si tu mets un reisenhauer ton moteur gardera plus de valeur ,car c est le top utilise pour le moment , il vaux mieux gaspiller du poids dans une batterie plus forte ou un moteur plus fort , on a deja assemble 2 typhoon sur resisenhauer , c est facile a faire ,( le rendement des typhoon est vraiment tres bon) ,j ai aussi le scorpion2221/4400 dans le supra sur 13/9 rfm(48A), avec 4400 de kv et une reduction de 5 , tu peux encore tourner en 2S facilement , c est ce que je fais pour l entrainement comme on ne monte jamais tres haut , j ai une 2100 2S 25C de 105g presque idem que 1300 3S 70C , pour de long vols d entrainements et en 3S je monte vertical , bref je suis surpuissant et en f5J ca pose probleme , il m est arrive de couper le moteur en voulant reduire trop les gazs pour renifler l air ,bref il est preferable d avoir une petite helice et pas trop de puissance mais un bon flux , minimum 100km/H , il faut avancer pour scanner un max ou aller chercher une zone en cas de prise de decision tardive