F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014

Aller en bas 
+18
PatrickM
arno sourisse
ygoan
Julien GOURDET
Roland Henninot
LaurentP
stefmog
Jean-Philippe Krust
jérôme_LAMBERT
philippe lagrue
Barreau Gerard
rudy jdmodel
Benoit
vincent barreau
sylvain
Daniel 86
JPHJAILLAIS
Frédérix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frédérix
pilote d'or
pilote d'or
Frédérix


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : PRES DE NANTES
Date d'inscription : 07/01/2009

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:36

Merci de me dire ceux qui veulent être en national, et si vous souhaitez faire un classement national et inter.
Revenir en haut Aller en bas
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:42

Bonjour,
Inutile de te prendre la tête en ce qui me concerne, je viens voir les bons pilotes faire de beaux vols et essayer non de faire pareil, mais de voler entre 2 bases. En clair, je viens me faire plaisir et passer un bon WE. Le classement est bien le cadet de mes soucis.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jérôme_LAMBERT
rooky
jérôme_LAMBERT


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/06/2013

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:45

Pour pas de soucis, un classement en inter ma va bien !
Comme dans le temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barreau Gerard
Pilote pro
Pilote pro
Barreau Gerard


Nombre de messages : 231
Age : 71
Localisation : le poire sur vie
Date d'inscription : 27/10/2009

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:28

inter
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:02

[quote="Frédérix"]Ok arno domage!
Du coup je vais devoir refaire les tirages je vous tiens au courant.
Par contre on aura plusieurs groupe de 3 en distances.

Frédéric[/quote
Salut Fred

On les aura avant pour nous les imprimer ou pas
Dommage les distances à 3
]
Revenir en haut Aller en bas
Frédérix
pilote d'or
pilote d'or
Frédérix


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : PRES DE NANTES
Date d'inscription : 07/01/2009

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:53

salut Yannick,
Dsl j'ai pas refais les tirages, je voudrais pas les refaire 4 fois.
Je les ferrais demain ou ce soir et j'imprimerais une copie par équipe comme je fais d'habitude.
Si je peux je les mettrais ce soir si tu veux les avoir avant.
En espérant qu'il n'y ai pas d'autre désistement.
Il devrait faire beau c'est cool.
A+
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:15

Frédérix a écrit:
salut Yannick,
Dsl j'ai pas refais les tirages, je voudrais pas les refaire 4 fois.
Je les ferrais demain ou ce soir et j'imprimerais une copie par équipe comme je fais d'habitude.
Si je peux je les mettrais ce soir si tu veux les avoir avant.
En espérant qu'il n'y ai pas d'autre désistement.
Il devrait faire beau c'est cool.
A+
Frédéric
Pour moi peu importe, fais comme tu peux
Revenir en haut Aller en bas
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
philippe lagrue


Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:01

bonsoir à tous,
départ dans quelques heures (21 ou 22)
pour une arrivée tardive, comme les vendanges !!
à ce sujet, est-il possible d'acheter du Grolleau gris dans les environs de Teillé,
celui ci me laisse un bon souvenir d'il y a 15 ans...
ok, je sais, je sors du sujet mais pas de la région !
bonne soirée et à demain pour certains.
philippe

pour les organisateurs, avez besoin de quelque chose: cibles, chronos, micro sans fil, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
michel85
pilote amateur
pilote amateur
michel85


Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 01/05/2010

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:33

hello fredo

Tu as prévu le début des hostilités vers quelle heure samedi? matin ou début d'am?
(juste pour savoir si j'ai le temps de lancer une lessive...)
Revenir en haut Aller en bas
Frédérix
pilote d'or
pilote d'or
Frédérix


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : PRES DE NANTES
Date d'inscription : 07/01/2009

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:05

Salut michel,
comme noter dans le premier message ;-)
Déroulement de ces 2 jours

SAMEDI
Briefing pilotes juges vers 11h30
Premier vol à 13h, (avant si possible) Voir si possible si tous le monde est pret.
Fin de la compétition entre 18h30 et 19h

DIMANCHE
Premier vol à 9h avant si possible
Pause déjeuné 45 minutes maxi
Fin de la compétition entre 16h30 et 17h

Cela te laisse le temps de faire ta lessive. :-)

A samedi

Laurent arrive dans une heure au terrain
Revenir en haut Aller en bas
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:43

Lessive à la main ou lessive machine ?
Parceque là ça change tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 1:33

bon concours a tous.Amusez vous bien,et si possible sans casse.
je penserai a vous, mais rassurez vous je ne serai pas dans mes pantoufles et le canapé:
deux jours de meeting, ou je ressortirai les avions et surtout l'Antares
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Frédérix
pilote d'or
pilote d'or
Frédérix


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : PRES DE NANTES
Date d'inscription : 07/01/2009

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:46

Merci rudy, bon vol a toi aussi ;-)

tirage durée
https://mon-partage.fr/f/FGxxlMZW/

Distance
https://mon-partage.fr/f/n7mkDCvY/

Vitesse
https://mon-partage.fr/f/RV96QLy9/

J'imprime une copie pour chaque équipe
A demain avec la crème solaire ;-)
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
philippe lagrue


Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:25

bonsoir à tous,
bien rentré à 20h45,
merci aux organisateurs qui avaient mis les petits plats dans les grands (paella d'enfer samedi soir +
galettes trop bonnes dimanche !!!!),
nombre de juges suffisant et performants, météo au rendez vous,
ambiance très sympa.
belle prestation de julien avec le CM d'andré, et belle première place de laurent qui m'a usé le
vendredi ...."je n'ai plus ton age !" mais ça paye !!!!!!
la table a été tenu comme il faut par chantal, michel et andré; il nous reste à réviser le règlement
en profondeur et avec un groupe de travail, en reprenant les discutions (ou réclamations) de ce week end (la palette est assez large) et voir dans le règlement comment nous aurions du (ou pu) les traiter
autrement ou pas ? (il y avait quand même un enjeu dans cette sélection même si tout le monde disait un peu le contraire ?)
merci à mes équipiers, patrick et yves, nous avons pas mal bossé et l'ambiance était au rendez vous,
yves a progressé et j'ai régressé (sauf en distance...1000 excuses jean phi !!!)
bonne soirée à tous
philippe
ps: j'ai trouvé roland un peu sur la "réserve" que fais tu de tes nuits ? (la bise à melly...)
PS2: merci andré, tu tiens ton club comme il faut !
ps3: merci au soudeur le la boite à pouets sans qui la journée de dimanche aurait été contrariée

ps4 mais le plus important !!!!!!!
merci fred de nous avoir organisé ce concours avec toute ton attention et compétence !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:34

Salut

Serait il possible d avoir le classement révisé définitif (revol et pénalité incluse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien GOURDET
pilote national
pilote national
Julien GOURDET


Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : LEVIGNAC
Date d'inscription : 06/06/2012

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 1:41

Bien rentrés sur Toulouse avec Christine et Sylvain !
Un grand merci à toute l'équipe de l'Accro Modèle 44 pour ce super week-end, revenir à Teillé et retrouver toute l'équipe m'a fait un grand plaisir Very Happy
Evidemment, une mention toute spéciale pour Fred qui nous a organisé tout ça, ainsi qu'à André pour la petite cerise sur le gâteau en m'offrant quelques minutes sur son petit bijou de planeur santa !
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Frédérix
pilote d'or
pilote d'or
Frédérix


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : PRES DE NANTES
Date d'inscription : 07/01/2009

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 7:02

Bonjour,
Juste pour répondre à Yannick: laisser moi le temps d’analyser tous cela au calme. et je diffusera les résultats ensuite.

Merci philippe et julien pour vos remerciements je ne manquerais pas de les faire passer aux membres du club ainsi qu'a la cuisinière.

A bientôt
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Philippe Krust


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 7:30

Salut,
déjà debout après une courte nuit et 8 heures de routes...
Bravo pour l'organisation, une paella mémorable avec visionnage de photos Smile
en fait on a super bien mangé tout le week-end.
Coté concours j'attendrais le résultat final pour faire mes conclusion, mais dans l'ensemble a part ma vitesse contre ce Philou Wink je suis content de mes vols avec le Pitbull.

Je rejoins un peu Philippe sur les points règlement, en Eurotour il y a toujours 2+3 juges qui sont dans la liste des pilotes et qui connaisse le règlement.
Les ficelles du règlement ne peuvent être connu par les organisateurs qui n'ont pas l'habitude de faire des concours plus d'une fois dans l'année.

en tout cas bravo a l'organisation de Teillé.

a+
Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:06

Bien sympa ce concours!!!! On sent que ce club est dynamique et ça fait plaisir de voir un concours F3B organisé comme celui-ci. Un grand merci à tous les bénévoles qui étaient nombreux ce WE. La soirée paëlla restera dans les mémoires. Les photos du championnat de France de 1995 ont été ressorties pour notre plus grand plaisir. J'ai ma tronche de l'époque sur Facebook maintenant... :-)

Vous n'aurez pas pu voir le Beep Beep en concours cette fois-ci, je me souviendrai de ce fameux poteau que j'ai pris le Vendredi en début d'après-midi à l'entraînement qui m'a obligé à faire de la colle Vendredi soir (merci aux copains pour le coup de main).
Du coup, Vendredi après-midi je me suis dit qu'il fallait absolument que je règle ce Fosa au carbone spécial que je trouvais bizarre jusque-là. Merci à Philippe pour le gros coup de main car sans son aide je n'aurais pas pu performer comme cela ce WE. Avec 10% de débattement en moins à la profondeur je retrouve le comportement d'un Fosa normal. Le planeur est tellement raide qu'il nécessite moins de débattement que mes autres Fosa pour la même efficacité. C'est sensible à haute vitesse (zoom et virage de vitesse).

Pour le résultat final, il peut être modifié ou pas je serai satisfait de mon concours avec un record personnel en vitesse et le classement de notre équipe avec Sylvain et Julien au top. Julien sans être impressionnant à bien gérer son concours et a particulièrement bien marché en distance. Pour un retour en F3B ça promet pour l'année prochaine. Sylvain n'a rien lâché non plus et notre équipe finit en tête du classement par équipe largement devant.

La qualification pour l'équipe de France redevient jouable pour Jean-Philippe et moi-même alors que ça paraissait quasiment impossible il y a quelques jours. Ca restera difficile car le niveau en Eurotour est très relevé mais nous avons encore une petite chance pour ce dernier concours qualificatif à Lünen le WE prochain.

Merci encore à Chantal, Michel, André, Frédéric et tous les aides pour ce super WE.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
Daniel 86


Nombre de messages : 1183
Age : 75
Localisation : POITIERS, club d'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 10:27

Merci à l'AM44 pour ce merveilleux WE....à bientôt à La Roche sur Yon....
Revenir en haut Aller en bas
Roland Henninot
pilote d'or
pilote d'or
Roland Henninot


Nombre de messages : 473
Localisation : Region Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2007

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:05

Saluts,

Bien rentré hier soir vers 23h un peu fatigué par la route et le concours,

Super week-end un bon repas du samedi soir (un peu abusé sur les bouteilles...)
et aussi le repas du Dimanche midi a la sauce bretonne Cidre, Galette et crêpes que du bonheur,
pour le concours c'est plus délicat promis je ne ferait plus d'excès.... (merci Philippe je transmettrais le compliment)
merci a tous le club c'est une super organisation et a toute la Famille Lambert,

Merci André ca ma fait plaisir de revoir les photos de 95 (on a tous bien changé!!!)

A très bientôt,
Roland
Revenir en haut Aller en bas
LAMBERT Andre
rooky
LAMBERT Andre


Nombre de messages : 41
Localisation : TEILLE
Date d'inscription : 26/03/2011

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 13:28

Bonjour à tous
Merci pour vos commentaire bien chaleureux pour les bénévols.
C'est RUDY qui à raison quand il nous a souhaité de bien nous ammuser avant la rencontre.
Et de ce fait, il n'est pas certain que personellement je participe comme organisateur pour un concours de sélection au sein de mon club.
On est la pour prendre du plaisir, et si ce n'est pas compatible avec les enjeux recherché donc, je laisserais les clubs qui ont le savoir organiser ce type de rencontre en concours de sélection ou championnat.
Notre FFAM fait très fort pour démotiver les concurents et les clubs organisateurs dans toutes les disciplines, la preuve en est l' annulation du championnat de france maquette avions.
Pas besoins d'en ajouter de la part des concurents.
Malgré tout, j'ai personellement pris un immence plaisir à partager un WE envotre compagnie.
Et l'envie de reprendre les manche d'un F3B me démange ( Si j'avais le temps de voler sur le terrain )
Je ne désespère pas de relancer le F3B a bas coup de fabrication pour tous dans la région, c'est la seule façon de dynamiser la formule.
Mes amitiés bien sincères.
Au grand bonheur de se retrouver en piste.
André
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamb-air.com/
jérôme_LAMBERT
rooky
jérôme_LAMBERT


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/06/2013

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:28

Bonjour à tous !
Merci pour ce super weekend (ça fait du bien de faire du F3B avec de super pilotes et de voir belles machines.
Ça m'a manqué ! Que du bonheur, même si mes planeurs n'étaient pas trop au niveau, mais ça permis de voir l'évolution.
J'ai été super heureux de tous vous revoir et j'espère pouvoir un jour reprendre la compète à fond avec des planeurs récents!
Dommage pour les petites tensions, mais on comprend, l'enjeu est important.
Encore bravo à tous !
Kenavo


Dernière édition par jérôme_LAMBERT le Mar 16 Sep 2014 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédérix
pilote d'or
pilote d'or
Frédérix


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : PRES DE NANTES
Date d'inscription : 07/01/2009

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:55

Bonsoir,
Après étude et analyse à tête reposer voici le résultat final du concours.
http://cjoint.com/?DIpwi69gsYb
Si il y a une prochaine fois on essayera de faire encore mieux même si la perfection est difficile à atteindre car on peux toujours faire mieux.

Merci pour vos remerciements et autres, je fais passer à toutes les personnes et aux membres qui
Pour ma part content de ce concours, content d'avoir de nouveau voler avec mon frère (c'étais super la prochaine fois je te passerai un vrai planeur, tu as de beau reste apres plus de 10 ans sans concours), content de l'équipe olivier et Jérôme ont a bien tournée et surtout ils ont ménager mon dos (qui continue à me faire souffrir surtout après ce week-end).
Fière de notre club qui a su répondre présent.
On a super bien manger (un délice cette paëlla et ces galettes saucisses).
Nous avons eu de très beau vols malgré parfois des conditions un peu difficile en durée ou il ne fallait rien lâcher).
Content de mes performances, j'adore ce FS3 et je commence a bien l'avoir en mains (bon encore un peu d'expo et ce sera mieux ;-) mon objectif maintenant descendre en dessous de 16.
Merci à tous d'avoir fait le déplacement, merci à Chantal d'avoir également fais le déplacement pour nous aider. Car avec Michel vous avez bien gérer la table Bravo.
Bravo à Michel qui après avoir fait sa lessive samedi matin à fait de très beau vol et un beau 17 en vitesse. Vincent j'espère qu'a la roche tu me laissera encore devant toi ;-).
Bonne semaine à tous et à la roche pour ceux qui seront là, je vais essayer de faire venir des petits nouveaux!.
Frédéric

PS: jean philippe : nouveau grand père félicitation
Revenir en haut Aller en bas
michel85
pilote amateur
pilote amateur
michel85


Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 01/05/2010

CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:17

En tout cas , l'AST a passé un bon we , merci à Fred et aux membres du club de leur accueil et dévouement,on a été gâté.
Merci aussi à gégé qui malgré ses déboires a assuré l'intendance technique pour permettre à Vincent et moi même de pouvoir s'éclater pendant les vols.On a moins la pression , les enjeux ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
PS: viendez à la Roche sur Yon le19 octo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014   CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE SELECTION TEILLE LE 13 et 14 SEPTEMBRE 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTRO 7 - TEILLE 23 Septembre - St HERBLON le 24 Septembre
» CONCOURS DE SELECTION A TEILLE 30 AVRIL et 1 MAI
» Concours Teillé le 2 septembre
» Sélection 2013-2014
» Selection Equipe de France 2014 avant Romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: