F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013

Aller en bas 
+22
ced_toulouse
Nicolas Ridray
mathieu
LECOMPTE mick.a.ailes
Norbert
marie-ange
nico38
osegouin
jb verrier
Charles Rodriguez
Ivan Moquereau
ydevriendt
Yannick R
Christophe Bourdon
william
BenjaminB
Fred fl
gebazin
Joel Carlin
rudy
pierre meunier 39
jesusf3k
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013   Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:08


Boujour a tous

Le boucher est bien rentré avec tous ses planeurs, ça a failli se transformer en feu d'artifice mais non ils sont tous en un seul morceau.
Merci a Catherine, Jerome, Jean-Yves et tous les autres pour ce bon w-end de F3K avec tous les amis.
Tous le monde a bien volé, mais les meilleurs sont devant. MERRRRDEEEEE. Il n'y a pas de secret, c'est l'entrainement qui paye. Alors tous a vos planeurs les concours ne sont pas terminés.
A tres bientot
Dom

A j'allais oublier une bien belle personne cette Marie Ange
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013   Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:42

Bonsoir à tous,

Ça m'a fait plaisir de vous revoir, même si ce fut un peu court, mais on ne peut pas être partout !

Pour me consoler, j'ai bu à votre santé le soir, mais avec modération pour pouvoir voler dimanche Smile (presque fait la Tournette + ballade).

A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013   Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:31

Salut les gars..

Encore un Romans très chouet, un Grand merci a Jérôme Catherine et leur équipe
pour l'investissement et l'organisation, le local, le tshirt... (désolé pour le robinet:|, cette année je ne vous ai pas laissé de calçon, mais j'ai failli vous laisser une piscine)
J'espère que ça ne vous a pas posé de soucis par rapport au club:| .

Merci Rudy pour le petit coup de boost sur une manche,
qui m'a juste bien motivé a envoyer la sauce et partir choper la pompe... Very Happy
Juste quand il fallait... nikel ! Bon ce fut beaucoup moins bien le dimanche matin...
Rhhaaaaa le vent.... ! 

Content d'avoir revu pas mal de monde et rencontré d'autres gars sympas
que je ne connaissais pas...
Mathieu, merci pour le coaching cool qui va bien Wink

Bravo Pierrot pour ta motivation.... (aaahhh tu croyais me battre....
tu y arriveras d'ici peu ... t'en fais pas Wink

Bon, j'aurai aimé revoir le Bonhomme et Bazil... mais ça sera pour la prochaine.
Mika t'as craqué sur le chicco... c'est beau ! et bravo pour les premiers pas de ton ptit
en lancé main, ce fut chouet a voir...

Bon aller, je vais retourner construire et surtout....voler et essayer d'améliorer quelques trucs...

Merci, a bientot les gars Smile happYan
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange
pilote national
pilote national
marie-ange


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2012

Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013   Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:58

merci à tous pour votre accueil. Me faire une place au milieu de tout ce beau monde n'est pas chose facile, cependant
j'ai été très contente de faire ce premier mille, ceux qui étaient là on pu le remarquer. Je le dédie à mon coach perso qui sait de par sa patience m'inculquer la volonté, la persévérance et je lui souhaite encore de se rétablir au plus vite !!! et je le dédie aussi à ceux qui m'ont encourager le jour J.
Bonne journée à tous


PS : qn peut il me dire où je peux trouver quelques photos souvenirs de ce WE ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013   Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:56

bonsoir

le plus sudiste des auvergnats d'aquitaine est bien rentré cheers pig 

je suis bien content de mon concours, il montre des axes de progrés et un entrainement payant.

Le matériel est fiable et j'ai deux bricoles à réparer avant le danemark.

Une des 2 bricoles est la dérive de mon tempète que je plaque au sol pendant la préparation de l'avant dernière manche (a cause d'un abruti étranger que je ne nomerai pas) qui m'oblige à partir à la ramasse sous ballasté avec le planeur de secours et non disponible mentalement. Suspect 
les deux dernières manches (j'ai enchainé) ne sont donc pas représentatives, et à oublier clown 

sinon pour le reste, je pense que les français ont été plutôt pas mal : bon esprit, vols couillus etc....

j'ai revu avec plaisir un Michel en forme avec un nouveau fuseau plus actuel et trés trés bien réalisé.
Merci michel

pig pig pig pig pig pig pig TRIPOUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig pig 

cet hiver je me refais 2 yétripoux, certainement un normal et un quadro cheers drunken 

pour le reste :

- le Fred qui vole de mieux en mieux, pour exemple son 5 mn au dernier vol, trés loin et trés bas -> bravo mon Fred tiptop 

- le plaisir de revoir charles, catherine, jérôme, antoine, Rémy, gégé, Yannick, Freddy (qui a grandit) ça n'a pas de prix.

- un grand bravo à l'équipe de Romans qui avec toujours moins (de volontaires) réussissent le tour de force de rester dans l'excellence.

- Yannick se demerde de mieux en mieux, Benj devient redoutable même si ça a été un concours saignant pour les XXXlite.

vivement l'année prochaine même si je suis inquiét : avant je venais d'Orange (1 heure de route) puis de Salon (1h30) puis d'auvergne (3heures) maintenant de Bordeaux (7 heures) -> je crains la prochaine mutation scratch 

merci l'équipe Romanaise I love you 

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 576
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013   Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:34

Bonsoir à tous

En premier merci à vous d'être venus  c'est toujours un plaisir de revoir tous les copains et de découvrir de nouvelles  têtes !

osegouin a écrit:
Contrat remplie Jérôme est derrière ;o) ... bon d'accord à seulement 26 points
Olivier

Olivier tu es trop modeste ... c'est de 29 points que tu es devant lol!  mais ça m'a fait VRAIMENT plaisir de reprendre notre petit private duel et de te revoir
Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Dsc_0010

Les conditions étaient on va dire séléctives  et pour ma part après une semaine vraiment  "éprouvante" au boulot plus l'organisation  de ce WE   ma résistance au stress a été  quelque peu entamée et j'ai simplement eu l'impression de ne plus savoir piloter : impossible de faire une spirale  correcte , casse (légère ) de 2 planeurs .... (évidemment juste  après le concours  pendant les quelques vols avec Rémy  j'ai su faire de nouveau ....et j'arrivais de nouveau à faire des vols de plus d'une minute:scratch:  )

Quelques regrets :
*JB qui a été obligé d'annuler au dernier moment
*pas eu le temps de voir beaucoup de monde  un seulement
*très très déçu du peu d'aide de la part des membres du club  No  : seul Guy présent le samedi  est venu aider les autres ne sont même pas du club de Romans  , comme le dit Rudy nous sommes de moins en moins nombreux .....
*Les sudistes qui ne viennent   pas à Romans

Mais surtout beaucoup de satisfactions cheers :

*Une organisation qui a démarré aux heures prévues  à la minute près (et à seulement 3 pour tout mettre en place le dimanche matin avec Catherine et Antoine ...)
*30 pilotes ça ressemble à un beau concours .... avec l'an prochain Germain, Pierre et Antoine on aura même un VRAI podium junior  français   cheers
*voir les progrès de tous
*le premier 1000 de Marie Ange (c'est vrai elle avait un super bon coach Basketball  mais elle a très bien volé )
*La hargne de Pierre qui va bientôt tous nous enterrer
*Vos encouragements font chaud au coeur☀  et motivent pour une 11ème édition même si oin doit être seuls à nouveau...

Et MERCI à Catherine , Antoine, Jean Yves,Freddy,Christophe , Guy et Nicolas


QUelques photos faites par  Jack et Michel avec l'appareil de Michel

le vainqueur heureux de pouvoir enfin toucher "l'aile"
Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Dsc_0014

A non zut petite erreur lol! 
le  VRAI podium
Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Dsc_0012
Les pilotes et les aides (cherchez bien il sont confused  ...)
Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Dsc_0011
Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Dsc_0013
a++
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013   Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Eurotour de Romans les 19 et 20 juin
» EUROTOUR ROMANS F3K LES 27 ET 28 JUIN 2015
» eurotour Romans les 28 et 29 juin 2014
» Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009
» F3K EUROTOUR ROMANS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: