| ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 | |
|
+8jesusf3k basile ginel olivier13 bonhomme yannick SIMIAND FRED Dominique Rotteleur pierre meunier 39 Yannick R 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Mar 19 Jan - 7:25 | |
| Bonjour à tous,le concours de Lons le Saunier JURA aura lieu le SAMEDI 2 et DIMANCHE 3 JUILLET sur le terrain de Mallerey. CLUB MODELISME LEDONIEN 39 (Pas de concours F3J le dimanche)
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire ICI sur le forum. CLUB MODELISME LEDONIEN Site du Club : http://lonsmodelclub.jimdo.comPossibiliter de camper sur le terrain (Prévoir de l’eau pour les campeurs) Pas de WC a disposition mais un grand champs de Maïs Repas offert le midi ( et tiré du sac pour le soir) Barbeucue a disposition. Coordonnées GPS du terrain : (Coordonnées du terrain : MALLEREY) - Latitude : 46°37'52.84"N - Longitude : 5°26'13.21"E - Altitude : 195 m Possibilité de venir voler le vendredi après midi au terrain de Lons. Apportez vos chronos (MERCI) Participation : 5 Euros Clôture des inscriptions Lundi 27 JUIN. Programme Concours F3K LONS LE SAUNIER (SAMEDI ET DIMANCHE) SAMEDI - 8 h et 9 h - Inscription - Mot d'accueil de Denis Dorand Président, Briefing concours "Yan et Chris"). - Début du concours à 9 h le samedi. - Pause repas entre 12 h et 13 h (Repas offert merguez salade - Apéro) (durant ce temps Double commande possible pour les jeunes du club... et vol libre pour les autres membres etc.) - Reprise du concours à 13 h jusque' a 17 h 30.... - 17 h 30 Vol double commande et vol libre pour tout le monde (avec rappel des règles de sécurité si beaucoup de monde en vol et définition d'une zone F3K dans un coin du terrain pour ceux qui souhaiteraient encore voler). - 18 h Apéro barbeuc et vol libre pour tout le monde Club - F3k etc...(jusqu'à la tombée de la nuit plus soirée barbeuc) DIMANCHE - Reprise du concours de 9 h a 12 h. - 12 h annonce des résultats remises des lots. - à partir de 12 h Vol libre pour tout le monde l'aprem. (Plus conseils pour la catégorie planeur (prises de pompes etc, possibilité d'essayer le F3K du club pour tous)). Durand le weekend (Présence de Fred Modélisme : avec matériel a vendre planeur f3k, servos etc.) A noter également: Le comité F3K suisse nous fait le plaisir et l'honneur de compter ce concours comme validant la selection pour le team Suisse 2017 (Championnat du monde) Comme l'année derniere, Nos copains devraient être nombreux à rejoindre la liste des inscrits pour le Week end. Autant dire que le niveau sera relevé à souhait Nous espérons que celà vous décidera encore davantage. La liste sera mise à jour bientôt sur ce point, puis régulièrement pour les derniers inscrits.On vous attend de pied ferme Merci de préciser les renseignements habituels question license / club / fréquence... INSCRITS : - Pierre MEUNIER - Christophe BOURDON - Jérôme CRINQUAND - Yannick ROUEIRE - Fred SIMIAND - Yannick BONHOMME - Jon CHARNAS - Olivier DARRÉ - Cedric DUSS - Jérôme SUSS - Antoine SUSS - Jean-Bernard VERRIER - Benjamin CHAROTTE - Fred FILLIOL - Edouard GINDRE - Louis XXXX - Yves DEVRIENDT
Dernière édition par Yannick R le Lun 20 Juin - 7:09, édité 17 fois | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Jeu 21 Jan - 20:43 | |
| Hello . Je m inscrit . Pierre MEUNIER FRA30157. 1303307 Cml 2.4 ghz
Vivement le prochain entrainement | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Sam 30 Jan - 10:29 | |
| | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Lun 1 Fév - 16:21 | |
| Simiand fred Brie alpes soaring FRA247
Pour les 2 jours ; ok | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Lun 22 Fév - 5:59 | |
| bon bin c'est ok pour moi bonhomme yannick license en cour license : 9904672-ad fai : fra341 club : ribierois 0431-5940 fréquence 2,4 ghz | |
|
| |
olivier13 pilote amateur
Nombre de messages : 66 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Ven 25 Mar - 13:57 | |
| Salut l'équipe du Jura, Je m'inscris. Olivier Darré 1500723 - AD Aéromodélisme Marignanais 0680 2.4GHz Comme je ne connais pas le terrain, est il possible d'avoir un lien google map ou un point gps, merci.
| |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Dim 27 Mar - 9:10 | |
| Salut les gars, je m'inscris: Basile GINEL 9808620 AD RMCC FRA 382 Du coup vous faites sur un ou deux jours? perso je suis chaud pour 2, et dans tous les cas je pense rester les deux jours comme la dernière fois... En espérant que l'terrain soit point trop gaugé vindjuu! | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Ven 22 Avr - 7:38 | |
| | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Ven 3 Juin - 7:52 | |
| Salut à tous, la date se rapproche, nous vous attendons et vos inscriptions avec ! Marie-Ange... Jacques, les gars du Sud... à bientôt j'espère ! | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Dim 5 Juin - 8:35 | |
| Bonjour,
Sauf météo catastrophique nous serons là .
Antoine SUSS club ACRVM Licence 1229303-CA 2.4 ghz
Jérome SUSS club AC Romans aeromodelisme licence 9105177-AD 2.4 ghz
a+++
J2rôme | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Lun 6 Juin - 11:36 | |
| Cool je vous inscris ! | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Mar 7 Juin - 6:21 | |
| La liste de pilotes commence à gonfler ! SUPER ! | |
|
| |
egindre rooky
Nombre de messages : 40 Age : 53 Localisation : Vienne Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Sam 11 Juin - 11:47 | |
| Bonjour,
Débutant en F3K, mais modélisme depuis 30 ans, avec à priori une bonne machine que je viens d'acheter (FW62), votre concours m'est il ouvert ?? J'ai hâte de discuter, partager sur cette technique qui m'est encore assez inconnue ainsi que voler avec d'autres !
Edouard (Vienne 38200) | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Sam 11 Juin - 17:47 | |
| Salut, mauvaise nouvelle je vais être obligé de me désister pour le Jura j'ai un empêchement j'ai mal géré mon emploi du temps....
Tant pis pour cette année, je vous verrai peut être au planet le week-end d'avant...
C'est vraiment dommage je regrette déjà, bref on peut pas tout faire...
Amusez vous bien! | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Lun 13 Juin - 6:23 | |
| Salut ! Ahhh dommage Basile pas de soucis. Edouard, oui, bien sur que tu peux venir et participer. Il te faut juste une licence FFAM. et me confirmer ton inscription. Tu peux me contacte rien MP 14 inscrits pour l'instant cool ! | |
|
| |
Louis Gindre rooky
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Ven 17 Juin - 10:24 | |
| Bonjour à tous, Comme mon frère Édouard je suis débutant en f3k mais aeromodeliste depuis toujours. Je suis en train de construire mon fw6.2. Je me dépêche de terminer pour pouvoir participer au concours avec vous. Je n'ai pas encore de licence ffam. Je m'occupe ce we de prendre une licence dans votre club avec mon fils de 9 ans, nous habitons au nord de Boug. J'ai également hâte de vous rencontrer pour que vous me consieilliez sur toutes les petits truc pour bien régler mon modèle et pour partager de bons moments en vol.
A bientôt.
Louis Gindre | |
|
| |
egindre rooky
Nombre de messages : 40 Age : 53 Localisation : Vienne Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Ven 17 Juin - 11:25 | |
| Bonjour,
Je confirme mon inscription.
Edouard Gindre ASSOCIATION DES MODELISTES VIENNOIS FFAM 1603917 2.4Ghz | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Ven 17 Juin - 11:55 | |
| Bonjour a vous , Ca fait plaisir de voir de nouveaux arrivant dans la discipline Je suis a 10 km de thoirette , on pourrait ce rencontrer si vous le souhaitez . | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Ven 17 Juin - 11:56 | |
| Salut, super, bienvenue à vous deux, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos si besoin. Pour la licence du club de bons, contacter Denis Dorand http://lonsmodelclub.jimdo.comà bientôt | |
|
| |
Louis Gindre rooky
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Dim 19 Juin - 10:38 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil chaleureux c'est vraiment sympa !
J'ai eu Denis par mail pour l'inscription au club.
Si j'ai terminé mon planeur avant la fin de semaine prochaine j'essaierai éventuellement de passer au terrain le we suivant si les "f3Kistes" sont présents pour que vous me donniez qques tuyaux pour bien régler ma machine, pour prendre qques infos sur le déroulement du concours et le type de manche, et bien sûr pour avoir le plaisir de voler avec vous !
Merci Pierre pour ton invitation, quand j'aurai un peu de temps (pas si facile à trouver) on pourrait se retrouver à mi-chemin entre chez nous pour une petite cession de vol, et comme tu as l'air d'être vraiment fort tu serais sûrement de bon conseil !
A très bientôt.
Louis Gindre | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Lun 20 Juin - 6:23 | |
| hello Devraient encore se joindre a nous: Yvesss Devriendt a confirmer: Thierry Pizanti Roland Lüthi il me semble avoir entendu des noms comme Thierry Cutivet... allez on vous attend ;-)
Dernière édition par Chris Superbee le Mar 21 Juin - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Mar 21 Juin - 6:23 | |
| Salut les pilotes ! Ce message pour vous faire part de la date du mardi 28 juin, date à laquelle nous vous confirmerons le maintien ou l’annulation du concours de Lons. Notre terrain etant en zone inondable avec actuellement 3 cm d’eau... la question du bon déroulement du concours se pose ! En espèrant une suite favorable à cette fête du lancé main. Bonne journée à tous ! | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Mar 21 Juin - 7:39 | |
| salut yannick, ah les coquins, 30° ils ont prévu la piscine déjà parfait. ++ | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Mer 22 Juin - 22:49 | |
| - Yannick R a écrit:
- Salut les pilotes !
Ce message pour vous faire part de la date du mardi 28 juin, date à laquelle nous vous confirmerons le maintien ou l’annulation du concours de Lons. Notre terrain etant en zone inondable avec actuellement 3 cm d’eau... la question du bon déroulement du concours se pose !
En espèrant une suite favorable à cette fête du lancé main.
Bonne journée à tous ! Yannick, on veut du lard fumé cuit de ton petit boucher et moins d'eau sur la plate forme. L'impossible sera fait immédiatement. Les miracles prennent un peu plus de temps. Allez ... on se lance ? Yvesss | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 Jeu 23 Juin - 7:29 | |
| Coucou Yves, j'ai changé de boucher, mais je m'occupe du lard C'est bon parceque c'est GRAS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 | |
| |
|
| |
| ANNULE // F3K JURA Lons le Saunier 2016 | |
|