pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: cherche planeur voltige pour débuter Mar 26 Fév 2013, 21:26 | |
| bonjour a tous je voulais savoir avec quoi je pourais voler sur des micro pentes poour de la voltige ou vTPR en dépron ou epp merci | |
|
Benjamin L rooky
Nombre de messages : 25 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: cherche planeur voltige pour débuter Ven 01 Mar 2013, 14:48 | |
| Bonjour Pierre, Tu a ce planeur qui est en fait une évolution du swinger (nez plus long pour mettre moins de poids dans le nez et aile en structure de dépron pour un meilleur respect du profil que le swinger original) ça a l' air d' être un très bon rapport qualité prix d' autant que tu n' a pas besoin de materiel spécifique pour le construire (juste un peu de dépron, de temps et d' attention.) Le concepteur avait pas mal détaillé sa construction sur modelisme.com sur le post du swinger. Sinon si tu a un peu d' argent de coté je pense que le mieux pour ton cahier des charges ça reste cette bestiole http://www.jivaro-models.org/french_le_fish/page_french_le_fish.htmSuper kit et artisan sérieux et soigné (je fais un peu de pub, c'est un ami !) le lien de l' évolution du swinger http://www.slopeaerobatics.com/tag/the-poisson/ | |
|
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: cherche planeur voltige pour débuter Sam 02 Mar 2013, 17:43 | |
| salut benj donc j ai fais le monkey swinger et dès qu il est en piteux état (donc dans pas longtemps dans mes main ) je me fais un the poisson
| |
|
Benjamin L rooky
Nombre de messages : 25 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: cherche planeur voltige pour débuter Sam 02 Mar 2013, 20:06 | |
| N' oublie pas de mettre des photos et de nous tenir au courant des premiers vols ! | |
|
| Sujet: Re: cherche planeur voltige pour débuter Sam 02 Mar 2013, 20:24 | |
| les premiers vols etait ce midi et c était géant il a tout de suite volé comme il faut malgré le pétole donc vivement un peut de vent je ferais des photos demain | |
|
| Sujet: Re: cherche planeur voltige pour débuter Sam 02 Mar 2013, 20:40 | |
| verdict : poids 280g envergure 1.10m longeur 75cm poids au dm2 : 15.5g cout : 12euro conclusion il a tout bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche planeur voltige pour débuter | |
| |
|