J’ai volé le Scorpion II il y a quelques années. J’étais satisfait de la qualité de fabrication et des qualités en vol. C'est pourquoi j’ai commandé le Hypnosis chez CCM en Octobre 2008. Rémi m’a promis une livraison après 6-8 semaines. Après 8 mois et diverses mails electroniques pas repondus, le Hypnosis était prêt. Rémi m’a offert une aile du Scorpion II gratuite ou même le remboursement de mon argent. Cette fois la cause du retard était des problèmes avec les moules. La dernière fois avec le Scorpion II la cause du retard, si je me souviens bien, était des problèmes avec le computer.
En entre temps j’ai eu du contact avec un mec allemand, de nom Fabian, qui a commandé un Sniper chez CCM. Le modèle délivré était d’une qualité non acceptable, ainsi Fabian a réclamé de fois diverses. Avec l’aide d’un collegue, qui connait Rémi, on a trouvé la solution de retourner le Sniper et de recevoir un nouveau modèle. Après un certain temps, Fabian a reçu le modèle et vous ne le devinez pas, c’était le même modèle que Fabian a déjà reçu la première fois. Ainsi Fabian a rétourné le modèle via UPS. De ce point la, le modèle a disparu (?) et Fabian a réçu de l’assurance de UPS le montant de 560€. Le reste de 440€ il a fumé dans sa pipe.
Cette histoire était la cause que j’ai choisi le remboursement de mon argent. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai vu rien de mes 540€. C’est pourquoi j’écris ces mots en esperant, que quelqu’un peut m’aider.
Salutations
Urs