F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 F5J en dessous de la Garonne!!

Aller en bas 
+8
Michel Meyer
b wilmot
stefmog
sylvain
Marc PUJOL
LE MESLE Pierre Louis
Serge P'H
Bernard Lesourd
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernard Lesourd
pilote amateur
pilote amateur
Bernard Lesourd


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 11/11/2014

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 09:39

Bonjour à tous,
Une bouteille à la mer, plutôt une plume dans une ascendance !!!
Voilà j'appartiens au MAM (Montauban air modèles), haut lieu de F3B avec son FAI et des pilotes émérites dont Roland Henninot une quinzaine de fois champion de France de la discipline et ses collègues qui ne sont pas en reste..
Deux vieillards, amis et confrères (Michel Hercyk et moi-même), dont le physique a subi les affres du temps (de l'alcool aussi..), constatant qu'ils n'étaient pas en capacité de faire des pompes avec un treuil sur les épaules souhaitent installer le F5J dans le sud qui est particulièrement absent dans cette catégorie. Par ailleurs nous pensons que malheureusement le F3B a plus de passé que d'avenir pour des raisons de logistique, de disponibilité d'espaces propices à leur exercice et d'un coût qui ne cesse de grimper..
Mais voilà, nous ne connaissons que le contenu du règlement!! Par ailleurs si Michel est un pilote très aguerri (équipe de France Electro 7), moi je ne suis connu que de ma famille et de plus en plus pour mes capacités à l'utilisation de la cyano!!
Notre supplique est de vous solliciter pour nous aider à organiser en 2017, une compétition de F5J qui n'aurait d'autre but que de faire découvrir cette discipline et de nous instruire sur les modalités d'organisation.
En retour nous pouvons vanter notre aérologie, la qualité de nos foie gras et autres magrets grillés et une bonne humeur communicative. Moi qui ait fait toute ma carrière en Anjou, je vous laisse le Muscadet pour éduquer les occitans!!
Michel et moi-même sommes convaincus que le F5J est la discipline d'avenir en matière de planeur RC et trouvons bien dommage que le sud Loire soit aux abonnés absents.
En vous remerciant
Bien à vous, je vais charger la bétaillère, grand soleil 21°C...
Bernard Lesourd (secrétaire)

NB: Actuellement nous volons avec Thermik XL, Mandarin V2, Tichy XL, Maxx et autres petite plumes (benka, Electra pro etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 12:12

Bernard Lesourd a écrit:
Bonjour à tous,
Une bouteille à la mer, plutôt une plume dans une ascendance !!!
Voilà j'appartiens au MAM (Montauban air modèles),
...
Bernard Lesourd (secrétaire)


Bonjour Bernard

bienvenu dans le F5J Very Happy
c'est vrai qu'arrivé un "certain âge" c'est très agréable de ne plus devoir installer un treuil
et transporter nos lourdes batteries
le MAM organise depuis très longtemps des concours de planeurs
et ce ne devrait pas être une difficulté pour vous d'organiser un F5J

mais, le MAM aura t-il encore un terrain en 2017 Question Question Question
j'ai entendu de très mauvaises nouvelles à ce sujet  Mad  Mad  Mad

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lesourd
pilote amateur
pilote amateur
Bernard Lesourd


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 11/11/2014

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 16:28

La question qui tue!!!! Bien mauvaise surprise en début d'année, mais les forces vives sont au feu pour trouver une solution et il y aura du F5J à Montauban en 2017 avec votre aide et votre présence pour allumer la mèche de cette discipline en Tarn et Garonne!!
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lesourd
pilote amateur
pilote amateur
Bernard Lesourd


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 11/11/2014

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 16:39

Pour être concret et compte tenu du calendrier F5J, auriez-vous une fenêtre de tir qui soit jouable. Compte tenu de notre climat le début de saison est possible, aujourd'hui il fallait se mettre sur le dos pour descendre!!! C'est vrai, on exagère un peu dans le coin!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 17:23

Bernard Lesourd a écrit:
La question qui tue!!!! Bien mauvaise surprise en début d'année, mais les forces vives sont au feu pour trouver une solution et il y aura du F5J à Montauban en 2017 avec votre aide et votre présence pour allumer la mèche de cette discipline en Tarn et Garonne!!
Bernard

bonsoir Bernard

ça confirme, malheureusement, ce que l'on m'a indiqué
je suis venu la première fois au MAM en 1988
on dormait sur place dans le local ...
il y a certainement dans votre belle région un terrain pour vous accueillir

pour trouver une date regarde le

CALENDRIER 2016

ça pourra t'aider
il y quelques concours E7 près de chez vous
suffit de supprimer le fusible et de mettre un altimètre  Very Happy
pour débuter, n'importe quel planeur électrique fait l'affaire  Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lesourd
pilote amateur
pilote amateur
Bernard Lesourd


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 11/11/2014

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 17:38

Merci Serge, mais c'est celui de 2017 qui me préoccupe!!! Very Happy
Pour le terrain du MAM, je ne suis pas inquiet, nous sommes en zone rurale et il y aura bien un terrain. Pour le financement, nous trouverons toujours une solution, même une SCI est envisageable. Ce qui nous fait râler c'est que nous inaugurions notre nouveau local payé par la mairie il y a 1 an!! Des membres du club ont sué sang et eau pour aménager les extérieurs.. Le FAI du F3B est une réelle vitrine et cette année les inscriptions sont en nombre, au seuil haut de nos possibilités avec une représentation de bon nombre de pays européens....L'année passée le vainqueur est devenu champion du monde à suivre notre FAI..
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3002
Age : 70
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 17:57

Salut,

je pense que le Groupe de Travail F5J va être très intéressé de cette démarche et sera très content de vous donner tout les renseignements que vous souhaitez pour l'organisation d'une rencontre F5J. Car pas plus tard qu'hier j'en discuté avec un de ces membres. Effectivement le F5J pourrait s'exporter un peu au sud. cheers

Je rentre d'une compétition et je pense que nous avons réalisé une première : 44 pilotes sur 11 spots de départs et 6 manches réalisés dans la journée. Un beau succès pour la catégorie F5J et pourquoi pas la même chose un jour dans le sud cheers cheers cheers


Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Lun 04 Avr 2016, 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Bernard Lesourd
pilote amateur
pilote amateur
Bernard Lesourd


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 11/11/2014

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 18:04

Effectivement!!! cheers cheers
Je reste à ton écoute sunny sunny
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2361
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 18:46

Bonjour.
Très corntent que vous vouliez vous y mettre. Tenez bon la barre. Avec tous les E7 qu'il y a autour de vous, c'est bien le diable si cela ne prendra pas.
Et pourOi pas un compétition ou un classement spécial pour le E7! Je crois beaucoup au devenir des petits F5J (on ne change rien au règlement, on limite juste l'envergure.

Allez y. Et que les ascendances vous portent.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2793
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 09:47

Tant qu'il y a des places dans les calendriers ! Côté Montauban, nous sous exploitons le début et la fin de saison...
Le F3B ne voit aucun inconvénient à voir plus de monde et plus de disciplines... Surtout le F5J qui ajoute à mon sens un challenge temps moteur plus intéressant que les concours de javelot du F3J que je trouve à la fois risqué pour les machines et pas passionnant en terme sportif (les juges sont ils réellement capables de mesurer à la seconde prêt le temps de catapultage?).
On a un peu de mal a venir juger l'électro 7 quand nous sommes en FAI en Allemagne et pour E7 et F5J, ce serait sympa de bien gérer les agendas pour qu'on puisse venir sur ces épreuves comme aide ou comme concurrents.

Côté machines, le Beep Beep en version électrique sortira bien pendant l'hiver; gonfler un fuselage n'est pas la mer à boire ! ... On viendra avec plaisir en découdre!
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 09:53

Sylvain a écrit:
Le F3B ne voit aucun inconvénient à voir plus de monde et plus de disciplines... Surtout le F5J qui ajoute à mon sens un challenge temps moteur plus intéressant que les concours de javelot du F3J que je trouve à la fois risqué pour les machines et pas passionnant en terme sportif (les juges sont ils réellement capables de mesurer à la seconde prêt le temps de catapultage?).
On a un peu de mal a venir juger l'électro 7 quand nous sommes en FAI en Allemagne et pour E7 et F5J, ce serait sympa de bien gérer les agendas pour qu'on puisse venir sur ces épreuves comme aide ou comme concurrents.


Oh Sylvain, cela fait longtemps que tu n'as plus fait de F3J, lol!
On ne chronomètre pas le temps de treuillage en F3J, mais que le temps de vol plané (comme en durée en F3B) !
Et en France nous ne somme pas à la seconde près tu sais................. geek


En tout cas belle initiative pour le F5J et en espérant que vous allez vite retrouver un terrain sympa !

A+
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3002
Age : 70
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 09:59

sylvain a écrit:
[...]

Côté machines, le Beep Beep en version électrique sortira bien pendant l'hiver; gonfler un fuselage n'est pas la mer à boire ! ... On viendra avec plaisir en découdre!
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de gonfler un fuselage pour mettre un moteur (si c'est bien le terme que je comprend) on utilise bien des fuselages de F3J qui sont vraiment étroit et je ne croit pas qu'un BEEP BEEP soit beaucoup plus lourd qu'un F3J pour utiliser un moteur plus gros. Sauf méconnaissance de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 10:13

Salut  Pierre Louis,

Tu n'a pas vu de fuselage de F3B  depuis longtemps,  lol!
Le fuso du Bip bip est plus petit en section que tout ce que tu peux imaginer.................. tongue

A+
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3002
Age : 70
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 10:48

stefmog a écrit:
Salut  Pierre Louis,

Tu n'a pas vu de fuselage de F3B  depuis longtemps,  lol!
Le fuso du Bip bip est plus petit en section que tout ce que tu peux imaginer.................. tongue

A+
C'est bien pour cela que j'ai écrit "sauf méconnaissance de ma part" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
b wilmot
pilote national
pilote national
b wilmot


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2007

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 11:09

sylvain a écrit:
les concours de javelot du F3J que je trouve à la fois risqué pour les machines et pas passionnant en terme sportif (les juges sont ils réellement capables de mesurer à la seconde prêt le temps de catapultage?).
Sylvain,
Ce n'est pas très rassembleur comme discours ca ...

Le F5j c'est comme le F3j. Le but est d'exploiter la masse d'air au mieux pour rester 10 min en l'air, donc si vous n'aimer pas le F3j vous ne devriez pas aimer le F5j Sad

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lesourd
pilote amateur
pilote amateur
Bernard Lesourd


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 11/11/2014

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 17:49

Loin de moi l'idée que ma démarche suscite des discours d'initiés dont je ne suis pas!!! Very Happy
En revanche je sais que Sylvain ne sera pas en reste pour nous prêter main forte si ce projet abouti..
D'ailleurs je passe le message aux 3bistes montalbanais, je laisserai mes planeurs à leur disposition s'ils me font le plaisir de concourir. Personnellement je suis très conscient de ma nullité qui fait le bonheur des amis du MAM en toute amitié, mon but dans cette demande d'aide ne tient que pour l'enrichissement du MAM au travers d'une discipline dont je suis convaincu qu'elle est porteuse d'avenir. Il est évident que je me positionnerai uniquement sur l'organisation, je n'ai aucune plus value en compétiteur.
Si les Sylvain, Roland, Julien, Michel, Christian etc s'alignent, je sais que le challenge sera réussi et si les pros du F5J me font l'honneur de venir en terre occitane pour les pousser dans leurs derniers retranchements!!! Smile Smile Que du bonheur!!!
Amitiés à tous
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Michel Meyer
pilote national
pilote national
Michel Meyer


Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : Riom
Date d'inscription : 14/12/2013

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 17:56

Bonjour Bernard

de mon coté, je suis en Auvergne et je participerai avec plaisir à une épreuve F5j à Montauban !

En attendant, pourquoi pas, de rencontrer d'autres modélistes de la région pour une manche en Auvergne dans le futur Smile

Amitiés,

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lesourd
pilote amateur
pilote amateur
Bernard Lesourd


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 11/11/2014

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 18:01

Avec un très grand plaisir, l'Auvergne au delà d'être une magnifique région nous est plus accessible. A ton écoute pour les dates
Amitiés
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 18:14

Bonjour,

Je viendrai vous donner un coup de main pour l'organisation, avec beaucoup'de plaisir, si vous le souhaitez. J'ai la possibilité de  vous prêter cibles, rubans de mesure, couloir de sécurité et d'informatique si besoin.

Je pense également que quelques amis de la première heure du F5J seront ravis de m'accompagner et de vous soutenir dans votre projet.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lesourd
pilote amateur
pilote amateur
Bernard Lesourd


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 11/11/2014

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 18:43

Quel bonheur!!
Merci beaucoup Patrick cheers
C'est vraiment un très grand plaisir de lire ce genre de message. J'attends les disponibilités calendaires et je reviens vers toi.
Amitiés
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lesourd
pilote amateur
pilote amateur
Bernard Lesourd


Nombre de messages : 97
Age : 74
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 11/11/2014

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 19:46

J'ai consulté attentivement le calendrier. Sous réserve de votre accord et celui de mon Président, le WE du 15/16 octobre semble propice sans ingérer dans votre programme
Dans l'attente de votre retour
Amicalement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
HURET jacques
pilote d'or
pilote d'or
HURET jacques


Nombre de messages : 620
Age : 77
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 06:57

Salut

Le F5J dans le sud !!!!!

Cela est super je pourrais retrouver les copains du F3B de Montauban.

J y serais.

A+

jacques
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3002
Age : 70
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 07:03

huret a écrit:
Salut

Le F5J dans le sud !!!!!

Cela est super je pourrais retrouver les copains du F3B de Montauban.

J y serais.

A+

jacques
Eh bien Jacques, tu seras un bon représentant avec Patrick cheers
Ah vous deux, vous allez contribuer à lancer le F5J dans le sud, mais il y aura surement d'autres compétiteurs du nord de la Loire avec vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
PHILIPPE ALBOT


Nombre de messages : 535
Age : 65
Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque
Date d'inscription : 18/11/2012

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 07:14

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
huret a écrit:
Salut

Le F5J dans le sud !!!!!

Cela est super je pourrais retrouver les copains du F3B de Montauban.

J y serais.

A+

jacques
Eh bien Jacques, tu seras un bon représentant avec Patrick cheers
Ah vous deux, vous allez contribuer à lancer le F5J dans le sud, mais il y aura surement d'autres compétiteurs du nord de la Loire avec vous bounce

Exacte Pierre Louis, si pas de problème de date de congés en 2017, j'irai en faire aussi du F5J dans le sud; mes enfants habite à 70Kms de Montauban:lol!:
Moi qui m'inquiétait pour dans quelques années de ma venue dans le sud scratch scratch study study
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3002
Age : 70
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 07:20

Bernard Lesourd a écrit:
J'ai consulté attentivement le calendrier. Sous réserve de votre accord et celui de mon Président, le WE du 15/16 octobre semble propice sans ingérer dans votre programme
Dans l'attente de votre retour
Amicalement
Bernard
Une petite question !
les dates du 15/16 octobre sont elles pour 2017 ou 2016 Question
Car pour 2017 le programme n'est pas encore publié Very Happy
et si c'est pour 2016, il faut que je l'ajoute au calendrier général cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Contenu sponsorisé





F5J en dessous de la Garonne!! Empty
MessageSujet: Re: F5J en dessous de la Garonne!!   F5J en dessous de la Garonne!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F5J en dessous de la Garonne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours F5J en Tarn et Garonne 15/16 octobre 2016
» Strike 2 team fred / OA Composites
» Le stab dessus ou dessous-->réponse en image
» Rainure aileron dessus ou dessous ?
» pourquoi le stab en dessous de la poutre de queu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Du blabla F5J-
Sauter vers: