LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 48 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: MYETI Mer 15 Avr 2020 - 13:28 | |
| Arg! J'ai grave perdu la main... Mauvaise expérience, mais expérience tout de même... Alors: premier point positif, j'avais un doute sur l'état de cette résine pas toute jeune, visiblement elle durci bien. J'avais un doute sur les proportions résine/durcisseur mais maître Yannick avait raison: celle là c'est 1 pour 3... Cool! - deuxième point positif, les masses des éléments finis sont acceptables.les dérives font de 3,5 a 4,8g et les stab de 5,1a 6,2g Les boulettes: Ne jamais oublier de mettre le mylar, PVC, enfin ce que vous voulez sous la pièce, sinon aucune chance de récupérer la pièce par pelage... Tout est resté collé au chantier... J'ai eu un mal fou à essayer de récupérer les pièces... Et elles sont bien-sûr abîmées... J'ai mis a étuver a plus de 50°, ce qui en soi n'est pas un problème, mais les plastiques utilisés pour la bâche se sont plissés irrémédiablement a cette température, donc plein de bulles partout, les peaux n'ont pas bien plaqué donc carnage... Et ben voilà, fort de ces expériences je vais pouvoir faire une deuxième fournée avec ce qu'il me reste de tissu... | |
|
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: MYETI Dim 19 Avr 2020 - 14:09 | |
| | |
|