| cherche F3K | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptiste rooky
Nombre de messages : 45 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: cherche F3K Jeu 18 Avr 2013 - 13:02 | |
| Bonjour à tous! Je recherche un planeur du type F3K, avec un budget assez serré d'une centaine d'euro!! J'ai fait pas mal de planeur de plaine (ascendances, thermodynamiques...) et énormément de vol de pente!! Existe t-il des membres de ce forum qui fabriquent des modèles F3K ? ou qui en vendent ? Je suis sur la région Toulousaine pour info !! Je préférerais acquerir une machine performante d'occasion, car j'ai regardé les modeles tel que le Bobolink de chez Hobby ou encore l'Apache de chez Topmodel, mais leurs perfos sont assez limitées. Bon vol à tous !!!
Baptiste | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: cherche F3K Jeu 18 Avr 2013 - 13:16 | |
| Salut pour une recherche,le sujet est déplacé en section "A vendre". Non, à ce prix là , çà n'existe pas en neuf... les premier prix sont autour des 270 € livré.. consulte le post "débutants" | |
|
| |
Baptiste rooky
Nombre de messages : 45 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: cherche F3K Jeu 18 Avr 2013 - 15:00 | |
| Oui je sais bien qu'a ce prix là le neuf n'existe pas, mais je recherche surtout de l'occasion...Ya t-il des offres ?? | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: cherche F3K Jeu 18 Avr 2013 - 15:13 | |
| apres moi poir un budget comme ca . il y a 2 - 3 truc comme le aspy 97 a monter et il y en d autre dans le 1 m a ce prix la sinon si tu es tres motiver il faut voir avec gerard bazin . il trouvera certainement quelque chose | |
|
| |
Baptiste rooky
| Sujet: Re: cherche F3K Jeu 18 Avr 2013 - 15:33 | |
| Okay merci Pierre pour les infos !! Mais qui est Gerard Bazin ?? est-il sur ce forum ?? | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: cherche F3K Jeu 18 Avr 2013 - 19:29 | |
| Soir Baptiste, nous avons créer une Hubertbanque pour les jeunes débutant motivés. Tu trouveras les infos sur le forum. Quel est ton age? Gérard | |
|
| |
Baptiste rooky
| Sujet: Re: cherche F3K Jeu 18 Avr 2013 - 19:33 | |
| 18 ans !! okay je vais aller voir l'Hubertbanque !? Merci encore et bon vols !! Baptiste | |
|
| |
Baptiste rooky
| Sujet: Re: cherche F3K Jeu 18 Avr 2013 - 20:07 | |
| Cependant comment ça se passe ? | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: cherche F3K Jeu 18 Avr 2013 - 22:20 | |
| Ben, après c'est à la motivation, l'idée c'est que par ta présence sur le forum et à nos rencontres on est la certitude d'aider un tête en l'air, un du peuple de l'air, un des nôtres. C'est aussi lié à se dont dispose la Hubert-banque; actuellement une aile creuse balsa de Ivan, le planeur était le "Bacho" je crois, des fuseaux sans tube de queue, des empennages et des servos de 9g. Je peux peut-être te faire réaliser par Béber, un fuseau complet dans un moule que Patrick Z à donner à la banque. Regarde la carte des concours j'irai surement chez Dom et à Roman. Gérard
| |
|
| |
Baptiste rooky
| Sujet: Re: cherche F3K Ven 19 Avr 2013 - 12:25 | |
| Okay !! oui oui je comprends tout a fait !! c'est super sympa !! Je suis pilote planeur grandeur et avion aussi, on se deplace pas mal avec mon club de planeur donc a voir !! C'est clair que ça m'interresse fortement !! On se tient au jus Bon vols !! Baptiste | |
|
| |
Baptiste rooky
| Sujet: Re: cherche F3K Ven 19 Avr 2013 - 12:29 | |
| PS : D'autre part mon pere habite a Castres !! j'ai vu qu'il y avait une compet' prévue le 16 juin... | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: cherche F3K Ven 19 Avr 2013 - 17:06 | |
| - Baptiste a écrit:
- PS : D'autre part mon pere habite a Castres !! j'ai vu qu'il y avait une compet' prévue le 16 juin...
Salut Baptiste, il me reste juste un F3K de compete mais neuf. Du coup cher. Il faut regarder les ventes ça va vite des fois en occas. Sinon, la Hubert banque comme le dit Gégé. Y a Dom Ganga qui vole a Mazamet (au club de Castres) et qui est un pro du F3k Il fait souvent des competes, il pourra certainement te ramener du matos de la hubert banque si tu es motivé ? Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: cherche F3K Ven 19 Avr 2013 - 17:32 | |
| Baptiste bonjour, c'est sur le Dom à Mazamet c'est un prince, va le voir. Si tu te sens de construire un peu regarde le Yéti sur le forum, c'est un planeur très performant. La communauté te suivra dans ta construction et la Hubert-banque ou Dom ou d'autres te trouveront les tissus et l'assistance. Pour l'électronique la Hubert-banque possède aussi des récepteurs adaptés, mais en 41. Gérard | |
|
| |
Baptiste rooky
| Sujet: Re: cherche F3K Ven 19 Avr 2013 - 18:07 | |
| Okay merci bien pour les infos les gars c'est super sympa !! Je vais m'adresser au "Prince" de la discipline, si j'ai bien compris !! Je vous tient au courant de l'avancé de la chose, je voudrais déja vous remercier car il ya une bonne "ambiance" sur ce forum et ça fait plaisir !! Bon vols a tous !!
Baptiste
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche F3K | |
| |
|
| |
| cherche F3K | |
|