Je remonte un peu le sujet car je dois finir le montage d'un Akcent2 et je me pose la question des commandes d'empennage.....
J'envisage l'alimentation par une 2S ( j'en ai trois en stock)j'ai des DS09 dans les ailes.
Pour les commandes de fuselage, au vu de l'alim prévue, que choisir comme servo??? Et en fonction de ce servo qu'est ce que je choisis comme montage?
De prime abord, j'aurais tendance a privilégier la solution rigide parce qu'il n'y a pas de soute a balast dans le planeur, et que au vu des montages que j'ai vu sur l'Akcent, j'ai un peu peur que l'utilisation de balast abime les cables qui se promenent librement dans le fuselage ( et vu que je suis une grosse feignasse au niveau de la maintenance, je n'ai pas envie de me taper un changement de cable tous les 6 mois...)
Mais a priori ced utilisait un systeme par cable+ressort et ca lui a bien réussi....
Merci de vos avis
EDIT: je viens de vérifier, mes 2S ( qui passaient dans mon B3...)ne passent carrément pas dans l'Akcent, donc je suis ouvert a toutes les suggestions....