F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expérience avec CCM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flighhigh
rooky



Nombre de messages : 3
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2010

Expérience avec CCM Empty
MessageSujet: Expérience avec CCM   Expérience avec CCM Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:43

J’ai volé le Scorpion II il y a quelques années. J’étais satisfait de la qualité de fabrication et des qualités en vol. C'est pourquoi j’ai commandé le Hypnosis chez CCM en Octobre 2008. Rémi m’a promis une livraison après 6-8 semaines. Après 8 mois et diverses mails electroniques pas repondus, le Hypnosis était prêt. Rémi m’a offert une aile du Scorpion II gratuite ou même le remboursement de mon argent. Cette fois la cause du retard était des problèmes avec les moules. La dernière fois avec le Scorpion II la cause du retard, si je me souviens bien, était des problèmes avec le computer.

En entre temps j’ai eu du contact avec un mec allemand, de nom Fabian, qui a commandé un Sniper chez CCM. Le modèle délivré était d’une qualité non acceptable, ainsi Fabian a réclamé de fois diverses. Avec l’aide d’un collegue, qui connait Rémi, on a trouvé la solution de retourner le Sniper et de recevoir un nouveau modèle. Après un certain temps, Fabian a reçu le modèle et vous ne le devinez pas, c’était le même modèle que Fabian a déjà reçu la première fois. Ainsi Fabian a rétourné le modèle via UPS. De ce point la, le modèle a disparu (?) et Fabian a réçu de l’assurance de UPS le montant de 560€. Le reste de 440€ il a fumé dans sa pipe.

Cette histoire était la cause que j’ai choisi le remboursement de mon argent. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai vu rien de mes 540€. C’est pourquoi j’écris ces mots en esperant, que quelqu’un peut m’aider.

Salutations
Urs
Revenir en haut Aller en bas
flighhigh
rooky



Nombre de messages : 3
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2010

Expérience avec CCM Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec CCM   Expérience avec CCM Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:28

Beaucoup de temps et passé, mais jusqu'à aujourd'hui, mon argent n'est pas arrivé. J'ai perdu l'espérance, que Rémi retournera mon argent. Je me demande, comme on peut faire business avec cette attitude. Je ne sais pas qu'est-ce que je ferais, si je rencontrerais ce mec. J'espère, que Rémi ne traite sa clientele française de cette facon. Je commande beaucoup de choses hors de la Suisse, mais c'est la premiere fois qu'il m'arrive une chose comme ça.

Zero points pour Rémi CCM!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 728
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Expérience avec CCM Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec CCM   Expérience avec CCM Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:24

Bonsoir ,
Je comprend que tu soit mécontent !!!
J'ai jamais acheté de modèle chez eux , mais a entendre certains modélistes c'est pas toujours simple .........
J'ai d'ailleurs un ami qui a attendu plus d'un an pour un ESTEREL et qui était de piètre qualité
____________ Jean Michel _________
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille Cuénot
pilote national
pilote national
Cyrille Cuénot


Nombre de messages : 155
Localisation : Dijon/Nancy
Date d'inscription : 02/02/2008

Expérience avec CCM Empty
MessageSujet: CCM?   Expérience avec CCM Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:34

J'attend un stab depuis 2008... enfin, j'attendais...

Ils gachent, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
flighhigh
rooky



Nombre de messages : 3
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2010

Expérience avec CCM Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec CCM   Expérience avec CCM Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:36

Malheureusement je ne suis pas le seul, qui est mécontent du service de CCM. C'est dommage, car les modèles volent très bien. Peut-être Rémi changera son attitude une fois, j'éspère pour lui et son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience avec CCM Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec CCM   Expérience avec CCM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience avec CCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHETE F3K DE PREF AVEC SERVO MEME AVEC DEUX SAISON
» pb avec PCM
» Blaster 2
» F3k Review thread
» Controleurs avec BEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: