| Recherche distributeur Pods et tubes de queue F5J. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Pilote pro
Nombre de messages : 344 Localisation : Flémalle (Belgique) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Recherche distributeur Pods et tubes de queue F5J. Ven 24 Jan 2014 - 12:13 | |
| | |
|
| |
NicolasM pilote d'or
Nombre de messages : 829 Age : 42 Localisation : Sand (67) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Recherche distributeur Pods et tubes de queue F5J. Ven 24 Jan 2014 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Olivier Pilote pro
Nombre de messages : 344 Localisation : Flémalle (Belgique) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Recherche distributeur Pods et tubes de queue F5J. Ven 24 Jan 2014 - 14:03 | |
| - NicolasM a écrit:
- Bonjour
Voici le lien Hyperflight pour les tubes de queue.
http://www.hyperflight.co.uk/products.asp?cat=Carbon+Materials&subcat=Booms
J'ai déja commandé. c'est pas trop excessif comme tarif. Les booms sont légers et rigides. De plus selon le tube et tes besoins, tu peux le faire couper à la bonne longueur et réduire ainsi les frais de port.
Nicolas Merci Nicolas. J'ai déjà commandé chez Hyperflight aussi mais je cherche plutot un "combo" Pod et tube (le fuselage complet). Le fuselage de Sprite ext exactement ce qu'il me faut mais beaucoup trop cher. Quelqu'un a déjà essayé chez ArtHobby ? | |
|
| |
YVESR pilote d'or
Nombre de messages : 402 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Recherche distributeur Pods et tubes de queue F5J. Ven 24 Jan 2014 - 14:10 | |
| | |
|
| |
PHILIPPE ALBOT pilote d'or
Nombre de messages : 535 Age : 65 Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: POD ET TUBE DE QUEUE Lun 3 Fév 2014 - 8:28 | |
| - Olivier a écrit:
- NicolasM a écrit:
- Bonjour
J'ai déja commandé. c'est pas trop excessif comme tarif. Les booms sont légers et rigides. De plus selon le tube et tes besoins, tu peux le faire couper à la bonne longueur et réduire ainsi les frais de port.
Nicolas Merci Nicolas. J'ai déjà commandé chez Hyperflight aussi mais je cherche plutot un "combo" Pod et tube (le fuselage complet). Le fuselage de Sprite ext exactement ce qu'il me faut mais beaucoup trop cher.
Quelqu'un a déjà essayé chez ArtHobby ? Bonjour Nicolas, J'ai déjà commandé plusieurs fois des tubes et fuselage en fibre de chez ArtHobby pour une version de Hight-Aspect,par le biais de Flash RC en France; Pour les Prix de vente,, par exemple pour la partie fuselage comprenant le support aile, l'ogive externe + l'ogive interne en fibre, cela valait environ une quarantaine d'€, ce qui est fort raisonnable j'ai aussi acheté les tubes de queues, mais je ne me souvient pas du tarif exact(je crois environ 60€). @+ Philippe | |
|
| |
cillario jacques pilote national
Nombre de messages : 159 Age : 66 Localisation : VAR (83) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Recherche distributeur Pods et tubes de queue F5J. Lun 3 Fév 2014 - 9:27 | |
| Salut à tous . Le site suivant à l' air d' être très achalander .Y a t' il déjà une personne qui a commandé . http://www.clm-pro.com/ | |
|
| |
Olivier Pilote pro
| Sujet: Re: Recherche distributeur Pods et tubes de queue F5J. Lun 3 Fév 2014 - 14:01 | |
| - PHILIPPE ALBOT a écrit:
- Olivier a écrit:
- NicolasM a écrit:
- Bonjour
Nicolas Merci Nicolas. J'ai déjà commandé chez Hyperflight aussi mais je cherche plutot un "combo" Pod et tube (le fuselage complet). Le fuselage de Sprite ext exactement ce qu'il me faut mais beaucoup trop cher.
Quelqu'un a déjà essayé chez ArtHobby ? Bonjour Nicolas, J'ai déjà commandé plusieurs fois des tubes et fuselage en fibre de chez ArtHobby pour une version de Hight-Aspect,par le biais de Flash RC en France; Pour les Prix de vente,, par exemple pour la partie fuselage comprenant le support aile, l'ogive externe + l'ogive interne en fibre, cela valait environ une quarantaine d'€, ce qui est fort raisonnable j'ai aussi acheté les tubes de queues, mais je ne me souvient pas du tarif exact(je crois environ 60€). @+ Philippe Interessant. Un quarantaine d'euro pour le pod, c'est très bien mais si c'est 60 euros le tube de queue... Je vais me renseigner. | |
|
| |
Michel Meyer pilote national
Nombre de messages : 147 Age : 66 Localisation : Riom Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Commande CLM-PRO Mar 4 Fév 2014 - 22:06 | |
| Bonsoir,
suite aux 1er messages de ce post, j'ai effectivement passé commande directement sur le site CLM et pas par ebay. Un excellent et rapide contact (en Anglais), paiement Paypal, la commande a pris une dizaine de jours pour arriver par Chronopost. Très bien empaqueté (une découpe polystyrène ad-hoc ! ) et le matériel (pod et tube) me semble de qualité. J'ai aussi commandé sur ce site les bandes carbone pour renforcer les nervures.
A votre dispo si vous avez des questions,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche distributeur Pods et tubes de queue F5J. | |
| |
|
| |
| Recherche distributeur Pods et tubes de queue F5J. | |
|