florent59 pilote amateur
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Templeuve Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Quel Cyano pour montage B3 Mar 30 Avr 2013 - 23:35 | |
| Bonjour,
J'ai reçu pour mes 31 ans un blaster 3 en cadeau. Je dois monter tout cela maintenant mais novice en F3K, quel Cyano dois-je utiliser? Je dispose d'une cyano de chez A2PRO woody2 et une autre appelé styro. Pensez-vous que l'une d'entre elle peut aller? Je suis passé a mon revndeur du coin et il me propose la foam2foam de chez deluxemateriel.com. Qu'en pensez-vous?
Albal | |
|
Jean-Mi Yvé pilote d'or
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Quel Cyano pour montage B3 Mer 1 Mai 2013 - 0:32 | |
| Pourquoi une cyano pour le polystyrène/dépron alors qu'il n'y en a pas le moindre gramme dans ce planeur ?
De mon coté j'ai travaillé à la cyano ZAP verte (mi-fluide) u peu partout et ZAO rose (très fluide) pour les infiltrations.
La A2pro woody2 ets une super fluide il me semble... | |
|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quel Cyano pour montage B3 Mer 1 Mai 2013 - 0:56 | |
| ===> pseudo non conforme au réglement, merci de corriger . règles du forum sur le portail : http://www.f3news.fr/ _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
florent59 pilote amateur
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Templeuve Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Quel Cyano pour montage B3 Mer 1 Mai 2013 - 10:18 | |
| Bonjour Pseudo modifie à mon plus grand regret, la règle c'est la règle. Pour la cyano , je pensai que l'aile était basée sur une base de Rohacell et qu'il fallait une cyano special. Je vais regarder pour la Zap merci Jean-mi. Je dois choisir une batterie, tu utilises quoi toi Jean-mi? La question à déjà été utilisé pas mal de fois sur le forum mais sans que je sache me décider. | |
|
Jean-Mi Yvé pilote d'or
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Quel Cyano pour montage B3 Mer 1 Mai 2013 - 11:43 | |
| Salut Florent, (c'est quand même plius sympa de parler à Florent qu'a xx524yio de la planète X747 ) Tu as un post énorme sur le Blaster 3, dans lequel plusieurs personnes dont moi décrivent totalement leurt configuration. Tu y trouveras réponse à ce que tu me demande, dans les dernières pages. Concernant les collages, il y en a très peu à faire. En fait à part coller les guignols, le PEG, les servos, et les commandes, ben ça se limite à ça. Très peu de contact du rohacel avec la colle, uniquement les guignols en fait. D'ailleur la notice de Vladimir reccomande la cyano, normale, sans préciser de spécialité. Pour le PEG pense à dépolir les surface de contact au papier de verre fin, ça colle mieux... | |
|
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Quel Cyano pour montage B3 Mer 1 Mai 2013 - 19:52 | |
| contrairement au styro et au depron, le rohacell ne craint pas la cyano normal..... bonne lecture du sujet du B3, il est long | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Cyano pour montage B3 | |
| |
|