F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rénovation du trophé de la coupe de france F3K.

5 participants
AuteurMessage
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier

Rénovation du trophé de la coupe de france F3K. Empty
MessageSujet: Rénovation du trophé de la coupe de france F3K.   Rénovation du trophé de la coupe de france F3K. Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:47

Bon, voilà...

C'est vraiment pas beau et pourtant, c'est pas rien ...
Cela consacre, le gars le plus régulier de la saison en cours !..

Le problème, c'est qu'on doit le conserver entre, la tour Eiffel, en platoc (pardon Ivan !) et les nains en céramiques, sur la cheminée, juste en dessous de la tête de cerf du taxidermiste local ...

Donc, si nous pouvions rénover la coupe décathlon ou GO sport, franchement ce serait pas un mal !

PS: Rudy, elle est à la maison, la dite, coupe en plastoc !

Yvessss, si tu as un bout d'Airbus en rab, genre dérive d'A-380...cela devrait faire l'affaire pour un bon millénaire !

Merkiii !

zibé
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: rd   Rénovation du trophé de la coupe de france F3K. Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:32

jb verrier a écrit:

Yvessss, si tu as un bout d'Airbus en rab, genre dérive d'A-380...cela devrait faire l'affaire pour un bon millénaire !

Merkiii !

zibé

Zibé,

En ce moment on est en pleine crise financière / aviation et par conséquent je dois me consacrer sur des avions plus petits (747)

Mais j'ai un copain qui travaille chez Airbus comme Vice-President. Jusqu'à maintenant il n'a pas été incriminé pour délit d'initié - c'est normal il est Belge What a Face Si tu veux, je te refiles son addresse vernis... eh... pardon: émail.

On se voit à Villelaure quand-même ? Des glassons dans l' apéro? (*) Et si Ivan n'est plus faché sur moi, tu l'emmènes aussi stp ?

Merci,

Yvesss

(*) Gérard, si tu veux bien prendre note stp. Merci.
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier

MessageSujet: Re: Rénovation du trophé de la coupe de france F3K.   Rénovation du trophé de la coupe de france F3K. Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:05

Bon, je suis prêt à faire un effort, va pour une dérive de 747, on tiendra bien 999 ans ...

pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rénovation du trophé de la coupe de france F3K.   Rénovation du trophé de la coupe de france F3K. Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:39

sinon en juste-fait-le il y a ça (remplacer le schroupf par un planeur est conseilé sous peine de faute de gout...
http://ohlesboulaneiges.free.fr/page_fabriq.htm
Je vous assure, c'est bien plus jolie dans les toilettes que les coupes (perso ça m'arrange) jocolor
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez

MessageSujet: Re: Rénovation du trophé de la coupe de france F3K.   Rénovation du trophé de la coupe de france F3K. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:38

Et des débris de F3K de Dominique ( Dominiiiiiique l ) montés sur socle en granite et signé par Yves !
Bye Charles.
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau

MessageSujet: Re: Rénovation du trophé de la coupe de france F3K.   Rénovation du trophé de la coupe de france F3K. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:09

Charles c'est une très bonne idée.
Là aussi avec le nombre de débris, suite à envoie de patate de Dominique, on va pouvoir faire des trophés à la pelle.
On va pouvoir récompenser au moins jusqu'au cinquantième au classement.

Yves saches que je ne suis pas faché, et que je ne t'oublierais pas dans la commande de Steigesen.

Trève de plaisenterie, je suis pour un nouveau trophé, mais la question importante est comment le finance t'on.
On va faire un coupe de france F3Kton. Mobilisez vous, mobilisez vous, faite le 33 33.
On compte sur vous.

Ivan
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe

MessageSujet: Re: Rénovation du trophé de la coupe de france F3K.   Rénovation du trophé de la coupe de france F3K. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:04

Charles Rodriguez a écrit:
Et des débris de F3K de Dominique ( Dominiiiiiique l ) montés sur socle en granite et signé par Yves !
Bye Charles.

On peut éventuellement vous fournir en granit si vous le voulez, cela pousse tres bien par chez nous !!!!

Philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rénovation du trophé de la coupe de france F3K.   Rénovation du trophé de la coupe de france F3K. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:33

La coupe bien pourrie, c'est la revanche des loosers.
C'est pas le tout de faire les malins sur les podiums... mais on fanfaronne moins de retour à la maison avec "le trophé" que madame demande d'aller remiser IMMEDIATEMENT à sa place dans le carton dédié dans le fond du garage... king
Plus sérieux, si il y a des roro à mettre, plutot en matos à destination des juniors, comme l"ont faient les Romanais, royal cheers .
(à moins qu'un cnc'iste se propose de fraiser du plexi...ou un Obélix de tailler des menhirs voir un peintre en bâtiment de refaire mes fenètres)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rénovation du trophé de la coupe de france F3K.   Rénovation du trophé de la coupe de france F3K. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:39

Madona viens de m'appeler, faient, c'est mal...
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier

MessageSujet: Re: Rénovation du trophé de la coupe de france F3K.   Rénovation du trophé de la coupe de france F3K. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:45

scratch cheers

Basketball Bouteille de jaune pleine, vissée (ça c'est fort !) sur un socle en granit ! drunken

là, je pense que les mecs ils se dépouilleraient pour gagner un concours ! bounce

lol! boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rénovation du trophé de la coupe de france F3K.   Rénovation du trophé de la coupe de france F3K. Icon_minitime

Rénovation du trophé de la coupe de france F3K.
Page 1 sur 1