F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE F3I ELECTRIQUE

Aller en bas 
+7
Didier JOURDAIN
Laurent
jm.leprovost
stefmog
Thierry Cutivet
sylvain
Pascal Rousseau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal Rousseau
pilote national
pilote national
Pascal Rousseau


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Montevrain 77
Date d'inscription : 15/10/2008

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:29

Eh oui , c 'est deux machines ont l' air d' apprécier les "thermiques de l' Aube bounce , le voyant voler avec son EXCELL tu peux me donner ton avis STP sur sa propulsion car dernièrement il préconise une motorisation chinoise , elle est assez puissante pour le lancer seul ?
Si je passe un jour dans le secteur ce serait avec plaisir que l' on puisse voler ensemble , lorsque mon EXCELL sera pret Laughing un EXCELL de plus dans le ciel Shocked
les deux machines , EXCELL et ELEKTROMASTER me plaisent bien toute les deux mais il faut faire un choix , peut etre plus tard Question
Revenir en haut Aller en bas
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 730
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:21

Bonsoir ,
Oui ça motorisation " chinoise " est suffisante pour le lancé seul ( c'est ce qu'il fait d'ailleurs ) . Par contre et sans vouloir polémiquer , je pense que l'on peut faire un ensemble de motorisation avec un rendement meilleur pour un poids égal , voir inférieur . Certe pour un prix supérieur , mais là chacun fait comme il veut .
Pas de problème pour voler un coup ensemble le jour ou tu passe dans le coin
A + _________ jean Michel __________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal Rousseau
pilote national
pilote national
Pascal Rousseau


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Montevrain 77
Date d'inscription : 15/10/2008

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:00

Bonsoir Jean michel , quand tu parles optimisation , rendement meilleur , c' est avec un "réducté" ? et pas avec un outrunner , merci pour ton invitation se sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 730
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:31

Oui bien sûr avec un réducté c'est encore meilleur , mais ça nécéssite
de l'entretien . Non simplement avec un cage tournante il y a moyen de faire quelque chose de pas mal . Voir la gamme AXI , Aéronaut par exemple
le rendement est bien meilleur que certains "chinois " . En comparaison même hélice , même accus , même régime et conso. nettement inférieur , Donc rendement meilleur et moins de déperdition en chaleur ....mais pas le même prix
A + ________ Jean Michel _________

PS:Autre exemple : chez Axi par exemple il ont des cages tournante réducté qui "envoi du gros " sur mon F3J Axi 2217 réducté 3/1 , accus 3S , 15 X 8 , 6000tr/mn , 33 Amp au sol ( 28 en vol )pour un ensemble moteur /réducteur de 95gr !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jere26
rooky
jere26


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/07/2008

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:11

Bonsoir à tous et désolé pour le léger HS,

Recherchant aussi désespéremment un "grand" planeur gratteur (peut etre électrique...) pour les jours de pétole à la pente, j'avais aussi songer à l'Euromaster mais devant le peu de retour le concernant j'avais un peu lacher l'affaire...
J'ai cru comprendre que niveau gratte, même s'il n'égalait pas les performances des derniers F3J, il y avait déjà de quoi se faire plaisir...Mais comme je suis un peu du style exigeant je me demandais à l'époque et encore aujourd'hui si cette machine était maniable et permettait un vol inversé confortable...bref pour la faire plus directe : est ce qu' on peut se retourner la crêpe à grand coup de demi déclenchés suivis de longs vols dos sans trop perdre d'altitude ?

Merci Jean Michel de bien vouloir m'en dire un peu plus sur les possibilités de cette machine et milles excuses si je suis un peu HS !!

Bonne soirée
Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 730
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:47

Slt Jérémie ,
l'Euromaster est un planeur très polyvalent avec une grande plage d'utilisation , capable de gratter très honorablement et de voltiger sans problèmes ( boucle , renversement , dos , tonneau normal , 4 / 8 facettes , et même déclenchés ) mais ce sera jamais un F3J chargé a 26 dm2 , ni un planeur de voltige pur et dur avec profil symétrique qui vol aussi bien a plat qu'en dos . Il faut être réaliste et je connais pas de planeur qui fait c'est deux extrêmes
Donc je vole très souvent avec mon Euromaster , mais dans la pétole a la pente je sors un X.SOAR et dans le gros temps un X.RACE 2,50 rempli de plomb a donf , voila tu sais tout
A + _______ Jean Michel __________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jere26
rooky
jere26


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/07/2008

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:17

Merci beaucoup Jean Michel pour ces précisions.
Je comprends bien qu'un planeur ne puisse tout faire de belle manière mais certains planeurs sont quand même plus "trippants" que d'autres...
Ne volant quasiment qu'avec des machines de voltige bretonnes (exca2, ippon, vrai sonic) quand les conditions ne sont pas trop limites, c'est pas toujours évident de s'attacher à un planeur qui excelle dans un domaine de vol tel que la gratte, mais qui par ailleurs ne tient pas du tout le vol dos, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai passé pas mal de planeurs en revue sans jamais vraiment trouver chaussure à mon pied à l'exception du Nyx Furio que j'ai beaucoup apprécié pour ses qualités voilieres évidemment, mais aussi "acrobatiques", simplement je le trouvais un poil petit pour aller chercher les pompes loin de la pente.
Donc si l'Euromaster se rapproche du furio niveau comportement ça me suffira !!

Merci
Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 730
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:26

tu dit :Je comprends bien qu'un planeur ne puisse tout faire de belle manière mais certains planeurs sont quand même plus "trippants" que d'autres...
Alors pourquoi vouloir faire des vols dos interminable avec départ par un demi tonneau déclenché , cela avec un planeur typé gratte dans le petit temps ??? j'avoue ne pas bien comprendre ............
A + ________ Jean Michel _________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jere26
rooky
jere26


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/07/2008

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:46

Salut Jean Michel,

Le but premier est bien évidemment la gratte par petit temps, mais une fois "haut" (quand ça veut bien le faire !!) je suis vite repris par mes vieux démons...
Apres pour le départ en demi déclenché, je m'en passerai par contre venir lécher la pente en dos quant il n'y a pas grand chose, j'aurai plus de mal !!

Voilà j'espère que tu auras cerné mes attentes, pas toujours dans la norme, je le conçois...

Merci dans tous les cas !!
Amicalement
Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 730
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:14

OK , ok , je comprend mieux maintenant !!! j'y avais pas pensé .
Et bien avec un Euromaster tu peux le faire , son profil HQ 2,5 / 9
accepte bien le vol dos et les ailes ( en 3 pièces comme un F3J ) sont solide avec la souplesse juste comme il faut .
Faut que je te dise que moi , comme j'utilise des F3J dans la vrai pétole , en principe je fais la descente a la verticale avec les "cros " sortis a fond . " comme quoi il n'y a pas de norme " c'est selon .....
Si un jour tu possède un Euro ou Electro-master et que tu veux des infos , n'hésite pas
Cordialement
__________ jean Michel ________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:20

pour revenir sur les moteurs réductés un non: La plupart des cages tournantes ne rentrent pas dans les nez pointu d'un alpina ou d'un excell... gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
jere26
rooky
jere26


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/07/2008

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:36

Merci beaucoup JM, me voilà renseigné !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 730
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:52

Certes , Pierre , tout les cages tournantes ne rentre pas dans les fuselages fin , mais mon copain qui a volé avec un 4001 , vole actuellement avec un 4004 et un Electro-master sont tous équipés en cage tournante . J'ai un F3J sur fuseau de SUN avec un cage tournante de 35 mm diamètre , donc il y a de quoi faire , faut juste regarder le diamètre dispo avant l'achat du moteur
A + _________ jean Michel _________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:45

oui, moi j'ai plus regardé le KV pour l'achat chez united ! pas grave, c'est pas trop cher. Et çà devrait aller dans le VZ max...!
Donnez-nous les ref et perfo des moteurs que vous avez utilisés en cage tournante, c'est toujours intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Rousseau
pilote national
pilote national
Pascal Rousseau


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Montevrain 77
Date d'inscription : 15/10/2008

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:46

Bonjour , Je reviens dans le "débat" en étant aujourd' hui en attente de mon 4004 j' analyse le configuration de la propulsion qui sera la plus optimisée Exclamation je pense qu' il fera entre 4.5kg et 4.8kg , ayant un 4S 4000 en stock , quel serait pour vous la motorisation optimale Question , cages tournantes ou réducté ? , en souhaitant le lancer seul , j' ai déja fait mon choix mais j' ai besoin SVP de vos avis .....car seul on ne "sait rien" cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet


Nombre de messages : 941
Age : 51
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:02

100% cage tournante si tu as la place pour l'installer.

A part en compet ou tu recherches la performance maximum, poids, rendement, les cages tournantes n'ont que des avantages dont le premier est le prix dérisoire.

Sur Hobby City, tu trouves des moteurs pour toutes les config (->2500W) à moins de 50€

Sur mon Fox de 6,5 Kg, j'ai ce moteur (30€..) en 6S et une 14*9
https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2102

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://ctv01.free.fr
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:23

Moi personnelement je suis partisan de Moteur Réducté, plus facile a installer dans les petits fuselages,
meilleur rendement et choix d'hélices plus important , ainsi que la tension d'alimentation....
Pour le prix tout est une question de rapport Prix/ Durée de vie
Un moteur réducté du style Kontronik, c'est increvable

Il y a aussi celui là pour 3S et planeur de 3.5Kgr :
http://www.poly-tec.info/POLY-TEC_Motoren/POLY-TEC_Innenlaufer/490-23/490-23.html
Ca marche bien apparement
jocolor

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet


Nombre de messages : 941
Age : 51
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:36

oups 169€ la bête.. Je te motorise le même planeur avec une cage tournante à 30€ maxi avec le même taux de montée, la même autonomie et sans entretien.

aucun problème de durée de vie ou de fiabilité sur une quinzaine de modèle HXT différents

Pour avoir remplacer un méga 16/15/3 réducté maxon 4.4:1 (150€) par un HXT 35-48B (20€) dans un F5B, y a pas photo. le mega est enterré pourtant c'est un excellent moteur.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://ctv01.free.fr
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:07

Salut thierry,

peux tu me donner des tailles d'hélices correspondant a tes moteur et le courant consommé, c'est interessant d'en savoir plus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet


Nombre de messages : 941
Age : 51
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:16

Pour le hxt 35-48 B
hélice aeronaut 12,5*7,5
un accu HXT 4S 2200 20C

conso de 45A

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://ctv01.free.fr
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:35

Thierry,
Je suis bien d'accord avec toi pour le prix des Cgaes tournantes mais.........tongue
Pour info sur un Electro 7, J'ai le même style de moteur sue le MEGA16/15/3, Kv 3700 tr/V avec un réducteur inline 1/3.33
J'obtiens : Sous 2S Lipos
Hélice aéronaut Cam prop 12.5/8, 6000Tr/min
Ic 28A
PU absorbé = 200W
C'est globalement mieux que le cage tournante à 25€ en terme PU ..... ma motorisation revient ici à 65 Euros...

Je pense que tu tourne bien plus vite en 4S , mais sous 46A et 4S tu otiens Pu absorbé = 644 Watts affraid
même si ton hélice tourne à 9000 tr/min ton rendement est bien faible..... je pense

Quant au prix des Accus lipos 4s celà va vite récupèrer l'economie du moteur........

A bientot et sans aucune rancunes, lol!

STEPH
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet


Nombre de messages : 941
Age : 51
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:11

Le moteur : 26$
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=3888&Product_Name=TR_35-48-B_900kv_Brushless_Outrunner_Eq:_AXi_2826

l'accu vient du même endroit à 30$, ca ne change pas grand chose
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6785

tout comme le variateur: 35$
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2165&Product_Name=TURNIGY_Plush_40amp_Speed_Controller

Pour 70€, le prix de ton moteur What a Face j'ai la motorisation complète santa

A ce prix, tu propulses un F5B à perte de vue en moins de 5s

Perdre en rendement, je m'en fous.

sans rancune aussi albino

Thierry

Ps : J'ai essayé ce moteur en 3s pour motoriser un Gem. Ca le fait aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctv01.free.fr
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:48

Thierry,
Ne nous fachons pas , LOl
Oui pour les petits planeurs et les petits budgets ton choix est le bon,
Je voulais juste montrer la différence aux Néophytes de l'électrique pour qu'il comprennent mieux la différence entre
Cage tournante économique et brushless réducté de qualité............. cheers

A++ et bons vols
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Rousseau
pilote national
pilote national
Pascal Rousseau


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Montevrain 77
Date d'inscription : 15/10/2008

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:33

Bonsoir messieurs , thierry et stéphane comme vous avez des avis différents , que me conseilleriez -vous comme configuration moteur / helice pour mon Excell de 4.5kg sous 4S 4000mah Question , le débat est lancé cyclops , Merci à vous deux pour votre participation bounce
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:37

Salut,

il y a celà en 4S , tu puex le trouver à 210€ + port complet ( moteur réducté, controleur 70A, cône et hélice)
http://www.poly-tec.info/POLY-TEC_Motoren/POLY-TEC_Innenlaufer/490-23/490-23.html

Chez eux il y a aussi un cage tournante : C35/60 kv 600, qui doit aller sous 4S avec une 15x8 .......Ic 45A Rolling Eyes
Dans les brushless de qualité et réducté je te conseil : KONTRONIK fun 500/27 reducté 5,2/1 avec controleur de ton choix en 50/60A ( prix du groupe motor-réducteur) 185€

Et en cage tournante il y a toujours AXi gold et les fameux Scorpions ( Moteurs que l'ont peux acheter en kit à assembler) geek
per exemple le 3032-12s kv 687 tr/v qui doit tourner une 15x10 sous 4S .........a confirmer Prix : 85€
http://www.scorpionsystem.com/catalog/motors/s30/S-3032-12T/

Voilà un premier choix varié, dans tout les cas il te faudra environ 600/650 Watts absorbé / soit 45 A sous 4S lipos

A+

STEPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE F3I ELECTRIQUE   RECHERCHE F3I ELECTRIQUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE F3I ELECTRIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche F3J électrique.
» RECHERCHE F3I electrique
» recherche f3j electrique
» Recherche F3B électrique
» Recherche F3B ELECTRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3Q :: Du blabla F3Q !!!-
Sauter vers: