| Mauvaise nouvelle ... | |
|
+16Matthieu S Ivan Moquereau jb verrier aeromod Jean-Mi Yvé Norbert sylvain Charles Rodriguez osegouin LaurentP Denis François Cahour prondel Roland Henninot stefmog Laurent 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Mauvaise nouvelle ... Lun 11 Mar - 9:25 | |
| Bonjour à tous je viens de recevoir un mail de Philippe Bataillé à propos de son état de santé. Il est malheureusement atteint d'un cancer et subit donc le lourd traitement associé. Philippe, puisque je sais que tu nous suis via ce forum, je te souhaite tout le courage possible pour te battre contre cette maladie. J'espère que tu trouveras, dans la communauté F3x, le réconfort et les encouragements nécessaires à ton prompt rétablissement. ps : pour ceux qui ne connaissent pas Philippe, il est impliqué depuis de très nombreuses années dans le F3x, notamment F3J et F3B. Plusieurs fois chef d'équipe, rapporteur F3B, il a sérieusement fait avancé ces catégories. Il pratiquait aussi le F3F. Ces coups de gueules restent fameux ! Je me souviens m'être fait chambrer copieusement lors de mes rares concours de 60" (Laurac ) Courage Philippe et à très bientôt j'espère sur les terrains. Laurent _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Lun 11 Mar - 9:46 | |
| Je ne sais pas si tu te souviens de moi Philippe, je t'avais acheté ton Calypso COBRA F3b, en 2001 ou 2002 et je l'avais récupérer à Beaune lors d'une de tes réunion avec la DGAC ............... Prompt rétablissement et bon courage à toi. STEPHANE
Dernière édition par stefmog le Lun 11 Mar - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Roland Henninot pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : Region Toulouse Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Lun 11 Mar - 9:48 | |
| Salut,
Merci pour l'info Laurent,
Bon courage Philippe et tu gagnera face a la maladie,
A trés bientôt sur les terrains,
A+ Roland
| |
|
| |
prondel pilote d'or
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Lun 11 Mar - 9:49 | |
| Philippe,
C'est de tout coeur que je te souhaite de surmonter cette épreuve, de guérir vite et de nous revenir sur les terrains.
Amitiés sincères,
Pierre, ton padawan dans les années 2000 en F3B (1er à St Yan aprés un entrainement militaire sur Toulouse et Montauban), et F3J avec mon Xantipa à l'époque. | |
|
| |
François Cahour rooky
Nombre de messages : 42 Localisation : Isère Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Lun 11 Mar - 10:56 | |
| Philippe, Nous sommes de tout coeur avec toi. Nous avons besoin de ton dynamisme et de tes conseils. Avec mes amitiés, François Cahour et l'Equipe "Copilotes"
| |
|
| |
Denis Pilote pro
Nombre de messages : 269 Age : 55 Localisation : Wanze (Belgique) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Lun 11 Mar - 11:00 | |
| Bonjour Philippe,
je te souhaite plein de courage pour vaincre cette maladie.
Bien à toi, Denis | |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Lun 11 Mar - 11:44 | |
| Salut Philippe,
Soigne toi bien pour nous revenir en forme sur les terrains afin que nous puissions revivre des voyages mémorables comme celui en Slovaquie 1997 au 1er Championnat d'Europe F3J :-)
A bientôt,
Laurent POTIN | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Lun 11 Mar - 14:23 | |
| Hello Philippe, Ne te laisse pas faire, tu es combatif et ce n'est pas un petit coup de froid qui va t'arrêter, J'ai toujours une revanche a prendre sur toi, lors d'un prochain concours en f3j Dans l'impatience de te revoir sur un terrain Bon rétablissement Olivier
| |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Lun 11 Mar - 16:43 | |
| Bon courage Philippe Dans le sud on est avec toi.
Charles | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Lun 11 Mar - 19:27 | |
| Tiens nous au courant de tes progrès ...
Je pense beaucoup à toi et à nos premier vols accrochés au treul du côté de chez Cabrel ! Et dire que je n'ose toujours pas me lancer le planeur seul !
Le repos, le moral, les potes, le forum ... bref, mets tout de ton côté !
Bises de "mon chat" et de Christine | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Lun 11 Mar - 19:32 | |
| Bon courage Philippe et ne lâche rien ! généralement quand tu te lances ou que tu t'engages dans un truc tu lâches rien et tu t'investis a fond dedans jusqu'a y arriver. Donc il n' y a aucune raison pour qu'il n'en soit pas de même ici, moi je te fais 100% confiance la dessus ! @tres bientôt et reviens nous vite d'aplomb mon Philou ! Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Jean-Mi Yvé pilote d'or
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Lun 11 Mar - 21:32 | |
| Merde... Ben alors Philippe ? Un pirate comme toi qui se fait choper par un crabe ? Ca n'a pas de sens !!! Allez allez, un bon coup de gueule à la Philippe là dessus, et revient nous vite à La Ferté-Alais et sur les terrains qu'on plane en bande ! Que la force soit avec toi ! | |
|
| |
aeromod rooky
Nombre de messages : 7 Localisation : Nailloux 31 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Mar 12 Mar - 10:22 | |
| Salut Philippe, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu mais tu m'as apporté pas mal de choses dans les années 2000, tu fais partie de ceux qui ont fait ce que je suis aujourd'hui et je t'en remercie (mème si tes paroles ont pu parfois ètre blessantes). Je te souhaite la force nécessaire pour te sortir de cette mauvaise passe A+Alex | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Mar 12 Mar - 11:33 | |
| Courage Philippe, j'ai une pensée toute particulière pour toi et ta famille.
A bientôt
jb
| |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Mar 12 Mar - 20:07 | |
| Une petite photo de Philippe lors du départ de l'équipe de France de F3J au championnats du monde en Afrique du sud, l'été dernier. [img] [/img] Bon courage Philippe. Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
Matthieu S pilote national
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Mer 13 Mar - 6:00 | |
| Ola Philippe, ca fait un bail... Flap negative, think positive ! Bon courage & à bientot. Matthieu (+ Béné) | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Disparition de Philippe BATAILLE Sam 16 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi Yvé pilote d'or
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Sam 16 Nov - 15:51 | |
| Bonsoir messieurs et dames.
Une bien mauvaise nouvelle vient de me parvenir de la part des ses amis.
Philippe Bataillé nous a quitté hier soir, vendredi 15 novembre 2013, des suites de sa maladie.
J'ai ce soir une pensée pour lui et son regard malicieux.
Mes condoléances à sa famille.
Prenez soin de vous. Jean-Michel. | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Sam 16 Nov - 16:14 | |
| Mes condoléances pour ce grand monsieur du planeur RC français
Courage a toute la famille pour ce moment compliqué | |
|
| |
prondel pilote d'or
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Je suis triste Sam 16 Nov - 16:16 | |
| J'ai été son "Padawan" en F3B et F3J dans les années 2000 et je lui doit un titre en F3B à St Yan. Il a été un coach formidable pendant ces années me faisant profiter de sa grande expérience en compétition. Un grand bonhomme du planeur RC, et d'une grande gentillesse et générosité.
Je tiens à exprimer mes sincères et profondes condoléances à Julien et Boris que j'ai pu croiser sur les terrains à de multiples reprises ainsi qu'à toute sa famille et à ses proches. Je m'associe à leur chagrin dans ces moments douloureux. J'ai vraiment du mal à me faire à cette idée que Philippe nous a quitté.
Alors Philippe, si tu nous lis depuis là haut, nous pensons à toi !
Pierre | |
|
| |
prondel pilote d'or
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Sam 16 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
Alain Zutter rooky
Nombre de messages : 25 Age : 71 Localisation : France - 25200 MONTBELIARD Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Dim 17 Nov - 19:40 | |
| Bonsoir à tous ,
Très simplement , je veux exprimer ici le profond respect que j' ai pour le travail bénévole que Philippe a effectué au sein de notre mouvement et assurer sa famille de mes pensées les plus affectueuses.
AZ | |
|
| |
prondel pilote d'or
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Dim 17 Nov - 21:39 | |
| Une cérémonie religieuse pour les obsèques de Philippe sera organisée ce Mercredi 20 Novembre à 14h à la Chapelle de la Sainte Famille,
Rue Charles Gounod 33400 Talence
D'après Boris, les couronnes, fleurs et compagnie ne sont pas vraiment souhaitées car Philippe était pas vraiment fan de ça. Sa compagne Anne Lys et sa sœur Muriel ont plutôt décidé de laisser la possibilité aux personnes de faire un don au centre de recherche contre le cancer bergonnier. Boris nous fera suivre plus de détails plus tard quand il les aura.
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Dim 17 Nov - 22:19 | |
| La disparition aussi rapide de Philippe m'éveille un grand chagrin. Je ne peux pas m'empêcher de penser aux nombreuses fois où ce voisin est passé à la maison pour discuter d'aéromodélisme avec Papa. J'en ai passé des soirées chez lui avec mon père, dans son immense atelier, pour bricoler sur des planeurs alors que j'avais même pas 10 ans. Je n'oublie pas qu'il m'a fait rêver avec le Paris Jet Show, vivre la Ferté-Alais au plus proche, donné mon premier planeur et fait découvrir le F3B. Un sacré caractère, un coeur gros comme on en croise pas souvent. Philippe à l'idée de ne plus pouvoir te croiser sur un terrain je suis triste. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
michael.guet pilote amateur
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... Lun 18 Nov - 6:18 | |
| je n'ai croisé ce grand monsieur qu'une seule fois, mais quelle fois ! j'ai eu la chance de participer à un eurotour en sa compagnie. je m'en rappellerais longtemps. J'ai passé quelques jours mémorables, et il y est pour beaucoup..
et quand je vois, au long de forums et messages, tout ce qu'il a fait pour l'aéromodélisme en général et le planeur en particulier, il est clair que nous perdons une figure, au sens nobme du terme..
bonne route MONSIEUR, merci pour tout ce que tu a fait pour l'aéromodélisme.............pour nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle ... | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle ... | |
|