F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 F5J en dessous de la Garonne!!

Aller en bas 
+8
Michel Meyer
b wilmot
stefmog
sylvain
Marc PUJOL
LE MESLE Pierre Louis
Serge P'H
Bernard Lesourd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by


Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

F5J en dessous de la Garonne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:33

Bonjour à toutes/tous,


LE MESLE Pierre Louis a écrit:

Ah vous deux, vous allez contribuer à lancer le F5J dans le sud, mais il y aura surement d'autres compétiteurs du nord de la Loire avec vous bounce

mais oui, mais oui.....
Habitant à 2kms Nord Loire, je me verrais bien traverser le fleuve pour aller chercher la chaleur du sud à cette époque de mi-octobre, sous réserve météo bien sûr.

L'idée de F5J dans le sud est vraiment intéressante et permettra, je n'en doute pas, d'augmenter, de façon notable, le nombre de compétiteurs (déjà importants) de cette catégorie.

@suivre.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lesourd
pilote amateur
pilote amateur
Bernard Lesourd


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 11/11/2014

F5J en dessous de la Garonne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:39

Bonjour à tous,

Compte tenu des incertitudes sur notre terrain en 2017 Question , le WE proposé est bien en 2016, j'ai consulté votre calendrier et il semblerait qu'il soit libre de compétition.
Je suis vraiment très heureux de vos commentaires et à présent il n'y a plus qu'à.
Je vais tout faire pour aller en Auvergne, mais je l'affirme, je suis un bleu sans avenir!!! Very Happy
Amitiés
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lesourd
pilote amateur
pilote amateur
Bernard Lesourd


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 11/11/2014

F5J en dessous de la Garonne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:05

Bonsoir à tous,

Compte tenu du calendrier et de nos disponibilités avec Michel Hercyk (le bon..) et moi-même (le mauvais..), nous irons à la manifestation angevine de juillet. Je n'y serai pas étranger y ayant fait une grande partie de ma carrière et où les miens reposent en paix.
Etant totalement novices dans cette discipline nous concourrons mais à titre "expérimental'", si toutefois il y avait trop d'engagés, nous laisserons notre place pour nous consacrer aux dédales de l'organisation.
Nous n'avons pas le lien pour nous inscrire, si les organisateurs lisent ce post, nous sommes preneurs.
Bien évidemment, fort de la réputation du Sud-ouest, nous compenserons notre inexpérience avec force de victuailles de nos terres!!!
Amitiés
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

F5J en dessous de la Garonne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 12:10

Bonjour,

Vous trouverez ici le lien pour l'inscription au Loire Valley Trophy 2016 à Angers:

https://form.jotformeu.com/60825303339352

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
PHILIPPE ALBOT


Nombre de messages : 535
Age : 65
Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque
Date d'inscription : 18/11/2012

F5J en dessous de la Garonne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:56

P. Rivet a écrit:
Bonjour,

Vous trouverez ici le lien pour l'inscription au Loire Valley Trophy 2016 à Angers:

https://form.jotformeu.com/60825303339352

Patrick.

Bonjour Patrick,
Tu pourrais déplacer ton message dans l'espace "compétition F5J" STP. J'ai failli passer à coté. study
@+
Phil..
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lesourd
pilote amateur
pilote amateur
Bernard Lesourd


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 11/11/2014

F5J en dessous de la Garonne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:27

Bonjour à tous,
Nous sommes inscrits à cette compétition. Ne disposant pas de licence FAI, nous serons spectateurs avides d'apprendre. Nous participerons au dîner du samedi soir, si nous pouvions dire 2 mots de notre jeune compétition d'octobre, ce serait très sympathique, promis on fera court!!!
Amitiés
Bernard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F5J en dessous de la Garonne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F5J en dessous de la Garonne!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016
» Le stab dessus ou dessous-->réponse en image
» Strike 2 team fred / OA Composites
» Rainure aileron dessus ou dessous ?
» pourquoi le stab en dessous de la poutre de queu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Du blabla F5J-
Sauter vers: