| High Aspect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hcontant rooky
Nombre de messages : 19 Age : 66 Localisation : Courseulles Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: High Aspect Mar 16 Sep 2014 - 9:11 | |
| Bonjour, J'envisage l'achat du High Aspect de chez Art Hobby. D'origine l'aile est prévue en un seul morceau. Quelqu'un s'est il amusé à la faire en deux parties? ca serait plus pratique à transporter pour moi... Merci de votre aide | |
|
| |
Arnaudc pilote amateur
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: High Aspect Mar 16 Sep 2014 - 19:07 | |
| Bonjour,
non l'aile du High Aspect est en 3 parties, la pièce la plus longue est le fuselage.
Cordialement, Arnaud. | |
|
| |
hcontant rooky
Nombre de messages : 19 Age : 66 Localisation : Courseulles Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: High Aspect Mar 16 Sep 2014 - 19:23 | |
| | |
|
| |
PHILIPPE ALBOT pilote d'or
Nombre de messages : 535 Age : 65 Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: High Aspect Mer 17 Sep 2014 - 11:51 | |
| - hcontant a écrit:
- Bonjour,
J'envisage l'achat du High Aspect de chez Art Hobby. D'origine l'aile est prévue en un seul morceau. Quelqu'un s'est il amusé à la faire en deux parties? ca serait plus pratique à transporter pour moi... Merci de votre aide Bonjour, Si cela t'interresse je vais en mettre un à la vente qui vole parfaitement bien+ un empennage en croix neuf jamais servis, plus 2 tubes de queue neufs, + 1 fuseau cplt avec ogive neuf ect .... + 2 oeilles neuves ect ... contact moi par message privé si intéressé, le prix sera super pour débuter; maintemant je vole sur un SUPER AVA. Philippe | |
|
| |
hcontant rooky
| Sujet: Re: High Aspect Mer 17 Sep 2014 - 13:06 | |
| Merci de la proposition. Tu es dans quelle région, histoire de voir la bête? | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 65 Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: High Aspect Mer 17 Sep 2014 - 13:10 | |
| - hcontant a écrit:
- Merci de la proposition. Tu es dans quelle région, histoire de voir la bête?
En région Parisienne du Club des Cigognes 91 Essonne; ce dimanche je serais à la rencontre FF2000 Sur Ingré près d'Orleans. et toi tu es de quel secteur? Philippe | |
|
| |
hcontant rooky
| Sujet: Re: High Aspect Mer 17 Sep 2014 - 13:16 | |
| Je suis sur Draveil dans le 91 et actuellement à la Banne Dordanche. Retour samedi mais très souvent pris le We par mon travail... | |
|
| |
hcontant rooky
| Sujet: Re: High Aspect Mer 17 Sep 2014 - 18:06 | |
| Bonjour, Serait il possible STP une photo de l'ensemble des parties que tu vends ainsi que le prix demandé ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: High Aspect Mer 17 Sep 2014 - 20:38 | |
| - hcontant a écrit:
- Bonjour,
Serait il possible STP une photo de l'ensemble des parties que tu vends ainsi que le prix demandé ? Merci Je te fais cela ce Samedi, par contre donne moi ton adresse email perso pour faire simple.(en message privé) Phil.. | |
|
| |
hcontant rooky
| Sujet: Re: High Aspect Mer 17 Sep 2014 - 20:41 | |
| Je ne peux pas encore envoyer de Mp car trop nouveau sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: High Aspect Jeu 18 Sep 2014 - 8:35 | |
| - hcontant a écrit:
- Je ne peux pas encore envoyer de Mp car trop nouveau sur le forum...
Bien sur que tu peux expédier un message privé; remonte en haut de page sur la ligne Forum-Portail etc... tu y trouveras l'onglet "MESSAGERIE", ensuite c'est un jeux d'enfant Phil.. | |
|
| |
hcontant rooky
| Sujet: Re: High Aspect Jeu 18 Sep 2014 - 9:15 | |
| - PHILIPPE ALBOT a écrit:
- hcontant a écrit:
- Je ne peux pas encore envoyer de Mp car trop nouveau sur le forum...
Bien sur que tu peux expédier un message privé; remonte en haut de page sur la ligne Forum-Portail etc... tu y trouveras l'onglet "MESSAGERIE", ensuite c'est un jeux d'enfant Phil.. réponse du systeme: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. | |
|
| |
hcontant rooky
| Sujet: Re: High Aspect Jeu 18 Sep 2014 - 9:18 | |
- hcontant a écrit:
- Bonjour,
Serait il possible STP une photo de l'ensemble des parties que tu vends ainsi que le prix demandé ? Merci Je te fais cela ce Samedi, par contre donne moi ton adresse email perso pour faire simple.(en message privé) Phil.. Avant d'envoyer tes futurs photos, le prix de ton ensemble? | |
|
| |
| Sujet: Re: High Aspect Jeu 18 Sep 2014 - 13:20 | |
| - hcontant a écrit:
- PHILIPPE ALBOT a écrit:
- hcontant a écrit:
- Bonjour,
Serait il possible STP une photo de l'ensemble des parties que tu vends ainsi que le prix demandé ? Merci Je te fais cela ce Samedi, par contre donne moi ton adresse email perso pour faire simple.(en message privé) Phil.. Avant d'envoyer tes futurs photos, le prix de ton ensemble? Je pense que 300€ tout équipé + tout le reste d'avance avec Port payé, me parait trés correct!! Phil.. | |
|
| |
hcontant rooky
| Sujet: Re: High Aspect Jeu 18 Sep 2014 - 14:47 | |
- hcontant a écrit:
- hcontant a écrit:
- Bonjour,
Serait il possible STP une photo de l'ensemble des parties que tu vends ainsi que le prix demandé ? Merci Je te fais cela ce Samedi, par contre donne moi ton adresse email perso pour faire simple.(en message privé) Phil.. Avant d'envoyer tes futurs photos, le prix de ton ensemble? Je pense que 300€ tout équipé + tout le reste d'avance avec Port payé, me parait trés correct!! Phil.. Effectivement le prix est très correct. J'envisageais plus l'empenage en V, histoire de faire qq chose de complètement démontable. Je te recontacte dès que je pense être libre. CDLT | |
|
| |
| Sujet: Re: High Aspect Jeu 18 Sep 2014 - 15:56 | |
| - hcontant a écrit:
- hcontant a écrit:
- hcontant a écrit:
- Bonjour,
Serait il possible STP une photo de l'ensemble des parties que tu vends ainsi que le prix demandé ? Merci Je te fais cela ce Samedi, par contre donne moi ton adresse email perso pour faire simple.(en message privé) Phil.. Avant d'envoyer tes futurs photos, le prix de ton ensemble? Je pense que 300€ tout équipé + tout le reste d'avance avec Port payé, me parait trés correct!! Phil.. Effectivement le prix est très correct. J'envisageais plus l'empenage en V, histoire de faire qq chose de complètement démontable. Je te recontacte dès que je pense être libre. CDLT Il y a aussi un empennage en V dans le colis!!!! Phil.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High Aspect | |
| |
|
| |
| High Aspect | |
|