jean-marc rooky
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : montceau les mines 71 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: futaba t6exp et frsky dht Ven 25 Jan 2013 - 7:10 | |
| Bonjour à tous !! J'ais installé un module frsky DHT dans ma futaba t6 exp , jusque là pas de problème . J'ais soudé le fil rouge frsky sur la borne vcc de la platine 41mhz de la radio , le fil noir frsky sur la borne gnd1 , et le fil jaune sur la borne out . Sur le rouge et noir j'ais 9.52 volt , je suis en life 3s . Je veux maintenant appairer le récepteur frsky d6fr . Je suis bien en mode ppm , et l'inter frsky sur 2 way . J'appuis sur le petit bouton f/s en même temps que j'allume ma radio , la led clignote rapidement en orange vert et j'entend bien le bip toute les 3 secondes . J'appuis sur le bouton f/s du récepteur je branche l'accus et relache le petit bouton f/s , et les 2 led rouge et verte du récepteur reste allumées fixe et donc problème , le binding ne se fait pas . J'éteint le rx puis la radio et fait un test avec un servo branché qui part en butée . J'ais refait les branchement directement sur le connecteur écolage et pareil même problème , avec un récepteur v8r4 frsky en basculent l'inter sur 1 way et pareil même problème le binding ne se fait pas . Donc : AU SECOURS !!!! | |
|
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: futaba t6exp et frsky dht Ven 25 Jan 2013 - 7:38 | |
| vérifie si les deux on la télémétrie ou pas ( compatibilité ) | |
|
jean-marc rooky
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : montceau les mines 71 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: futaba t6exp et frsky dht Ven 25 Jan 2013 - 8:15 | |
| je pense que oui , la notice du module dht précise bien que le récepteur d6fr est compatible et v8r4 aussi , en faisant bien attention de basculer l'inter à 3 positions sur 1 way ou 2 way suivant si le récepteur est à télémétrie ou pas . | |
|
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: futaba t6exp et frsky dht Ven 25 Jan 2013 - 21:58 | |
| A priori ta procédure est correcte. 2 hypothèses: soit le récepteur à un problème pas de chance mais 2 récepteurs cela devient de l'acharnement. Soit l’émetteur merdoie. Revérifie tes branchements et testes si tu le peux tes récepteurs sur une autre radio en frsky. Pas mieux Gérard | |
|
jean-marc rooky
| Sujet: Re: futaba t6exp et frsky dht Sam 26 Jan 2013 - 8:57 | |
| [url= ] Voilà une photo ou j'ais soudé les fils du module frsky dht . Le fil jaune du signal ppm sur out de la carte 41 mhz , le fil noir sur gnd1 et le rouge sur vcc . Si quelqu'un a la même configuration que moi pourrais confirmer si j'ais tout juste sur ses branchement . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futaba t6exp et frsky dht | |
| |
|