F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livraison Accus Lindinger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuel P.
pilote national
pilote national
Emmanuel P.


Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Nantes/Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2008

Livraison Accus Lindinger Empty
MessageSujet: Livraison Accus Lindinger   Livraison Accus Lindinger Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:25

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont l'habitude de commander du matériel chez Lindinger en Autriche, mais je me suis rendu compte ce matin qu'ils ne livraient plus de Lipo en France....

Quelqu'un a t il une explication ?? Je n'ai pas été voir dans les autres boutiques étrangères pour le moment, mais j'espère bien que nous pourrons continuer à nous approvisionner ou nous le souhaitons

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Stephane C
pilote amateur
pilote amateur
Stephane C


Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Auvergne/Paris
Date d'inscription : 29/12/2011

Livraison Accus Lindinger Empty
MessageSujet: Re: Livraison Accus Lindinger   Livraison Accus Lindinger Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:49

Bonjour,

la raison est que le risque d'incendie est important, surtout quand on voit comment sont traités les colis ! Certains transporteurs refusent de prendre en charge le transport de lipo, ça doit être le cas des transporteurs de Lindinger.

Un mail d'Hobby King (entre autre) avait circulé à l'époque pour informer leurs clients que les lipo ne pourraient pas être pris en charge par certains de leurs transporteurs, surtt les colis qui transitent par avion.

++
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel P.
pilote national
pilote national
Emmanuel P.


Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Nantes/Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2008

Livraison Accus Lindinger Empty
MessageSujet: Re: Livraison Accus Lindinger   Livraison Accus Lindinger Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:16

Il y a d ailleurs un article sur le site de Lindinger pour le renvoi des Lipos. Mais ce qui m'ennuie, c'est que la France est un des pays ou la livraison n'est pas possible. Il y a une ligne qui indique les pays ou la livraison est possible et la France est un des trés rares ou ce n 'est pas possible. J'espère que cela ne va pas s'étendre à d'autres revendeurs à l'étranger

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Stephane C
pilote amateur
pilote amateur
Stephane C


Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Auvergne/Paris
Date d'inscription : 29/12/2011

Livraison Accus Lindinger Empty
MessageSujet: Re: Livraison Accus Lindinger   Livraison Accus Lindinger Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:20


Pour avoir commandé pas mal de lipo un peu partout en EU et en dehors, cette pratique n'est pas généralisée aux revendeurs les plus connu, fort heureusement Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel P.
pilote national
pilote national
Emmanuel P.


Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : Nantes/Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2008

Livraison Accus Lindinger Empty
MessageSujet: Re: Livraison Accus Lindinger   Livraison Accus Lindinger Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:25

Je sais bien, mais chez Lindinger, je trouvais les excellents WellPower dont j'ai toujours été satisfait à un prix trés satisfaisant aussi. Et je pouvais encore commander il y a 15 jours. C'est tout récent...

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison Accus Lindinger Empty
MessageSujet: Re: Livraison Accus Lindinger   Livraison Accus Lindinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison Accus Lindinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accus ... Accus ... Accus ... et encore Accus ...
» Planeur orion v4 lindinger
» PROMO LINDINGER FUTABA
» Batterie 5 S Wellpower, Lindinger 4200 mah, 35 C ; 30 €
» livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: