| [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cri83 pilote national
Nombre de messages : 129 Localisation : Var Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Ven 13 Sep 2013 - 19:09 | |
| Bonjour, Je recherche une personne afin de transporter un planeur au départ d'Orléans (environ 50kms autour) où Estampes et à destination de la région Provence Alpes Côte d'Azur, vallée du Rhône . Merci de bien vouloir me contacter par MP. Participation aux frais en retour. Merci.
Dernière édition par Cri83 le Dim 20 Oct 2013 - 8:17, édité 4 fois | |
|
| |
Cri83 pilote national
| Sujet: Re: [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Mar 17 Sep 2013 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Cri83 pilote national
| Sujet: Re: [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Dim 6 Oct 2013 - 21:11 | |
| Petit up, merci d'avance. Je peux monter dans la vallée du Rhône également histoire de faire un bout de route. | |
|
| |
david73 rooky
Nombre de messages : 43 Localisation : savoie ou bien Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: transport planeur Lun 7 Oct 2013 - 16:18 | |
| je fais un aller retour le we du 19 octobre entre chambery 73 et provins 77 et mon bof qui serat avec moi redescend ensuite sur cavalaire 83 se meme we si ca peut t aider... | |
|
| |
Vincent.H pilote national
Nombre de messages : 133 Age : 53 Localisation : terrain non déclaré dans le 74 Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Lun 7 Oct 2013 - 19:03 | |
| Moi, je serai du 12/11 (soir) au 14/11 (matin) à Château Renault (à 1h d'Orléans). Ensuite, je peux redescendre le planeur en Haute Savoie, voir même plus bas si je suis amené à aller chez un de mes clients en Drôme ou Isère (pas encore de dates précises). Attention : le planeur doit pouvoir rentrer dans une 308 berline ... (j'ai testé avec le 5 m de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WqaFG0aDVCI il rentre dedans ). | |
|
| |
Cri83 pilote national
| Sujet: Re: [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Mar 8 Oct 2013 - 9:26 | |
| - david73 a écrit:
- je fais un aller retour le we du 19 octobre entre chambery 73 et provins 77
et mon bof qui serat avec moi redescend ensuite sur cavalaire 83 se meme we si ca peut t aider... Bonjour David, Merci pour ta proposition de transport. On passe en MP. | |
|
| |
Cri83 pilote national
| Sujet: Re: [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. Mar 8 Oct 2013 - 9:31 | |
| - Aero_Vince a écrit:
- Moi, je serai du 12/11 (soir) au 14/11 (matin) à Château Renault (à 1h d'Orléans).
Ensuite, je peux redescendre le planeur en Haute Savoie, voir même plus bas si je suis amené à aller chez un de mes clients en Drôme ou Isère (pas encore de dates précises). Attention : le planeur doit pouvoir rentrer dans une 308 berline ... (j'ai testé avec le 5 m de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WqaFG0aDVCI il rentre dedans ). Bonjour Aero_Vince, Merci pour votre proposition de transport. Je vais essayer de voir dans un premier temps avec David73 pour le rapatriement du planeur en date du 19/10 et si par hasard cela ne pouvait pas se faire, je vous recontacte pour les modalités. Cordialement. Pascal | |
|
| |
Cri83 pilote national
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. | |
| |
|
| |
| [Trouvé] Convoyeur planeur région Parisienne/ PACA ou Rhône. | |