Je vois avec consternation qu'il y a plus de meilleurs pilotes annoncés/inscrits pour Vercelli que pour Nancy. Michel est en train de bouffer sa cravate. Une absence très notée est celle d'une abeille : est-elle rentrée dans les ordres établies? Ou me trompe-je ? Suspectes-je sans raison un jeu politique derrière les coulisses ? Deviendrai-je parano en voyant des complots et combines partout ? Pas sur, pas sur... connaissant la force du KKK on peut craindre le pire. D'ailleurs les KKK ne se montrent pas dans les Eurotours. Pour éviter de s'entraîner au niveau Européen ? Ou pour cacher leurs perfos médiocres ?
Après les accusations injustifiées de dopage, je pars pour l'Espagne ce weekend pour un Rv avec le Dr Fuentes. Je verrai le Dr. Ferrari en Italie lors de ma participation à Vermicelli. Ceci pour éviter tout soupçon de dopage, hormis l'usage de quelques substances festives...
L'abeille accusatrice a mystérieusement disparue de nos dicussions forales certes un peu tiré par les plumes, mais non sans intérêt.
Demain entraînement avec le nouveau FW6 pour être fin prêt chez André de la Nasa. Pourvu qu'il n'y a pas plus de 50 km/hr de mistral.
En attendant, avis à tous : signalez la présence de l'abeille sur des forums ici ou ailleurs, sinon il sera avalé par l'ordre établi, et perdu pour toujours.
Sauvons son âme avec ces paroles sages : a-whampa-babaluba-bala-bamboo intrêtée par le pasteur Richard :
https://www.youtube.com/watch?v=QFq5O2kabQoYvesss