| Forum F3F | |
|
+3chris38 Laurent LOMBARDO Laurent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Forum F3F Lun 16 Nov 2009 - 16:42 | |
| si le forum F3F-France ferme, on re-ouvrira la zone F3F ici.
Le temps d'organiser la section... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Forum F3F Jeu 19 Nov 2009 - 22:06 | |
| Oups, il manquait les droits d'ecriture pour les membres... ça y est, vous pouvez ecrire ici aussi ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Laurent LOMBARDO Pilote pro
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Forum F3F Ven 20 Nov 2009 - 0:16 | |
| Merci...
Laurent _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
chris38 Pilote pro
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : Grenoble (Vizille) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Forum F3F Mar 24 Nov 2009 - 14:36 | |
| Donc, allons-y. Bienvenue à la communauté F3Fiste sur F3News Puisque le Forum F3F est mort, vive le forum F3F !!! Laurent L, peux-tu ouvrir un post avec un calendrier à jour de la saison 2010 StP ? Il y manque quelques dates, si les organisateurs peuvent les ajouter ... Je pense à Briançon, les Vosges, ... Merci à vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Forum F3F Mar 24 Nov 2009 - 14:52 | |
| - chris38 a écrit:
- Laurent L, peux-tu ouvrir un post avec un calendrier à jour de la saison 2010 StP ?
Je m'en occupe, pour l'instant je suis à fond sur le nouveau site web. Le calendrier est en version provisoire pour l'instant, dès que j'ai des choses définitives je publie. Laurent _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
Allan Pilote pro
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Valbonne 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Forum F3F Jeu 26 Nov 2009 - 13:54 | |
| rebonjour donc sur ces URLs.....
Laurent, pour le site web tu garderas le moteur actuel ou travaille de zero?
quand au forum f3news: laurent (pas lombardo...) est-il possible d'avoir un autre "template" que le theme carbone actuel? je sais que pas mal de fois certains cherchaient un visuel plus "clair" (je suis assez d'accord d'ailleurs) donc si l'on peut avoir un autre theme ce serait super (gestion sur le profil utilisateur). | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Forum F3F Jeu 26 Nov 2009 - 14:24 | |
| @ Allan :
on regarde en ce moment pour un selecteur de theme individuel. Mais bon j'ai pas trop de temps en ce moment, je regarderai plus probablement a Noël.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Allan Pilote pro
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Valbonne 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Forum F3F Jeu 26 Nov 2009 - 15:17 | |
| merki laurent!
j'avais mon site du club qui etait sous phpbb egalement, et effectivement on peut choisir son theme. je ne sais pas quelle est l'idée des autres "sections" (f3k, f3b etc), mais d'avoir chacun son "theme" est peut etre sympa?
je suis tout a fait conscient du boulot que C, et combien il est facile de donner des conseils/idées quand on ne les fait pas, donc tout votre travail est deja enorme et apprecié! merci! | |
|
| |
Serge Delarbre pilote national
Nombre de messages : 188 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Forum F3F Jeu 26 Nov 2009 - 15:54 | |
| - Laurent a écrit:
- @ Allan :
on regarde en ce moment pour un selecteur de theme individuel. Mais bon j'ai pas trop de temps en ce moment, je regarderai plus probablement a Noël.... Aaah, ce sera donc notre cadeau de Noël ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum F3F Jeu 26 Nov 2009 - 16:55 | |
| - Allan a écrit:
- Laurent, pour le site web tu garderas le moteur actuel ou travaille de zero?
Hello, Le nouveau site est en train de naitre, il est monté sur Joomla, et non pas sur ModX comme le précédent, tout simplement par ce que j'avais déjà bossé avec, qu'il y a foultitude de composants et plugins, que mon Framework PhpAMoiQueJaiFaitAvecMesPetitesMains est fait pour naturellement s'intégrer à un composant Joomla, et que donc..... la gestion des competitions (Pilotes, inscriptions, résultats, compte rendus.....) sera finalisé comme ça. Le tout est pour l'instant hébergé chez phpnux. A+ Et pendant ce temps là..... je ne vole pô ! _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
Thierry Platon pilote d'or
Nombre de messages : 688 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Forum F3F Ven 27 Nov 2009 - 21:11 | |
| - Laurent LOMBARDO a écrit:
Hello, Le nouveau site est en train de naitre, il est monté sur Joomla, et non pas sur ModX comme le précédent, tout simplement par ce que j'avais déjà bossé avec, qu'il y a foultitude de composants et plugins, que mon Framework PhpAMoiQueJaiFaitAvecMesPetitesMains est fait pour naturellement s'intégrer à un composant Joomla, et que donc..... la gestion des competitions (Pilotes, inscriptions, résultats, compte rendus.....) sera finalisé comme ça.
Le tout est pour l'instant hébergé chez phpnux.
A+ Et pendant ce temps là..... je ne vole pô ! Salut Laurent Ce nouveau site avec l'inscription en ligne est-il opérationnel pour organiser la prochaine MS du 6 décembre ? Sinon c'est pas un problème je peux faire ça à l'ancienne (inscription par Mail sur la liste) TP | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum F3F Sam 28 Nov 2009 - 8:50 | |
| Hello, le module des inscriptions n'est pas encore complètement opérationnel, donc ce sera à l'ancienne pour cette fois ci. Tout devrait être ok pour début 2010. On peut créer un post ici, sans souci.
A+ _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Forum F3F Lun 18 Mar 2013 - 23:01 | |
| hello
Fut un temps je m etais inscrit sur le site F3F France mais malheureusement MP, identifiant, je ne me rappelle de plus rien et je souhaitais m inscrire aujourd hui (pour inscription à un concours) mais au moment de la verif de mon e mail ca bloque, qq 1 pourrait il m aider?
merci d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum F3F Mar 19 Mar 2013 - 8:48 | |
| je gère en direct avec Yannick.
Regarde tes mp.
Laurent _________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum F3F | |
| |
|
| |
| Forum F3F | |
|