| recherche de F3Kistes dans le sud OUEST | |
|
+5Christophe de Pau Laurent gebazin tommy alexkristen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alexkristen rooky
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : ALBI Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: recherche de F3Kistes dans le sud OUEST Mer 13 Aoû 2008 - 13:39 | |
| Salut à tous! Je veins de commencé le F3K seulement dans ma région (81 TARN) il n'y a pas beaucoup de F3KISTES . Pratiquant les F3K sur le magnifique terrain de GAILLAC je voulais savoir si il y a des gens pas loin qui sont dans le même cas que moi... SOS SOS y'a quelqu'un ?? | |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: recherche de F3Kistes dans le sud OUEST Mer 13 Aoû 2008 - 13:48 | |
| salut alex
dans le sud ouest tu as:
Dominique à mazamet
christophe et jean françois du coté de pau
je suis à bayonne
a plus
tommy | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: recherche de F3Kistes dans le sud OUEST Mer 13 Aoû 2008 - 22:16 | |
| Gaillac belle robe rubis qui capte bien la lumière, parfois quelque reflet bleuté, lisse avec une belle glisse, gouleyant et fruité, mais, avec un vrai retour dans la longueur de bouche, du savoir faire pourtant abordable, bienvenu chez les siroteurs pardon les zéroteurs. Gérard la langue lourde | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: recherche de F3Kistes dans le sud OUEST Mer 13 Aoû 2008 - 23:40 | |
| ben sur Toulouse, ya Roland Henninot et moi... on fait du F3K quand on vole pas en F3B! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Christophe de Pau pilote national
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: recherche de F3Kistes dans le sud OUEST Jeu 14 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Bonsoir alexkristen Je leve la tête de ma résine pour te souhaiter la bienvenue dans la comunauté F3Kiste. Christophe de la région paloise Complètement addict !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: recherche de F3Kistes dans le sud OUEST Ven 15 Aoû 2008 - 11:11 | |
| Salut Alex (?), j'habite à Saint-Jean (route d'Albi), j'ai ma licence à Gaillac mais comme je pratique essentiellement le F3B je suis tout le temps fourré à Montauban Celà dit j'ai un Discus 150 avec lequel je m'amuse dans les champs (comme hier par exemple...) pas loin de chez moi mais à plusieurs ce serait plus sympa ! Envoi moi un mail quand tu vas voler (à partir de septembre, là je part en vacances)...Je prendrais les treuils et les F3B pour en convertir quelques uns à Gaillac, comme Lionel par exemple | |
|
| |
jf dufourg pilote amateur
Nombre de messages : 91 Age : 64 Localisation : Oloron ste marie Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: recherche de F3Kistes dans le sud OUEST Lun 18 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Salut Alex Comme l'a dit Tommy je suis au Sud de Pau . Bienvenu dans cette belle discipline Jean François | |
|
| |
françoisG rooky
Nombre de messages : 20 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: recherche de F3Kistes dans le sud OUEST Ven 19 Sep 2008 - 8:35 | |
| | |
|
| |
jean pascal pilote amateur
Nombre de messages : 81 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: recherche de F3Kistes dans le sud OUEST Ven 19 Sep 2008 - 18:02 | |
| bonjour à tous françoisG, je suis egalement de bordeaux et aimerai dans un avenir assez proche me mettre au F3K. où voles-tu et pourrais-je venir jetter un oeil un de ses jours ?? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de F3Kistes dans le sud OUEST | |
| |
|
| |
| recherche de F3Kistes dans le sud OUEST | |
|