| Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai | |
|
+5C.Christian arno sourisse Anthony Fabrice BOURDAIS philippe quentin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Mar 21 Avr - 8:39 | |
| Salut
Suite à l'annulation cause vent trop élevé le 19Avril, je remet une date au 9 ou10 Mai avec la meme formule 2 dates pour avoir une chance de bonne meteo
Possibilité de venir le jour avant le concours dès le matin pour ceux qui le souhaite, avec possibilité d'un repas en creperie au soir et concours le landemain Concernant le repas du midi, il sera tiré du sac avec un barbeuc à dispo de chacun
Nous prévoyons un début de concours vers les 9h30 avec une pause de 12h à 13h30 pour que chacun puisse manger. La fin du concours est prevue vers les 17h30
Fin des inscriptions le 7Mai
Il me faut donc, nom prenom, N° de license, certificat médical à jour, nom du Club, frequence etc
Quentin
Dernière édition par philippe quentin le Mer 6 Mai - 7:19, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Lun 27 Avr - 19:09 | |
| Salut Petit up pour le concours Nous avons décidé de fixer la date au samedi et peux etre décalage au dimanche si meteo pourrie... Le programme est donc, disponibilité du terrain a partir du vendredi, repas le vendredi soir puis concours le landemain, fin des vols pour 17h30 N'hesitez pas a vous inscrire Faites juste moi savoir qui voudrait participer au repas le vendredi soir pour reservation auprès du restaurateur en esperant une meilleure meteo que ce que nous avons jusqu'a présent quentin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Mar 5 Mai - 15:05 | |
| Personne pour le concours ?
| |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Mar 5 Mai - 20:18 | |
| Malheureusement je ne suis pas dispo Amusez vous bien | |
|
| |
Anthony Pilote pro
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Mar 5 Mai - 20:48 | |
| Salut Quentin, La druide team sera là sauf si météo trop défavorable... A ce sujet, les conditions ont l'air bien meilleur pour Dimanche que pour Samedi @+ Antho | |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Mer 6 Mai - 6:22 | |
| comme la druide team Simon et moi même seront là si la MTO est bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Mer 6 Mai - 7:16 | |
| salut, Ouaip, le samedi en plus ya du vent on decale au dimanche avec repas le samedi soir ? Pour le repas je dois reserver aujourdhui Nous sommes 7 Biensur, on ne va pasvous faire deplacer si le temps est mauvais Je pense que le mieux est de le placer au dimanche et d'attendre de voir l'evolution On ne prend pas grand risque a le déplacer En insccrit au concours Arnaud SOURISSE Anthony ROTTELEUR Christian CHARETTE Simon MALVOT Marc LE BRET Regis TOURNY Paul PHILIPPE Quentin PHILIPPE sa fait pas beaucoup quentin
Dernière édition par philippe quentin le Mer 6 Mai - 9:27, édité 2 fois | |
|
| |
C.Christian pilote d'or
Nombre de messages : 354 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Mer 6 Mai - 7:29 | |
| Salut, Je vais faire comme les copains en fonction de la mto je serai présent le dimanche. +1 Christian | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Mer 6 Mai - 7:46 | |
| Salut Quentin,
De retour de Herten, je confirme la réservation de deux repas pour Maryse et moi à la crêperie si Antho ne l'a pas déjà fait.
A +
Le Druide | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Mer 6 Mai - 7:48 | |
| Salut, pour le resto du soire je ne serrais pas là. par contre tu as oublier de compter Simon
| |
|
| |
simon M pilote amateur
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Mer 6 Mai - 8:22 | |
| je serai la !
Mon numéro de liscence un peu a la bourre.. liscence n°1404784.
Pas de repas pour moi samedi soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Mer 6 Mai - 9:27 | |
| Ha oui j'avais mal lu autant pour moi arnaud
Ok Dominique j'avais noté
Quentin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Sam 9 Mai - 11:08 | |
| salut
on tiendra au courant milieu d'après midi pour voir si niveau vent sa le fait
quentin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Sam 9 Mai - 13:20 | |
| le concours est donc maintenu Je sortirais les manches dans la soirée Si vous ne souhaitez pas participer au concours faites le savoir dès que possible Rappel coordonnées du terrain http://cadqc.blogspot.fr/p/localisation.htmlRepas tiré du sac A dispo, un barbeuc pour le repas Debut du concours vers les 9h30 10h N'oubliez pas vos chrono Le terrain n'est pas humide Quentin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Dim 10 Mai - 18:37 | |
| Salut merci a tout le monde d'avoir fait le deplacement pour venir au bout du monde J'espere que vous avez apprecié la journée l'année prochaine on remet le meme avec plus de monde En esperant que tout le monde a fait bonne route sur le retour Quentin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Dim 10 Mai - 19:03 | |
| Bien rentré apres cette bonne journée de vole . merci a toute l' équipe Quimperoise pour cette accueil chaleureux et son concours
| |
|
| |
C.Christian pilote d'or
Nombre de messages : 354 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Dim 10 Mai - 22:01 | |
| Merci pour l'accueil et cette superbe journée. Bien rentré, cramer et fourbu... Normal c'était la reprise des vols pour moi ! Bien hard ce petit vent breton! | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Lun 11 Mai - 9:39 | |
| Bonjour à tous, La Druide Team est arrivée à bon port hier soir après quelques bouchons bien prévisibles. La catégorie F3K monte en puissance en Bretagne avec l'organisation du concours de Quimper hier et du concours de Vannes début juin. Arrivé samedi en fin d'après-midi pour découvrir le terrain puis direction la crêperie avec une superbe vue sur l'Odet et Bénodet pour passer la soirée entre pilotes. Dimanche matin , mise en place de la zone d'atterrissage en fonction du vent qui vient du sud. Six manches ont été disputées pas toujours faciles avant le repas permettant à tous de se dérouiller les pouces pour maintenir les planeurs à plat Il fallait être haut au lancer pour trouver de l'air plus calme. Merci au membres du club qui se sont investi dans l'organisation de ce concours. Merci à Paul et Quentin qui ont un rôle moteur et qui progressent très vite!!!!!!!!!!! La Druide Team | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Lun 11 Mai - 9:42 | |
| Cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Lun 11 Mai - 14:41 | |
| je met quand meme le resultat [img] [/img] Il faut savoir que si Antho pouvait lancer serieusement il serait devant moi Pas grave ce qui compte c'est que j'ai battu mon père Quentin | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Lun 11 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai Mar 12 Mai - 6:16 | |
| Oui j'ai oublié d'y mettre
Dans l'ordre
Dernier vol 5 plus longs 3 sur 6 Poker 3derniers vols Dernier et avant dernier vol
quentin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai | |
| |
|
| |
| Nouvelle date concours quimper >>> 10Mai | |
|