d'inscription : 25/10/2012

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:04

FabriceV a écrit:
nico ,choisir la déco  c'est bien ,  n'oublies pas de passer la cde ......
de plus tiens moi au courant  pour le JCH
C'est fait!!! I love you cyclops
RDV dans 3 a 4 mois!!!
LE JCH dispo fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
Mat64
rooky



Nombre de messages : 35
Localisation : AGNOS
Date d'inscription : 10/11/2010

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Commande profondeur    NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 13:43

Bonjour à tous,

Je suis en cours de montage de mon finesse max et j ai une petite question sur la commande de profondeur.

En effet il est prévu de coller un embout de chape (en laiton je pense) de diamètre 3mm dans un tube carbone qui lui, a un diamètre intérieur de 4mm à l epoxy lente.
Le jeu laissé par cette différence de diamètre est donc très important.
En comparaison, de l autre côté , ce même tube de carbone reçoit un autre embout pour le système LDS qui fait lui 3,7mm, c est bien plus cohérent...

Cela me laisse un peut perplexe pour la solidité et la rigidité de la commande, et s'agissant de la profondeur, j aimerais bien pouvoir faire mieux...

Avez vous suivi la notice de montage à la lettre ou bien avez vous modifié cela ?

Merci d avance pour vos avis ou astuce,

Mat64
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 17:01

Hello Mat64 ? mathieu ?
Effectivement, c'est une piece qui n'est pas top, de mémoire j'ai remplacé par une autre de bon diametre ou ajouter un feuillard de 1mm afin de bien faire le montage.
Olivier

Ps: je suis de mon coté entrain de refaire la platine radio (obligation suite montage d'un moteur); les ailes et toutes les commandes sont validées et montées. Couple moteur fraisé et ajusté....bref des la fin des vacances, il prendra l'air.


Revenir en haut Aller en bas
Mat64
rooky



Nombre de messages : 35
Localisation : AGNOS
Date d'inscription : 10/11/2010

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 10:24

Merci pour ta réponse,

Oui je monte également un moteur et je prévois de réduire pas mal la dimension de la platine.

Pour la profondeur, je ne sais pas si je vais trouver un embout de chape compatible, je vais fouiller mais je suis septique...

Peut-être que d'autres monteurs du finesse max auront une solution ?

Mat64
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 11:32

Mat64 a écrit:
Merci pour ta réponse,

Oui je monte également un moteur et je prévois de réduire pas mal la dimension de la platine.

Pour la profondeur, je ne sais pas si je vais trouver un embout de chape compatible, je vais fouiller mais je suis septique...

Peut-être que d'autres monteurs du finesse max auront une solution ?

Mat64

essais de faire manchon dans un tube de 4mm
un tube d'acier bien rayé à l'extérieur pour bien coller, et avec le filetage à l'intérieur et c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat64
rooky



Nombre de messages : 35
Localisation : AGNOS
Date d'inscription : 10/11/2010

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 16:52

C'est une très bonne solution oui, merci pour l'idée Nicolas, elle respire "mieux" la mécanique !

Je vais réfléchir au "comment" dès ce soir !

A plus tard,

Mat64
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 21:42

Voici les montages du weekend !
Support batteries et platine radio, week end prochain, mise en croix pour verification du centrage avant collage de l'ensemble.
Tiens vous collez comment vos platines radios ?
Olivier
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 20180610
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 20180611
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 20180613
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis augros
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 582
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:34

osegouin a écrit:
Voici les montages du weekend !
Support batteries et platine radio, week end prochain, mise en croix pour verification du centrage avant collage de l'ensemble.
Tiens vous collez comment vos platines radios ?
Olivier

Perso :resine epoxy avec floc de coton plus un tissus de 80gr (car j'ai pas plus gros)
pense au frein sur la roue !

JL
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 0:04

Ben pour l'instant pas prevu de frein de roue .... necessaire ? obligatoire ?
Si oui, quoi monter ? ou acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 728
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 8:11

hello Olivier ,
Si c'est pour faire des vols de loisirs : non
Si c'est pour faire des concours F3Q : oui , ça permet de pas sortir de la zone d'atterrissage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau réglement et nouveau sandow
» loi drone la derniere mauvaise nouvelle de l'année 2019
» Finesse des F3j
» Finesse max
»  ressenti finesse max de Valenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3Q :: Du blabla F3Q !!!-
Sauter vers: