Nombre de messages : 344 Localisation : Flémalle (Belgique) Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Disponibilité altimètre F3K Sam 8 Juin 2013 - 8:11
Bonjour,
Je recherche un altimètre pour F3K, disponible en Europe (si possible France ou Belgique), facile a utiliser et si possible sans avoir recours a un PC.
Je recherche donc un altimètre avec affichage direct de l'altitude maximum atteinte au lancé. (affichage sur petit écran ou par bip sonore).
Toute info, liens est le bienvenu.
Olivier
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Disponibilité altimètre F3K Sam 8 Juin 2013 - 8:43
Nombre de messages : 349 Age : 54 Localisation : 85, LES ESSARTS Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Disponibilité altimètre F3K Dim 9 Juin 2013 - 20:17
j'utilise ce petit alti pour travailler le lancé, très léger 1.5g http://www.wingedshadow.com/ alim directe sur une voie libre ou sur un petit accus j'utilise un acu lipo 1 élément 110 mah nécessite une remise à zéro à chaque mesure : couper puis reconnecter l'alimentation lecture des flash de la led 40$ soit 40€ avec le port Raphaël
Olivier Pilote pro
Nombre de messages : 344 Localisation : Flémalle (Belgique) Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : cessy (01) Date d'inscription : 10/06/2016
Sujet: A la recherche de l’altimètre Mer 6 Sep 2017 - 20:56
Salut à tous, je cherche un altimetre qui soit disponible j'ai regarder ce qui est au dessus mais je n'est rien trouver en disponible, le dernier message d'attend de 2013 je pense qu'il y a eu de la nouveauté depuis !!!
merci à vous antony
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
la télémétrie j'ai 2 altis autonomes sinon un qui marche avec une petite led ( howhigh je crois ), l'autre avec un petit écran ( un lolo mais lequel ... )
gregoire72 Pilote pro
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : le mans Date d'inscription : 28/02/2013
oui le frsky je lm'avais repérer mais mon récepteur n'est telemetrique je viens de capter
donc pour infos j'ai commander le altis micro de aerobtec, il est surtout prvue pour du f5j mais j'ai contacter le gars et il ma dit qu'il convient aussi pour du planeur normal, donc je vais tester ceci quand je l'aurais recu et je reviendrait vous tenir au courant du fonctionnement.
Merci à tous pour les renseignement
anthony CMPG rooky
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : cessy (01) Date d'inscription : 10/06/2016
Salut à tous, Suite à mon précédent message voici une vidéo que j'ai faite sur l'altis micro de chez aerobtec. Bon visionnage, pour ceux qui veule avoir des infos supplémentaire demander moi.