pascal TURPIN rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : VIERZON Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Inscription forum F3J Mer 11 Juin 2014 - 20:40 | |
| Bonsoir à tous Désolé si je poste au mauvais endroit Voila cela fait 2 fois que j’essaye de m'inscrire sur le forum du f3j http://f3j-fr.discutforum.com/Mais en vain je ne reçois jamais de mail pour confirmer mon inscription. Avez vous déjà rencontrer se problème? Merci par avance Pascal | |
|
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Inscription forum F3J Mer 11 Juin 2014 - 21:12 | |
| Bonsoir, Contactes en MP, lfournier_yoyo (membre du forum F3news), c'est l'un des administrateurs du forum F3J. Attention, toutefois entre la demande et l'accès au forum, il peut y avoir un délai de 48 à 72h. Bien sur, il faut s'identifier sans pseudo, c'est la règle, mais au vu de ton inscription sur le forum F3news, je pense que ça ne pose pas de problème Si après quelques temps, tu continues à avoir des soucis, tu peux me recontacter en MP. | |
|
pascal TURPIN rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : VIERZON Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Inscription forum F3J Mer 11 Juin 2014 - 21:15 | |
| Merci pour ta réponse rapide, je me suis inscrit la 1er fois il y a bien 2mois ... Je vais le contacter de suite .
| |
|
lfournier_yoyo pilote national
Nombre de messages : 152 Localisation : Là Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Inscription forum F3J Mer 11 Juin 2014 - 23:21 | |
| Bonsoir Pascal, Je n'ai pas trouvé trace de l'inscription d'il y a deux mois mais je viens d'activer celle du 10 juin Donc en principe il n'y a plus qu'a... A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription forum F3J | |
| |
|