Philippe94 rooky
Nombre de messages : 37 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Nouveau dans le HLG !!!! Jeu 25 Sep 2008 - 16:58 | |
| Bonjour ! je me suis déja présenté, mais j'ai quelques questions à poser, meme si j'ai dééja fait pas mal le tour du forum... J'ai acheté il y a quelque temps ce planeur Blue arrow Angel hlg http://shop.donuts-models.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=17&ref=01BA-ANGEL&code_lg=lg_fr&pag=1&num=14 Je l'ai essayé en vol libre, car pas de servos assez petits ni d'accu rx a embarquer dedans. Que puis je espèrer en lancé main? Pensez vous que c'est jouable en SAL? le bitonio pour le lancefr par le saumon est a fixer a quel endroit? Dois je renforcer le saumon? Merci de vos réponses, car si c'est pas jouable , autant que je commande un topset... Phil | |
|
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Nouveau dans le HLG !!!! Jeu 25 Sep 2008 - 17:36 | |
| je ne connais pas, mais 80 cm d'envergure tout en structure, va falloir sortir ça léger pour que cela ait une chance de marcher. Par contre Lucho nous a fait une démonstration à Meximieux avec son Topset qui a l'air maintenant bien au point et fiable. ça a l'air un bon choix. Rudy | |
|