| je suis allé me dégourdir les doigts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: je suis allé me dégourdir les doigts Dim 13 Juil 2014 - 12:41 | |
| salut, ce matin je suis alle faire un peu de voltige a la falaise pres de chez moi, un bon nord ouest 40kmh de moyenne super cession mais attero un peu dur et un servo d aileron hs, rien de grave photos moyennes car j ai du faire une video avec le portable pour prendre quelques moments en vol | |
|
| |
Jerome39 Pilote pro
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : jura Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: je suis allé me dégourdir les doigts Dim 13 Juil 2014 - 13:20 | |
| Salut Mathieu
C'est quoi comme modèle ? | |
|
| |
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: je suis allé me dégourdir les doigts Dim 13 Juil 2014 - 13:57 | |
| c est le voltij d aeromod | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: je suis allé me dégourdir les doigts Dim 13 Juil 2014 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Jerome39 Pilote pro
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : jura Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: je suis allé me dégourdir les doigts Dim 13 Juil 2014 - 22:04 | |
| Ca à l'air d’être un super planeur. Tu l'a monté en quadro flap ?
| |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: je suis allé me dégourdir les doigts Dim 13 Juil 2014 - 23:11 | |
| non, c est une version aileron classique, franchement, c est un de mes planeurs prefere, j ai mis 3 phases de vols comme sur mon f3k, gratte lisse et relevé, au lieu de piloter 4 axes, je me sers de l inter 3 positions selon ce que je veux faire, j ai pris l habitude de faire ca en f3k et ca va bien, il gratte pas trop mal au vu du poids, il peut aller tres vite et sur le dos, ben il vole comme sur le ventre il passe les tonneaux tres vite, la derive est efficace pour les renversements et encore j ai pas les débattements max prevu et je suis pas l as de la voltige bref j exploite pas encore le planeur comme il le merite | |
|
| |
matthieu b Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : landes ( pontonx sur adour) Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: je suis allé me dégourdir les doigts Sam 26 Juil 2014 - 10:57 | |
| Content de voir que mon ex voltige fasse un heureux ! | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: je suis allé me dégourdir les doigts Sam 26 Juil 2014 - 23:15 | |
| c est sur, merci matthieu | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: je suis allé me dégourdir les doigts Mar 26 Aoû 2014 - 15:57 | |
| allez mon 2eme voltij electro est en pleine reparation (merci a yacine de me l avoir vendu) une petite semaine et il devrait prendre son envol a nouveau | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: je suis allé me dégourdir les doigts Mar 26 Aoû 2014 - 17:39 | |
| - mathieu a écrit:
- non, c est une version aileron classique, franchement, c est un de mes planeurs prefere, j ai mis 3 phases de vols comme sur mon f3k, gratte lisse et relevé, au lieu de piloter 4 axes, je me sers de l inter 3 positions selon ce que je veux faire, j ai pris l habitude de faire ca en f3k et ca va bien, il gratte pas trop mal au vu du poids, il peut aller tres vite et sur le dos, ben il vole comme sur le ventre
il passe les tonneaux tres vite, la derive est efficace pour les renversements et encore j ai pas les débattements max prevu et je suis pas l as de la voltige bref j exploite pas encore le planeur comme il le merite Bonjour , je vois que tu utilises tes phases de vol en 3k , et bien que complétement incompétent en ce domaine , je m'imagine que l'inter de commande ne doit chomer ( un peu comme un 4ème axe aussi actif que les 3 autres) . J'ai une Cokpit SX qui a une excellente ergonomie qui permet de jongler instantanément avec les 3 phases de vol , mais elle commence à être limite au niveau programmation . Est-ce que ta radio est facile au niveau ergonomie , et quelle est-elle ? Merci | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: je suis allé me dégourdir les doigts Mar 26 Aoû 2014 - 19:14 | |
| salut, j ai une spektrum dx7 largement assez performante pour tout faire, il faut juste etre habitue a faire les mixages soit meme car il y a peu de mixages fait d origine, la plupart des gens prennent des radios plus performantes car les mixages de base sont souvent deja prevu en tout cas aucun soucis avec la dx7, mon inter fonctionne effectivement pas mal mais comme quand je vole en f3k et j ai aussi un autre inter qui me permet d avoir les volet sur les gaz en meme temps que mes trois positions donc j ai le choix | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: je suis allé me dégourdir les doigts Mar 26 Aoû 2014 - 21:36 | |
| Merci , je vais essayer d'en trouver une sur un terrain pour tester l'ergonomie . | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: je suis allé me dégourdir les doigts Mer 10 Sep 2014 - 15:45 | |
| | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: je suis allé me dégourdir les doigts Dim 14 Sep 2014 - 21:45 | |
| cet aprem c etait retour au pic du vissous avec le voltij, ca a pas mal vole mais vent limite par moment donc pas moyen de vraiment se défouler mais c etait sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis allé me dégourdir les doigts | |
| |
|
| |
| je suis allé me dégourdir les doigts | |
|