françoisG rooky
Nombre de messages : 20 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: affiliation FFAM Ven 19 Sep 2008 - 8:52 | |
| 'lu, je me demandais si toutes les competitions F3K requièrent une licence fédé et/ou une affiliation club. je suis un sauvage qui vole into the wild, je n aime pas attendre mon tour pour voler, ni les pseudo-conseils de moustachus en plein delirium. mais les deux activités ne semblent pas compatibles , possible de prendre une licence directement a la FFAM ( au moins cher) ? ou dois je rester dans ma caverne comme un homme de KRO pas mignon ? | |
|
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: affiliation FFAM Ven 19 Sep 2008 - 13:15 | |
| Pour participer à Meximieux, une attestation d'assurance pour la pratique de l'aéromodelisme me suffit. Après, tu ne seras pas classé pour la coupe de France. Bon de toute façon, ca m'étonnerait que tu traverses la France pour venir Maintenant, dans mon club, une licence FFAM + Assurance + cotis club, ca doit être dans le 74€ de mémoire. Thierry | |
|
françoisG rooky
| Sujet: Re: affiliation FFAM Ven 19 Sep 2008 - 13:47 | |
| - Thierry Cutivet a écrit:
Bon de toute façon, ca m'étonnerait que tu traverses la France pour venir je suis curieux et j aime les defis ... | |
|
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: affiliation FFAM Ven 19 Sep 2008 - 14:00 | |
| Alors je te défie d'être a Meximeux, 9h dimanche | |
|
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: affiliation FFAM Ven 19 Sep 2008 - 14:53 | |
| Tu me dis, je n'ai pas encore fait le tirage Thierry | |
|
françoisG rooky
| Sujet: Re: affiliation FFAM Ven 19 Sep 2008 - 18:47 | |
| j aurais beaucoup aimé mais je travaille de manière très intensive de septembre a mai mais j aurais tout le loisir de me promener ensuite, have fun. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affiliation FFAM | |
| |
|