pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: calendrrier 2013 Ven 30 Nov 2012 - 21:14 | |
| Bonjour, ne pouvant pas mettre de fichier téléchargeable sur 3 new, j'ai mi sur le Forum 3 J un fichier synthèse des concours 3X, vous pouvez le télécharger et mettre vos dates pour 2013 et ensuite le re charger avec les modifs et une nouvelle date de mise à jour voici le lien http://f3j-fr.discutforum.com/t1665-calendrier-f3x-2013#22339 | |
|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Pas de confusion, rien que des bonnes solutions Dim 9 Déc 2012 - 0:45 | |
| - pizanti .t a écrit:
- Bonjour, ne pouvant pas mettre de fichier téléchargeable sur 3 new, j'ai mi sur le Forum 3 J un fichier synthèse des concours 3X, vous pouvez le télécharger et mettre vos dates pour 2013 et ensuite le re charger avec les modifs et une nouvelle date de mise à jour voici le lien
http://f3j-fr.discutforum.com/t1665-calendrier-f3x-2013#22339 Salut mon Thierry, Mais... tout ça m'a l'air bien compliqué non ? Tu t'enrayes dans les filets de la toile ? Attention 'y a des araignées partout. Publie nous ta liste f3x et basta. Si on est pas d'accord, on ne dira rien par respect pour toi. Par contre si on est d'accord, ça risque de gueuler un peu (non, non pas moi mais les autres excités comme ... et ... et encore ....). Brèf tu les connais. Ils ont prévu un CDF en Corse à la Fédé si j'ai bien compris, dons les 24Hr au Mans sont compromis. Puis Romans est annoncé, et j'espère que vous viendrez tous là bas car c'est la plus belle plateforme avec St-Auban. Donc planifiez bien mes amis. Nancy on s'en fout un tout petit peu car c'est avant tout un concours surtout pour le Boches, comme il y fait toujours mauvais. Même remarque pour Nantes. Ne perdons pas notre temps sous la pluie en 2013. Vive le Quebec libre ! Viendez à Vercelli, Crémona, San Diego et Kentucky chez Bruce the Luce pour les US Nationals Yvesss | |
|