Sébastian rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: [Cherche] F3K Dim 5 Jan 2014 - 12:40 | |
| Bonjour,
Je cherche un planeur F3k pour démarrer dans la la discipline. Avion monté ou pas, avec ou sans électronique mais en très bon état et sans grosse réparation. budget max pour cellule seule 350 €. Je suis en Loire Atlantique.
Bon vol
Séb | |
|
Thierry SIMON Pilote pro
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Cherche] F3K Dim 5 Jan 2014 - 18:09 | |
| - Sébastian a écrit:
- Bonjour,
Je cherche un planeur F3k pour démarrer dans la la discipline. Avion monté ou pas, avec ou sans électronique mais en très bon état et sans grosse réparation. budget max pour cellule seule 350 €. Je suis en Loire Atlantique.
Bon vol
Séb Bonjour, Étant donné le budget dont tu disposes, tu peux te prendre un B3 ou un B2 neuf, je t'invite à regarder le site de Airtech par exemple. Thierry | |
|
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Cherche] F3K Dim 5 Jan 2014 - 19:13 | |
| - Sébastian a écrit:
- Bonjour,
Bon vol
Séb Si il n'y a pas eu de changement de dernière minute, Benjamin (BenjaminB sur le F3news) vend son Hélios (http://www.compositegliders.com/) Le planeur est en très bon état, solide, performant et relativement facile. Il est d'ailleurs chez moi puisque Benjamin me l'a prêté. Contacte Benjamin, sûr qu'il te répondra à son retour de vacances. | |
|
C.Christian pilote d'or
Nombre de messages : 354 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: [Cherche] F3K Lun 6 Jan 2014 - 0:24 | |
| Salut Sébastien, Je vois que tu es de la région alors profite d'aller voir les Nantais au pellerin, ils pourront te conseiller et voir te vendre un modèle. Christian | |
|
edgar pilote d'or
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Entre Saumur et Poitiers Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [Cherche] F3K Mar 7 Jan 2014 - 12:08 | |
| | |
|
Sébastian rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: [Cherche] F3K Dim 12 Jan 2014 - 19:10 | |
| Merci Au final je me suis pris un B3 spread carbon neuf ... oui ! je suis sortis légèrement de mon budget ! j'attend de recevoir mes accus de réception avant de tout lancer A ++ | |
|