F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cri83
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 129
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2010

[Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Empty
MessageSujet: [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône.   [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:09

Bonjour,
Je recherche une personne afin de transporter un planeur au départ d'Orléans (environ 50kms autour) où Estampes et à destination de la région Provence Alpes Côte d'Azur, vallée du Rhône . Merci de bien vouloir me contacter par MP. Participation aux frais en retour. Merci.


Dernière édition par Cri83 le Dim 20 Oct 2013 - 8:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 129
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2010

[Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône.   [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:50

Petit up, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 129
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2010

[Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône.   [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:11

Petit up, merci d'avance.

Je peux monter dans la vallée du Rhône également histoire de faire un bout de route. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
david73
rooky



Nombre de messages : 43
Localisation : savoie ou bien
Date d'inscription : 22/11/2010

[Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Empty
MessageSujet: transport planeur   [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:18

je fais un aller retour le we du 19 octobre entre chambery 73 et provins 77
et mon bof qui serat avec moi redescend ensuite sur cavalaire 83 se meme we si ca peut t aider...Question 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent.H
pilote national
pilote national
Vincent.H


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : terrain non déclaré dans le 74
Date d'inscription : 29/06/2013

[Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône.   [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:03

Moi, je serai du 12/11 (soir) au 14/11 (matin) à Château Renault (à 1h d'Orléans).
Ensuite, je peux redescendre le planeur en Haute Savoie, voir même plus bas si je suis amené à aller chez un de mes clients en Drôme ou Isère (pas encore de dates précises).
Attention : le planeur doit pouvoir rentrer dans une 308 berline ... (j'ai testé avec le 5 m de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WqaFG0aDVCI il rentre dedans Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 129
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2010

[Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône.   [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:26

david73 a écrit:
je fais un aller retour le we du 19 octobre entre chambery 73 et provins 77
et mon bof qui serat avec moi redescend ensuite sur cavalaire 83 se meme we si ca peut t aider...Question 
Bonjour David,
Merci pour ta proposition de transport. On passe en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 129
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2010

[Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône.   [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:31

Aero_Vince a écrit:
Moi, je serai du 12/11 (soir) au 14/11 (matin) à Château Renault (à 1h d'Orléans).
Ensuite, je peux redescendre le planeur en Haute Savoie, voir même plus bas si je suis amené à aller chez un de mes clients en Drôme ou Isère (pas encore de dates précises).
Attention : le planeur doit pouvoir rentrer dans une 308 berline ... (j'ai testé avec le 5 m de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WqaFG0aDVCI il rentre dedans Wink ).
Bonjour Aero_Vince,
Merci pour votre proposition de transport. Je vais essayer de voir dans un premier temps avec David73 pour le rapatriement du planeur en date du 19/10 et si par hasard cela ne pouvait pas se faire, je vous recontacte pour les modalités.
Cordialement.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 129
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2010

[Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône.   [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 8:17

Merci à David et Vincent pour leur proposition de convoyage du planeur. Le planeur en question est en route pour le Sud de la France. Wink Wink

Merci F3News.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône.   [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoyage planeur Finistere -> Region parisienne (Trouvé)
» Transport planeur F3K de région parisienne vers Toulouse
» recherche transport planeur Région parisienne/Bretagne
» Cherche convoyage planeur de région parisienne vers Besançon
» Convoyage planeur Bretagne > Paca ou Chateauroux > Paca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: