F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max

Aller en bas 
+39
alain1960
Binet Jean-Philippe
Gh.Derwa
Jérôme
Pierrekivole
Robert-67
patrick mercier
rudy
Jérôme maille
pizanti .t
Jeje3B BORDE
jim5564
jm.leprovost
Mat64
NIC0LAS
Pascal Rousseau
Thierry Cutivet
Marc PUJOL
J'm BBR
Nicolas C
jean-louis augros
stefmog
CHANSARD H
Jerome THION
Olivier Chenoz
osegouin
sugranes nicolas
FabienG
ivand34
FabriceV
sylvain
Rom1
HURET jacques
LE MESLE Pierre Louis
Julien le Hibou
dameme.alain
stephane nadler
gilles_by
Boudet JF
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DLEB
rooky
DLEB


Nombre de messages : 6
Localisation : Mery Sur Marne 77
Date d'inscription : 06/12/2019

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 14:38

Première Mise en Croix :-)

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 79938810
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 79768210

Revenir en haut Aller en bas
DLEB
rooky
DLEB


Nombre de messages : 6
Localisation : Mery Sur Marne 77
Date d'inscription : 06/12/2019

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 14:41

Question Règlement F3Q SVP :
la fameuse garde au sol de 10mm
Elle est mesurée horizontalement par rapport au point le plus bas du fuselage ?
est-ce obligatoirement avec une roue ?
ou peut on imaginer la pose d'un patin ?

Revenir en haut Aller en bas
dameme.alain
pilote d'or
pilote d'or
dameme.alain


Nombre de messages : 508
Age : 69
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2012

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 15:01

bonjour,
roue obligatoire et ne pas oublier le frein, très utile en durée
A+
Revenir en haut Aller en bas
dameme.alain
pilote d'or
pilote d'or
dameme.alain


Nombre de messages : 508
Age : 69
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2012

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 15:02

bonjour,
roue obligatoire et ne pas oublier le frein, très utile en durée
A+
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3006
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 17:17

pour être précis voici le chapitre du réglement qui précise l'utilisation de la roue.

5.Q.1.2.1 Planeur pour le vol à voile remorqué

a- Les planeurs doivent ressembler à des planeurs grandeur.

b- Le fuselage doit comprendre une verrière d'habitacle transparente, semblable à celles d'usage en
planeur grandeur.


c- Caractéristiques d’un planeur pour le vol à voile remorqué :
• Masse maximale en ordre de vol ................. 5,0 kg
• Envergure minimale ...................................... 3,5 m
• La largeur du fuselage, au maître couple, sans les congés d’emplanture, doit être au moins
égale à 3,2 % de l'envergure du planeur (exemple: 400 cm x 3,2 % = 12,8 cm).
• La hauteur du fuselage, mesurée au maître couple doit être au moins égale à 4 % de
l’envergure du planeur (exemple : 400 cm x 4 % = 16 cm)


d- Les modèles à géométrie variable doivent être conformes aux caractéristiques lorsque les
surfaces sont dans leur configuration maximale ou minimale.


e- Toute variation de la géométrie ou de la surface doit être commandée à distance par radio.

f- Afin de faciliter le remorquage, le planeur doit être équipé d'un crochet de remorquage situé à 10
cm au plus du nez du modèle et fonctionnant avec une simple boucle de nylon.


g- Pendant le décollage, le planeur doit être équipé d'une roue donnant une garde au sol d'au moins
1 cm – mesurée planeur posé sur un plan horizontal.

h- Préfabrication des modèles : sont autorisés les modèles qui sont assemblés par le Pilote à partir
d'éléments préfabriqués et dans lesquels il installe les équipements. Dans toute configuration,
le planeur doit demeurer constamment conforme aux caractéristiques ci-dessus.


i- Contrôle technique : chaque concurrent s’engage sur l’honneur quant à la conformité de son
modèle. Si le concurrent utilise un planeur qui n'est pas conforme aux règlements, sans prévenir
l’organisation, il doit être disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
DLEB
rooky
DLEB


Nombre de messages : 6
Localisation : Mery Sur Marne 77
Date d'inscription : 06/12/2019

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 21:20

Les premiers vols se passent bien
Et j'ai l'impression que ca va être le pied avec ce planeur aux prochains beaux jours

https://i.servimg.com/u/f26/13/83/11/50/finess10.jpg

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Finess10
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:05

Pas simple les réglages quand la bête ne rentre pas dans l'atelier lol!

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Img_5711

pour le mettre sur la DS12 (depuis ma MX22), je ne suis pas arrivé à le faire sur la version de base.
Il me manquait
- soit une phase de vol.
- soit un mixage libre

bouletbouletbouletbouletconfusedconfusedconfusedbouletboulet

j'ai donc du updater la radio, ce que j'avais réussi à éviter avec les 3K.

Maintenant que c'est fait ça va saigner What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face  (sauf que la météo qui arrive à pas l'air terrible No )

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Robert-67
pilote d'or
pilote d'or
Robert-67


Nombre de messages : 482
Localisation : 67
Date d'inscription : 12/05/2014

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Coup de bol ...   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 15:14

Bonjour,

Après 2 ans d'atterrissages sur herbe (donc freinage parfois assez "sec") mon volet de stab me semblait un peu "mou" quand on le sollicite à la main.

Démontage et surprise ! Voilà l'état de la chape (diamètre M2) affraid

Conclusion : j'ai mis la même en diamètre M2.5, mais j'aurais aussi du acheter un billet loto car c'était clairement mon jour de chance. Si j'avais redécollé, c'était Finesse Max au tapis.

http://images.aeromodelisme-pratique.com/chape2.jpg

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Chape2
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme maille
rooky



Nombre de messages : 41
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 17/06/2013

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 10:03

affraid c’est ids minimum
Revenir en haut Aller en bas
Robert-67
pilote d'or
pilote d'or
Robert-67


Nombre de messages : 482
Localisation : 67
Date d'inscription : 12/05/2014

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 10:20

Jérôme maille a écrit:
affraid c’est ids minimum

Il y a bien un IDS sur le servo. La chape, c'est côté volet du stab Rolling Eyes

Je pense que c'est le petit "coup de fouet latéral" de la dérive à certains atterrissages qui a "fatigué" le filetage au raz de la chape.
Revenir en haut Aller en bas
Binet Jean-Philippe
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 23/08/2016

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 13:30

C'est pas le montage d'origine prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Robert-67
pilote d'or
pilote d'or
Robert-67


Nombre de messages : 482
Localisation : 67
Date d'inscription : 12/05/2014

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 13:54

Binet Jean-Philippe a écrit:
C'est pas le montage d'origine prévu !

Heuu ... si, si Surprised

Le montage prévu c'est une chape à boule vissée sur une tige filetée collée dans le tube carbone.
C'est exactement ce que j'ai fait, en remplaçant la chape à boule par une chape classique.

Autrement dit, avec une chape à boule la rupture de la tige filetée au raz de la chape est le même. C'est un grand classique quelle que soit l'organe commandé s'il y a un effort de flexion ou de choc sur la tige filetée au niveau de son raccord avec le servo ou l'organe commandé.

Un filetage est toujours un point de faiblesse à son extrémité vissée.
Revenir en haut Aller en bas
Binet Jean-Philippe
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 23/08/2016

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 14:18

Euh si si mais j'ai remplacé... lol!


Le choix d'une chape à boule plastique n'est pas fait au hasard !! , c'est bien plus facile à monter et démonter et surtout moins de contraintes sur la commande car offrant une certaine souplesse sans prendre de jeu.


A chaque fois que vous avez monté et démonté le stab de votre finesse, si vous avez induit une torsion en rotation (ce qui est inévitable pour défaire une chape métal avec une pince ou le plat d'un tournevis) c'est autant de contraintes sur le filetage qui à la longue ont provoqué sa rupture, le contre écrou sur la chape métal bridant tout mouvement dans cet axe.

Même en 2.5mm avec ce même montage , ca recassera... sauf à laisser le stab monté

Un bout de gaine thermo est préférable à l'ecrou pour éviter que la chape se dérègle dans le transport (en vol aucun risque)
Revenir en haut Aller en bas
Robert-67
pilote d'or
pilote d'or
Robert-67


Nombre de messages : 482
Localisation : 67
Date d'inscription : 12/05/2014

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 14:41

Binet Jean-Philippe a écrit:

Le choix d'une  chape à boule plastique n'est pas fait au hasard !! , c'est bien plus facile à monter et démonter  et surtout moins de contraintes sur la commande car offrant une certaine souplesse sans prendre de jeu.

Les rares fois où j'ai utilisé une chape à boule, je m'inquiétais justement des efforts incontrôlables à appliquer pour décrocher la boule. Sauf si on a une pince à boule, à vérifier si elle rentre dans l'espace exigu sur le volet du stab.
J'avais acheté des chapes à boule à ressort "décrochables", mais elles sont trop encombrantes.
Globalement, l'agencement de la commande de profondeur est galère sur ce planeur car le passage en haut de la dérive est "rock&roll"   Rolling Eyes

Citation :

Un bout de gaine thermo est préférable à l'ecrou pour éviter que la chape se dérègle dans le transport (en vol aucun risque)

OK, je suis d'accord, bonne idée que je vais utiliser Idea

Tous mes planeurs à empennage en "T" ont une chape classique, sans encombre jusqu'à présent, le plus âgé a 40 ans, 4 mètres, et vole toujours !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume60
rooky



Nombre de messages : 14
Localisation : Senlis 60
Date d'inscription : 17/06/2022

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Test sur Jivaros ?   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 17:23

Bonjour à tous

sur le site des Jivaros il y a un test d'un Finesse max de chez Valenta...
Est ce ici le même modèle ?
Parce que ce test est assez "mitigé" pour le moins ! pas pour les qualités de vol mais pour tout ce qui est du kit. C'est assez difficile à croire qu'il y aurait tant de soucis mais c'est bien détaillé alors pour ce prix je me demande ce qu'il en est.
Avez vous déjà rencontré ces problèmes ?
je ne voudrais pas dépenser cette somme sans en avoir le coeur net !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Robert-67
pilote d'or
pilote d'or
Robert-67


Nombre de messages : 482
Localisation : 67
Date d'inscription : 12/05/2014

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 21:12

guillaume60 a écrit:
sur le site des Jivaros il y a un test d'un Finesse max de chez Valenta...
Est ce ici le même modèle ?
Parce que ce test est assez "mitigé" pour le moins ! pas pour les qualités de vol mais pour tout ce qui est du kit. C'est assez difficile à croire qu'il y aurait tant de soucis mais c'est bien détaillé alors pour ce prix je me demande ce qu'il en est.
Avez vous déjà rencontré ces problèmes ?
je ne voudrais pas dépenser cette somme sans en avoir le coeur net !

Bonsoir,

L'assemblage du kit nécessite une certaine expérience car ce n'est pas un "RTF en mousse" Rolling Eyes
Tout cela est bien évoqué dans ce fil de discussion ici-même.

L'auteur de l'article des Jivaros est un passionné qui a ses propres idées ou marottes et exigences, cela me semble dans l'ordre normal des choses, et ne doit pas faire peur si on est un peu expérimenté et inventif pour obtenir un planeur à sa "sauce personnelle" en ce qui concerne divers détails.

Par contre je n'ai pas remarqué de fragilité particulière des ailes. Comme toutes les ailes creuses, elles sont sensibles à la compression si on les écrase. Il est vrai que je ne voudrais pas poser ce planeur sur une pente caillouteuse vent dans le dos en remontant la pente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 21:51

Le modèle est suffisamment solide pour l’utilisation prévue. Dans l’article cité, j’ai retenu la modification du guignol de profondeur. En ce qui me concerne, j’ai remplacé la chape à boule plastique d’origine par une chape métal classique avec un guignol adapté.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Robert-67
pilote d'or
pilote d'or
Robert-67


Nombre de messages : 482
Localisation : 67
Date d'inscription : 12/05/2014

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 22:33

P. Rivet a écrit:
En ce qui me concerne, j’ai remplacé la chape à boule plastique d’origine par une chape métal classique avec un guignol adapté.
Idem pour moi, remplacement par une chape classique.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Pagx
Pilote pro
Pilote pro
Didier Pagx


Nombre de messages : 222
Age : 59
Localisation : champniers
Date d'inscription : 14/06/2016

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 14:03

Bonjour tout le monde,
Petits vols d'essai du Finesse Max , surtout l'important pour moi était de le lancer seul et c'est chose faite hier apm.
Resté à paufiner le centrage et qqs réglages, pour le reste, c'est que du plaisir..
À bientôt.
Didier
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 16760410
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3006
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 17:36

Didier Pagx a écrit:
Bonjour tout le monde,
Petits vols d'essai du Finesse Max , surtout l'important pour moi était de le lancer seul et c'est chose faite hier apm.
Resté à paufiner le centrage et qqs réglages, pour le reste, c'est que du plaisir..
À bientôt.
Didier
Salut Didier,

Pourrais tu préciser ta chaine de motorisation:

Type moteur -référence-marque
Montage: Direct ou Réducté
Accus : Nb éléments - capacité - voltage - courant de décharge en continu - marque.
Hélice : Pas - Diamètre - marque
Cône ou axe moteur dans le nez

Merci d'avance pour ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Didier Pagx
Pilote pro
Pilote pro
Didier Pagx


Nombre de messages : 222
Age : 59
Localisation : champniers
Date d'inscription : 14/06/2016

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 19:02

Bonjour Pierre Louis,
Moteur Lenher et réducteur reisenauer 6.1 axe 6mm poids env 300g l'ensemble..
voir photo)
Contrôleur Hobbywing Flyfun 80A
Lipo de 4A en 4s marque wellpower 25c(50c) 59,20wh
Cône Aéronault diam 42mm et hélice Aéronault 17x8 (peinte en blanche aujourd'hui )..
Voilà, pour le reste, peux pas te dire grand chose de plus à part que ça décolle sans t'arracher les mains mais avec une bonne traction et sans faire chauffer l'accu avec une conso plus que raisonnable...c'est ce que je voulais !!
Bonne soirée..
DidierNOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 16761310
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 20230112
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3006
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 19:06

Didier Pagx a écrit:
Bonjour Pierre Louis,
Moteur Lenher et réducteur reisenauer 6.1 axe 6mm poids env 300g l'ensemble..
voir photo)
Contrôleur Hobbywing Flyfun 80A
Lipo de 4A en 4s marque wellpower 25c(50c) 59,20wh
Cône Aéronault diam 42mm et hélice Aéronault 17x8 (peinte en blanche aujourd'hui )..
Voilà, pour le reste, peux pas te dire grand chose de plus à part que ça décolle sans t'arracher les mains mais avec une bonne traction et sans faire chauffer l'accu avec une conso plus que raisonnable...c'est ce que je voulais !!
Bonne soirée..
Didier
Merci NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 1109124559
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Didier Pagx
Pilote pro
Pilote pro
Didier Pagx


Nombre de messages : 222
Age : 59
Localisation : champniers
Date d'inscription : 14/06/2016

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 19:11

De rien mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier Pagx
Pilote pro
Pilote pro
Didier Pagx


Nombre de messages : 222
Age : 59
Localisation : champniers
Date d'inscription : 14/06/2016

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 20:43

Vol du Finesse Max dans le ciel Charentais avec notre terrain en bas!!
Belle journée de vol..NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 20230210
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 20230212
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 20230211
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 21:28

Bonjour Didier,
A quel poids es tu ?
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max   NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU F3Q TOPMODEL: Finesse Max
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau réglement et nouveau sandow
» loi drone la derniere mauvaise nouvelle de l'année 2019
» Finesse des F3j
» Finesse max
»  ressenti finesse max de Valenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3Q :: Du blabla F3Q !!!-
Sauter vers: