| Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) | |
|
+7mlebret Fabrice BOURDAIS Philippe V. simon M arno sourisse pizanti .t philippe quentin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) Dim 5 Avr 2015 - 0:08 | |
| Salut Nickel Antho Au passage je profite comme c'est un des tous premiers concours de l'annee, pensez a faire un certificat medical avant la date du concours, a savoir Le 19 avril Pour ceux qui n'ont pas donné leurs numero de license et qui l'on, merci de me le faire parvenir par ce post ou par MP Quentin | |
|
| |
C.Christian pilote d'or
Nombre de messages : 354 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) Dim 5 Avr 2015 - 2:02 | |
| Christian Charrette Club: AV'HELBAT N licence : 9602949-AD N club : 0624-13 | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) Jeu 9 Avr 2015 - 8:34 | |
| Bonjour Petit rappel, nous sommes 15Inscrit ce qui est vraiment bien pour une premiere Je cloture les inscription jeudi 16Avril Il est possible de venir voler le samedi toute la journée Le samedi soir, repas à la creperie "La Misaine" Pour l'instant nous sommes 8 je bloque le nombre de repas mardi pour pouvoir reserver car nous serons en periode de vacances Dimanche, debut du concours à 9h30 Apéro offert par le club Repas le midi, un barbecue sera à disposition pour ceux qui souhaitent faire griller un peux de chaire sinon le repas est tiré du sac Il y aura de quoi recharger les accus sur place Si le temps n'est pas avec nous annulation le vendredi en milieu d'après midi j'espere que ce sera volable, si il faut on sortira les gueuses pour les 3K quentin | |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) Jeu 9 Avr 2015 - 18:14 | |
| Dimanche, debut du concours à 9h30 Apéro offert par le club Repas le midi, un barbecue sera à disposition pour ceux qui souhaitent faire griller un peux de chaire sinon le repas est tiré du sac
9h30 pour l' apéro ça fait un peut tôt . c'est une technique pour mettre tout le monde au tapi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) Jeu 9 Avr 2015 - 19:42 | |
| sa fonctionne bien dans cet ordre debut du concours, puis apero chaque chose en son temps arnaud a moins que sa te conviennes J'espere que le vent ne va pas ce lever de trop A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) Lun 13 Avr 2015 - 14:57 | |
| la météo semble assez venteuse pour ce dimanche, on va attendre encore un peut faut que sa décale et c'est parfait quentin | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) Mar 14 Avr 2015 - 17:44 | |
| salut,
Petit rappel
ce soir je fais la reservation pour le repas du samedi soir
les personnes sont pour le moment
Dominique ROTTELEUR Maryse ROTTELEUR Anthony ROTTELEUR Arnaud SOURISSE Claude KARA Jean Louis EVERAERE Paul PHILIPPE Quentin PHILIPPE
Quentin | |
|
| |
Raphael Surun Pilote pro
Nombre de messages : 349 Age : 54 Localisation : 85, LES ESSARTS Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: inscription concours quimper Mer 15 Avr 2015 - 22:38 | |
| Bonsoir, Je confirme mon inscription au concours dimanche Raphaël SURUN club ACYModélisme la roche sur yon licence 1225870 AD 2.4gHz licence et certificat médical à jour je viendrai directement dimanche matin
Raphaël | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) Jeu 16 Avr 2015 - 5:33 | |
| Ok c'est noté voila donc la liste pilote mise à jour Il me manque quelques licenses et ce sera bon [img] [/img] quentin | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) Jeu 16 Avr 2015 - 19:23 | |
| salut a tous
Niveau météo... un peut de vent est prevu samedi, environ 25-30km/h Dimanche le vent est un peut plus faible 25km/h
Pour le moment nous attendons de voir la meteo de demain dans la journée voir si il y a un changement pour decider
Question certificat medical n'oubliez pas de le faire pour le concours
quentin | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) Jeu 16 Avr 2015 - 23:15 | |
| Désolé je suis un peu à la bourre...
Fabrice Bourdais AVHELBAT 3336-AD
Fréquence 2.4ghz
Je serai là dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) Ven 17 Avr 2015 - 17:46 | |
| Pas de probleme fafa
que pensez vous de la meteo ? C'est notre premiere organisation et j'aimerai avoir vos avis car c'est quand meme mitigé
quentin | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) Ven 17 Avr 2015 - 19:39 | |
| Bonsoir Quentin, Dimanche le soleil sera généreux mais le vent aussi C'est le premier concours de l'année avec beaucoup de nouveaux pilotes et il est important que tous prennent du plaisir et dans ces conditions ce ne sera pas évident. Je pense qu'il est préférable de ne pas prendre de risques pour les machines. le concours peut être remis au mois de mai, il reste de la place. Le Druide | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) Ven 17 Avr 2015 - 19:43 | |
| Je crois qu'il va falloir ce resoudre a ecouter la voie du sage
On va reporter et trouver une date futur
Donc on va deplacer le concours a une autre date pour cause meteo
Quentin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) | |
| |
|
| |
| Concours 19 Avril Quimper (DEPLACE A UNE DATE FUTUR) | |