recherche transport planeur Région parisienne/Bretagne
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 15 Localisation : Pleyben (Bretagne) Date d'inscription : 17/07/2016
Sujet: recherche transport planeur Région parisienne/Bretagne Dim 17 Juil - 10:43
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Ka3 en 3m sur le 95 (Neuilly en Vexin), et je recherche un modéliste qui descend sur la pointe Bretagne. Dimensions du fuso 170 x 40 x 20. chaque élément est houssé. A votre bon coeur !
Merci d'avance pour vos propositions 06 48 76 63 62
andre35 Pilote pro
Nombre de messages : 242 Age : 74 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/06/2010
Sujet: Transport de planeur Dim 17 Juil - 19:10
Il y a "colis voiturage" et des transporteurs soigneux. Le coût du port est modéré.
damien29 pilote amateur
Nombre de messages : 51 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: recherche transport planeur Région parisienne/Bretagne Dim 17 Juil - 19:56
Oui on a utilisé le transporteur pour mon lunak vers le cap blanc nez. 70 e . Emporter à la maison livre 2j après. Nickel. Je recommande ce transporteur. J ai les coordonnées au cas où marc
Marc SELLIER rooky
Nombre de messages : 15 Localisation : Pleyben (Bretagne) Date d'inscription : 17/07/2016
Sujet: Re: recherche transport planeur Région parisienne/Bretagne Dim 17 Juil - 20:09
J'ai également déposé une annonce sur Colis Voiturage, mais peu de transports en période estivale sur ce parcours.. Je suis au bout du Finistère !
Olif' rooky
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Date d'inscription : 11/08/2013
Sujet: Re: recherche transport planeur Région parisienne/Bretagne Dim 17 Juil - 21:26
Si tu as une solution pour le rapprocher de Brest, je peux aider a le descendre jusque chez toi Marc!
andre35 Pilote pro
Nombre de messages : 242 Age : 74 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/06/2010
Sujet: Transport de planeur de la région parisienne vers la pointe Lun 18 Juil - 9:28
Je suis en vacances à Pentrez plage depuis une semaine, je continue une semaine encore mais je me renseigne pour savoir si un autre modéliste de Rennes pourrait transporter ton planeur de Rennes vers le Menez Hom. Plusieurs rennais sont déjà sur place, d'autres vont arriver. Je t'informe dès que j'ai du nouveau.
andre35 Pilote pro
Sujet: Transport de planeur de la région parisienne vers la pointe Mar 19 Juil - 0:08
Je suis en vacances à Pentrez plage depuis une semaine, je continue une semaine encore mais je me renseigne pour savoir si un autre modéliste de Rennes pourrait transporter ton planeur de Rennes vers le Menez Hom. Plusieurs rennais sont déjà sur place, d'autres vont arriver. Je t'informe dès que j'ai du nouveau.
Marc SELLIER rooky
Sujet: Re: recherche transport planeur Région parisienne/Bretagne Mar 19 Juil - 7:05
Bonjour André, On s'est vu au Menez la semaine dernière (j'avais un SG-38 et un K8b). Merci pour ta proposition de transport multimodal !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche transport planeur Région parisienne/Bretagne
recherche transport planeur Région parisienne/Bretagne