Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Compétition F3K >>> LONS JURA <<< Samedi 18 AVRIL 2015 Ven 17 Avr 2015 - 10:22
Rendez vous demain pour la fiesta, bonne route à tous
" />
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Compétition F3K >>> LONS JURA <<< Samedi 18 AVRIL 2015 Sam 18 Avr 2015 - 23:05
salut, bien rentre sur montpellier a l instant merci aux organisateurs pour le concours avec une super ambiance resultat pas top pour moi, une matinee pourtant correcte mais avec l arrive du vent, ca ete catastrophe l aprem mais je me suis quand meme bien amuse et en plus je repars avec un strike (merci a la loterie de fred modelisme)
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Compétition F3K >>> LONS JURA <<< Samedi 18 AVRIL 2015 Dim 19 Avr 2015 - 9:31
hello a tous un GRAND MERCI à l'équipe de LONS et aux aides extérieures un concours organisé simple et efficace avec un très bon accueil
un terrain très technique
3 juniors
3 groupes de 9 on a pu enchainer les manches
le matin pas chaud avec un peu de vent il avait flotté toute la nuit , midi pose déjeuner au top barbecue bien mangé vite fait pour enchainer les manches ,l'après-midi des conditions très hard avec du vent fort des pompes très serrées . le vent forci de plus en plus nous avons décidé de stopper le concours vers 15H30
ceux qui a permis pour ceux qui avait envie de voler dans 8,5/ms de la faire REMY BASILE BLEEBLEE MOI JEROME
un record du hors zone pour JEROME Suss loin loin loin
des nouvelles tête qui ont pas hésité a volé dans ces conditions d'homme
-thierry qui ma bluffé par ces vols loin (type f3J) -basile qui avec sont YETI dur a battre vivement le YETI 2 -pierre qui progresse de plus en plus -antoine bouge toi les fesses vol -thierry achète un stream pour ton fils -bleeblee le stream te vas a merveille -guillaume règle ce blaster -yannick B a gagné le concours il a réussi a casser son hybride stobel -eric ne te décourage pas il y aura des retours de bâtons je suis très étonné par ceux qui c'est passé -yannick R qui avec son fizz fait de jolie chose -gerard qui reprends la route des concours -pat régle cette phase de retour
vivement l année prochaine sur peut être 2 jours
tripoux fred
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Compétition F3K >>> LONS JURA <<< Samedi 18 AVRIL 2015 Dim 19 Avr 2015 - 10:52
c est clair, grand bravo a basile avec son perso et yannick egalement yannick rdv a romans pour la revanche
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Compétition F3K >>> LONS JURA <<< Samedi 18 AVRIL 2015 Dim 19 Avr 2015 - 15:34
salut a tous , Merci a l'organisation pour ce super concours qui pour moi est inoubliable mes 18 ans a ça je m'en souviendrai ce beau concours de classe inter avec la crème de suisse et de France qui s'affronte dans la bonne humeur et en se faisant bien plaisir , quoi de mieux le podium final reviens au bâtant de ce concours avec des conditions pas évidentes a cerner , et notre Fredo a la 3 eme place c'est super les 4 juniors présents , c'est le premier concours Français au quel je participe ou il y a autant de juniors
Bravo a tous et VIVE LES PERSO
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Compétition F3K >>> LONS JURA <<< Samedi 18 AVRIL 2015 Dim 19 Avr 2015 - 18:04
salut a tous on est bien rentrée un énorme merci a l'équipe de lons , je me suis régalé une super ambiance , de très joli vol bien couillu , un repas bien copieux , et un grand bravo a fred fi et baz baz avec le y3ti sa va déboiter sa race merci bleeblee pour le gite et un grand bravo a l'organisation un super club qui se bouge le fion
merci
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Compétition F3K >>> LONS JURA <<< Samedi 18 AVRIL 2015 Dim 19 Avr 2015 - 19:13
Merci à Lons et surtout à Yannick. Je n'ai pas le temps se soir, je vais revenir vous parler de l'ambiance; en attendant l'album photos faitent par Aurélie l'amie du gamin, l'autre Yannick. https://plus.google.com/113851481965504193067/posts?hl=fr Gérard
GuillaumeK pilote national
Nombre de messages : 101 Age : 43 Localisation : Rhône Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Compétition F3K >>> LONS JURA <<< Samedi 18 AVRIL 2015 Dim 19 Avr 2015 - 19:43
En effet, super moment, à refaire l'année prochaine absolument et à conseiller aux débutants! Pas de prise de tête, organisation au top et bonne ambiance. Merci à toute l'équipe pour l'organisation, la logistique et votre bonne humeur. Bonne semaine à tous Guillaume K
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Compétition F3K >>> LONS JURA <<< Samedi 18 AVRIL 2015 Dim 19 Avr 2015 - 20:05
ce soir soulager , content d'avoir réussi a casser le planeur
GuillaumeK pilote national
Nombre de messages : 101 Age : 43 Localisation : Rhône Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Compétition F3K >>> LONS JURA <<< Samedi 18 AVRIL 2015 Dim 19 Avr 2015 - 20:12
c'est malin...
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Compétition F3K >>> LONS JURA <<< Samedi 18 AVRIL 2015 Dim 19 Avr 2015 - 20:31
un week end au top avec samedi du vent bien comme j'aime, une jolie 13 ème place, une ambiance au top comme d'habitude aujourdhui découverte en F3J avec une 6 ème place
photos : (sur ma page google en chargement)
F3J
a++
Dernière édition par SIMIAND FRED le Dim 19 Avr 2015 - 20:42, édité 1 fois
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Compétition F3K >>> LONS JURA <<< Samedi 18 AVRIL 2015 Dim 19 Avr 2015 - 20:34
cool les gars!
ca fait peur les bonnets, vestes de pluie et polaires!
dire que samedi on a cramé a l'entrainement !
richard_gadan Pilote pro
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : romont (suisse) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Compétition F3K >>> LONS JURA <<< Samedi 18 AVRIL 2015 Dim 19 Avr 2015 - 21:17
Merci à tous pour cette belle journée venteuse qui fut une découverte du f3k pour moi. Une ambiance au TOP! I'll be back pour une prochaine rencontre.. Richard.
jon_c rooky
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Nyon Date d'inscription : 28/05/2014
Sujet: Re: Compétition F3K >>> LONS JURA <<< Samedi 18 AVRIL 2015 Dim 19 Avr 2015 - 22:29
Grand merci à tous! Christophe, Yannick pour l'organisation sans un dérapage, ainsi qu'aux cuistots et la régie où il n'y a eu que du bon! J'me souviens pas du nom de tout le monde, mais merci pour l'accueil et la super ambiance sympa.
J'ai pas pris de photos, ce qui est dommage, mais j'ai quelques belles videos du matin. Ca arrive sous peu via Youtube.
jon_c rooky
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Nyon Date d'inscription : 28/05/2014
Sujet: Re: Compétition F3K >>> LONS JURA <<< Samedi 18 AVRIL 2015 Dim 19 Avr 2015 - 22:52
Et voila, comme promis!
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
bonjour à tous, d'abord une très bonne ambiance, avec un accueil formidable, des organisateurs et des bénévoles mobilisés pour que la rencontre soit une fête et cela en fut une. 6 manches très dure dans un temps changeant mais toujours venté avec de nombreux hors zone; concours dans le concours que pour une fois je n'ai pas gagné! (non je dirais rien Jérôme) En attendant que le soleil sorte on sais vraiment gelé. Imprudemment je n'avais qu'un coupe vent, heureusement Fred-fi m'a passer une de c'est polaire, j'ai donc fait le concours en manteau! Un super moment le soir chez Chris à finir les restes et refaire bien le monde. Et des vols dans la ouate le dimanche matin sur un autre terrain. C'était bien! Gérard
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
Hello... Un Grand Merci à tous pour votre participation. Ce sont les pilotes qui font la réussite d'un concours. Sans vous, pas de concours, et cette année vous avez répondus présent. Génial ! Toujours heureux de revoir les potes pour se faire plaisir dans la pompe... enfin, quand la pompe ne décale pas à 65 km derrière.
La formule F3K et F3J le dimanche est toujours un plus. Cela permet de voir d'autres pilotes et de tester la discipline.
Un GRAND merci au Bénévoles pour la gestion repas et le reste. MERCi aux filles, compagnes et mamans pour la logistique repas et régis... NIKEL les filles !
Mon Chris, c'est cool Super la 3e mi-temps chez toi.
La météo fut compliquée et me prouve encore qu'il ne faut pas hésiter a s'entrainer dans le vent, par temps gris etc. La fin de matinée a été plus sympa et le soleil a quand même pointé le bout de son nez. Les Suisses toujours aussi difficiles a battre, mais ce fut un plaisir de les accueillir. En plus ça met du piment.
Merci a l'équipe de France pour votre participation - Super les gars Antho il ne manquait plus que toi, on t'attend l'année prochaine
Basile toujours aussi fort avec son Yéti... (comme quoi avec du roofmat, de la fibre et un peu de résine, on peu tout déboiter Bravo mec. Yannick B nous a montrer comment voler avec un planeur ayant un dièdre à 30° Bravo l'alpins. Toujours grande gueule comme on l'aime
Mathieu, super que tu sois venu... Revanche a Romans, sans soucis . Jéjé enroule vindzou Jérome Suss ou le HZone de dingue, je ne sais même pas à quoi ressemble les arbres par las bas... Tu voulais te poser à Romans ou quoi ? Mais toujours dans la course Gérard, ce fut un plaisir de revoler et discuter avec toi d'autant de choses "La tue mouche" ! Bravo Pierre, t'as assuré !
Merci les gars, Pat Zeph (très beau fuzo perso ), Gilles, Éric, Richard et à tous pour votre bonne humeur.
N"hésitez pas à poster des photos, merci pour celles déjà en ligne...
On remet ça l'année prochaine !!!!!
Dernière édition par Yannick R le Lun 20 Avr 2015 - 9:40, édité 1 fois
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
Merci et bravo à l'équipe organisatrice , timing , ambiance , de nouvelles têtes ,4 juniors , un vrai concours inter ... c'était parfait !!
Merci aussi à tous et toutes les aides , mamans, amies et autre bénévoles qui nous ont permis de nous restaurer avec barbecue, salades , boissons on a vraiment été servis comme des rois
Pour les vols le niveau ne cesse monter , il faut vraiment assurer les maxi dans toutes les conditions pour être bien classé maintenant , Roland et Cederic forment un sacré équipe qu'il va être difficile de battre , mais j'ai quand même vu beaucoup de beaux vols certains très loin pour aller chercher l'appui des arbres ..y pas le F3K c'est beau ! Je ne sais pas pourquoi y'en a même qui disent que des fois c'était (beaucoup) TROP loin m'en fous c'est mois qui ai le plus loin des HZ pour ce WE (bon je n'ai quand même pas battu Chris à Nancy hein )