nouvelle version chez MIBO avec un nouveau fuselage en carbone vladimir et nouveau papillon,il est avec une aile disser
le fuselage est leger et assez souple , mais bon c est pour voler leger , j ai calcule le volume de stab , ca donne 0,45, pfff c est limite pour un V destine a la gratte , le profil du stab est tres fin et l epaisseur maxi se trouve tres en avant , les chapes a rotules sont deja montees sur les tubes carbones ,donc pas grand chose a faire , il a ete equipe full mks 6100 , moteur micro 1025 et batt thunderpower 850 ,variateur 30A , ca sort a 1,420kg , il est encore possible de l equiper plus leger et de descendre a 1,350kg
apres avoir un peu galere pour les reglages ( il est petit ce stab , donc difficile a centrer arriere) , ca vole vraiment super , spirale tres serre , et surprise supporte encore tres bien le vent( je l aime bien ce petit stab finallement) , donc ca pourrait encore sortir plus leger . Ce sera pour la nouvelle version en preparation chez mibo , l electra 3,5 , nouvelle geometrie d aile , et nouvelle technique de construction pour encore gagner du poids, ce modele sera suivi par le 3,9
je pense que je vais me laisser tenter , car c est un modele tres performant meme si pas trop bien regle et surtout tres facile a piloter , ca devrait sortir vers 1,2kg