F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

recepteur Frsky D4R-II et FrSky Variometer Sensor w/Smart

2 participants
AuteurMessage
patrick_83
Pilote pro
Pilote pro

recepteur Frsky D4R-II et  	 FrSky Variometer Sensor w/Smart Empty
MessageSujet: recepteur Frsky D4R-II et FrSky Variometer Sensor w/Smart   recepteur Frsky D4R-II et  	 FrSky Variometer Sensor w/Smart Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:34

bonjour,
j' ai réuni le récepteur D4R-II et le variometre (simple précision pour limiter les couts en cas de pb..) . C'est le 2eme ensemble que je modifie.
Il faut un fer fin (15W pour moi), ne pas trop trembler ,une bonne vue ou une loupe.
Diminuer l'encombrement en dessoudant  les broches et la del sur le variometre.
Relier les 2 platines. J'ai rajouté une rallonge pour l'alimentation du récepteur et pouvoir avoir les 4 voies.
Protection de l'ensemble avec de la gaine thermo et du servo-scotch. Fonctionne en 1S ou 2 S
Attention : ne rien coller sur le capteur du vario (le petit composant avec un trou) et ne pas trop comprimer l'ensemble avec la gaine thermo sinon le capteur fonctionne mal
Patrick

recepteur Frsky D4R-II et  	 FrSky Variometer Sensor w/Smart P1090813 recepteur Frsky D4R-II et  	 FrSky Variometer Sensor w/Smart P1090812 recepteur Frsky D4R-II et  	 FrSky Variometer Sensor w/Smart P1090810recepteur Frsky D4R-II et  	 FrSky Variometer Sensor w/Smart P1090811
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

recepteur Frsky D4R-II et  	 FrSky Variometer Sensor w/Smart Empty
MessageSujet: Re: recepteur Frsky D4R-II et FrSky Variometer Sensor w/Smart   recepteur Frsky D4R-II et  	 FrSky Variometer Sensor w/Smart Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:42

interessant,

j'ai deja depouiller ce meme RX, pour y mettre directement mon regulateur, et mon diviseur de tension pour mesurer le voltage de la lipo en A2.
si ca passe dans mes planeurs, je pourrais rajouter le vario!

Revenir en haut Aller en bas

recepteur Frsky D4R-II et FrSky Variometer Sensor w/Smart
Page 1 sur 1