Jean-MarcF Pilote pro
Nombre de messages : 216 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Que chercher en occasion F3K Mar 12 Fév 2013 - 20:29 | |
| Bonjour,
Suite à un malheureux incident, je n'ai pas pu acheter le Steigensen de Michael (dommage, mais cela m'a au moins donné la possibilité de rencontrer Michael et de voir un F3K de près). Mais tout cela m'a quand même donné envie d'essayer sérieusement après avoir joué avec mon Alula.
Si je cherche un planeur monté, d'occasion, un peu "solide" car je début en F3K et le terrain à côté de la maison n'est pas un terrain de Rugby... que faut-il chercher ? Qu'est-ce que j'ai des chances de trouver ? à environ quel prix (budget de 200-250€, et si je passe à 250-300€)?
Construire un aspi97, ou acheter un Versus chez HK est-il une alternative à considérer
Y a-t-il un moment/évènement dans l'année où les planeurs changent de main ?
Bon... en attendant d'aller à Saint Martin de Crau un de ces samedis matins...
Cordialement,
Jean-Marc | |
|
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Que chercher en occasion F3K Mar 12 Fév 2013 - 20:57 | |
| | |
|
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Que chercher en occasion F3K Mar 12 Fév 2013 - 21:21 | |
| | |
|
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Que chercher en occasion F3K Mar 12 Fév 2013 - 22:05 | |
| - Jean-MarcF a écrit:
- Bonjour,
Suite à un malheureux incident, je n'ai pas pu acheter le Steigensen de Michael (dommage, mais cela m'a au moins donné la possibilité de rencontrer Michael et de voir un F3K de près). Mais tout cela m'a quand même donné envie d'essayer sérieusement après avoir joué avec mon Alula.
Si je cherche un planeur monté, d'occasion, un peu "solide" car je début en F3K et le terrain à côté de la maison n'est pas un terrain de Rugby... que faut-il chercher ? Qu'est-ce que j'ai des chances de trouver ? à environ quel prix (budget de 200-250€, et si je passe à 250-300€)?
Construire un aspi97, ou acheter un Versus chez HK est-il une alternative à considérer
Y a-t-il un moment/évènement dans l'année où les planeurs changent de main ?
Bon... en attendant d'aller à Saint Martin de Crau un de ces samedis matins...
Cordialement,
Jean-Marc Bonjour Jean-Marc, J'ai de quoi t'equiper avec des elements qui me restent(ailes h5n2, fuseau pizanti). Ce sont des pieces solides! Envoi moi un MP si tu es interesse. @+ JC PS:j`habite Aix egalement pour covoiturer au terrain _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que chercher en occasion F3K | |
| |
|