F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika T.
Pilote pro
Pilote pro
Mika T.


Nombre de messages : 281
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2012

MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3 Empty
MessageSujet: MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3   MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 7:45

Salut les gars,

Comme un flash de souvenir, je vous raconte ma trop brève incursion dans le monde merveilleux du lancé-main...

http://mikaeromodelisme.wordpress.com/2014/11/20/seance-de-vol-17082014-flashback/?preview=true&preview_id=519&preview_nonce=2793d141b1

++

Mika.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3 Empty
MessageSujet: Re: MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3   MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:29

Salut Mika,

On ne se connaît pas mais je suis triste  Sad  Sad  Sad  Sad ,  la prose est superbe et c'est dommage que cela se termine ainsi.
Je fais du modèle réduit depuis presque cinquante ans et les premières  paroles prononcées par mon moniteur avant de coller mes premiers bouts de bois, c'est que le vol n'est qu'une étape entre la construction et la réparation.  scratch  scratch  scratch

Le Druide
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3 Empty
MessageSujet: Re: MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3   MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:32

Salut,

super reportage! :-)
faut pas lacher, et surtout choisir ses journées quand on debute en F3K, voler dans le vent avec des machines tres legere demande un peu d'experience.
c'est difficile, mais mieux vaut laisser les copains voler, et apprendre de leurs vols, que s'empresser et casser.

rachete ton B3 a Mathieu, et continue, le F3K, c'est magique :-)

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Mika T.
Pilote pro
Pilote pro
Mika T.


Nombre de messages : 281
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2012

MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3 Empty
MessageSujet: Re: MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3   MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:51

Merci les gars de votre lecture. Wink

Merci Domi pour ta compassion philosophe empreinte d'une expérience qui tarde à guider mon évolution dans le modélisme.

Merci Ced de vouloir me raccrocher à une discipline incontournable du planeur rc.

Mais il faut laisser le temps au temps et je reviendrai peut-être au lancé-main après un détour par le GPR, qui sait ?

Mathieu m'a pris le Blaster pour un copain. Et pour tout dire la hernie discale n'est pas vraiment compatible avec le DLG, alors je dois faire montre de raison dans la passion en revenant à une activité qui me préserve du déambulateur encore quelque temps. Evil or Very Mad

La solution du sandow ne me convient pas vraiment pour une machine de ce prix et je me contenterai de la garder pour un petit Zuni de Arthobby que le Père Noël saura peut-être m'apporter... Razz

Mk.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3 Empty
MessageSujet: Re: MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3   MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKAEROMODELISME Souvenir de F3K avec le B3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC souvenir
» Grand Jeu F3News
» Quiz souvenir
» Expérience avec CCM
» concours F5J du 2 octobre à CRESPIERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: