Bonsoir à tous
En premier merci à vous d'être venus c'est toujours un plaisir de revoir tous les copains et de découvrir de nouvelles têtes !
- osegouin a écrit:
- Contrat remplie Jérôme est derrière ;o) ... bon d'accord à seulement 26 points
Olivier
Olivier tu es trop modeste ... c'est de 29 points que tu es devant
mais ça m'a fait VRAIMENT plaisir de reprendre notre petit private duel et de te revoir
Les conditions étaient on va dire séléctives et pour ma part après une semaine vraiment "éprouvante" au boulot plus l'organisation de ce WE ma résistance au stress a été quelque peu entamée et j'ai simplement eu l'impression de ne plus savoir piloter : impossible de faire une spirale correcte , casse (légère ) de 2 planeurs .... (évidemment juste après le concours pendant les quelques vols avec Rémy j'ai su faire de nouveau ....et j'arrivais de nouveau à faire des vols de plus d'une minute:scratch: )
Quelques regrets :
*JB qui a été obligé d'annuler au dernier moment
*pas eu le temps de voir beaucoup de monde un seulement
*très très déçu du peu d'aide de la part des membres du club
: seul Guy présent le samedi est venu aider les autres ne sont même pas du club de Romans , comme le dit Rudy nous sommes de moins en moins nombreux .....
*Les sudistes qui ne viennent pas à Romans
Mais surtout beaucoup de satisfactions
:
*Une organisation qui a démarré aux heures prévues à la minute près (et à seulement 3 pour tout mettre en place le dimanche matin avec Catherine et Antoine ...)
*30 pilotes ça ressemble à un beau concours .... avec l'an prochain Germain, Pierre et Antoine on aura même un VRAI podium junior français
*voir les progrès de tous
*le premier 1000 de Marie Ange (c'est vrai elle avait un super bon coach
mais elle a très bien volé )
*La hargne de Pierre qui va bientôt tous nous enterrer
*Vos encouragements font chaud au coeur
et motivent pour une 11ème édition même si oin doit être seuls à nouveau...
Et MERCI à Catherine , Antoine, Jean Yves,Freddy,Christophe , Guy et Nicolas
QUelques photos faites par Jack et Michel avec l'appareil de Michel
le vainqueur heureux de pouvoir enfin toucher "l'aile"
A non zut petite erreur
le VRAI podium
Les pilotes et les aides (cherchez bien il sont
...)
a++
Jérôme