| CALENDRIER F5j 2015 | |
|
+17gilles_by pizanti .t Volenbulle mayné YVESR Thierry MARTIN M.Malabat Alex Gouillon Serge P'H daniel chalimon PHILIPPE ALBOT JM_Lacoste benoit b. Marc PUJOL LE MESLE Pierre Louis P FRANCONVILLE Philippe Legrand 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: CALENDRIER F5j 2015 Dim 22 Fév 2015 - 22:44 | |
| - sollac a écrit:
- Bonjour à tous
un petit nouveau dans la boucle ! Le club de Bagnols/cèze (entre Orange et Avignon) organise pour la première fois un F5J sur son terrain de Laudun le 15 mars On veut mettre en l'air un max de débutants avec leurs easygliders, et coachés par des habitués de la discipline. On espère qu'il fera beau ! Vincent, Daniel, je compte sur vous pour me prêter le matos (régie audio, cibles, logiciel...) qu'on avait utilisés à Pujaut merci d'avance
Michel Suite à un échange avec le président du club de Bagnols/cèze , il est bon d'apporter quelques précisions sur ce concours . Afin de développer l'envie à la compétition , un classement "spécial mousse" sera extrait du classement général , en incitant le max de pilotes à venir concourrir avec une mousse (du débutant au compétiteur acharné - parait qu'ils ne sont pas mauvais en E7 dans le coin) . Et à laisser son dernier touplastic de coté le temps d'un concours .... Et bien sur , comme dans tout concours F5j , le règlement F5j FAI sera appliqué (mousse ou pas ) . Messieurs , à vos mousses . | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: CALENDRIER F5j 2015 Dim 1 Mar 2015 - 20:10 | |
| - sollac a écrit:
- Bonjour à tous
un petit nouveau dans la boucle ! Le club de Bagnols/cèze (entre Orange et Avignon) organise pour la première fois un F5J sur son terrain de Laudun le 15 mars On veut mettre en l'air un max de débutants avec leurs easygliders, et coachés par des habitués de la discipline. On espère qu'il fera beau ! Vincent, Daniel, je compte sur vous pour me prêter le matos (régie audio, cibles, logiciel...) qu'on avait utilisés à Pujaut merci d'avance
Michel Bonsoir, On s'inscrit oú pour ce concours? On peut y participer avec une licence FAI etrangère? Vu qu'on fait le déplacement à St matrin de Crau pour le concours F3K de la veille, ca serait pas idiot de rester sur place et de venir jouer avec vous... | |
|
| |
sollac rooky
Nombre de messages : 17 Localisation : gard Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: CALENDRIER F5j 2015 Dim 1 Mar 2015 - 22:33 | |
| Bonjour Nicolas Pour moi, il n'y a pas de problème, vous êtes les bienvenus vous serez combien ? j'en parle au président du club cette semaine
Michel | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: CALENDRIER F5j 2015 Lun 2 Mar 2015 - 8:40 | |
| - sollac a écrit:
- Bonjour Nicolas
Pour moi, il n'y a pas de problème, vous êtes les bienvenus vous serez combien ? j'en parle au président du club cette semaine
Michel 2, Benjamin Barreau et moi. Mais Benjamin a une licence française. C'est juste moi "l'étranger". | |
|
| |
sollac rooky
| Sujet: Re: CALENDRIER F5j 2015 Lun 2 Mar 2015 - 21:59 | |
| on vous attend ! 2.4 GHz tous les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CALENDRIER F5j 2015 Mar 3 Mar 2015 - 9:26 | |
| Oui, 2.4GHz tous les deux.
Si ce n’est pas déjà fait (sinon dire où), ça ne serait peut-être pas mal de faire un post dédié pour avoir les inscriptions / les infos sur le concours (horaires, lieu..etc).
| |
|
| |
sollac rooky
| Sujet: Re: CALENDRIER F5j 2015 Mar 3 Mar 2015 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Volenbulle Pilote pro
Nombre de messages : 270 Localisation : * Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: CALENDRIER F5j 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 18:10 | |
|
Dernière édition par Volenbulle le Jeu 5 Mar 2015 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
sollac rooky
| Sujet: Re: CALENDRIER F5j 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 22:20 | |
| c'est fait ! je laisse le modérateur faire un peu de ménage si nécessaire Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALENDRIER F5j 2015 | |
| |
|
| |
| CALENDRIER F5j 2015 | |
|