| Cherche DX7 spectrum ancien modèle/ c'est bon, j'ai trouvé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Cherche DX7 spectrum ancien modèle/ c'est bon, j'ai trouvé Jeu 29 Nov 2012 - 20:16 | |
| Bonjour,
Voila, tout est dans le titre, je me suis fait piquer ma radio, et j'aime bien la prise en main de ce modèle. Si vous avez un deuxième émetteur avec cordon d'écolage, je suis preneur aussi.
Bons vols
C'est bon, j'ai trouvé
Dernière édition par LECOMPTE mick.a.ailes le Sam 1 Déc 2012 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Cherche DX7 spectrum ancien modèle/ c'est bon, j'ai trouvé Jeu 29 Nov 2012 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cherche DX7 spectrum ancien modèle/ c'est bon, j'ai trouvé Jeu 29 Nov 2012 - 21:02 | |
| salut Mika ! bon c'est moche pour le vol de ton matos , mais bon c'est aussi l'occasion de passer a quelques choses de plus fiable que le spectrum aussi Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Cherche DX7 spectrum ancien modèle/ c'est bon, j'ai trouvé Ven 30 Nov 2012 - 19:54 | |
| Merci les gars, ouai, je sais que la DX7S est pas mal, mais le boitier c'est celui de la DX8, et j'avais revendu la mienne parceque je n'aimais pas l'ergonomie, du coup j'ai pas trop envie de reprendre une DX7 dans un boitier de DX8, je sais, c'est bête... Sinon, j'ai 6 récepteurs en DSMX et DSM2, un hélico blade, l'octo et un park flyer en Spectrum... du coup changer de marque..bof bof Bon, je retourne pleurer, a plus
Norby, du coup j'en profite pour faire du gonflage, hihi | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Cherche DX7 spectrum ancien modèle/ c'est bon, j'ai trouvé Ven 30 Nov 2012 - 21:18 | |
| - LECOMPTE mick.a.ailes a écrit:
Norby, du coup j'en profite pour faire du gonflage, hihi Ben j'hesitais justement a aller voler demain.. le temps s'y prete bien mais les T° @+ Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
bataillé père pilote amateur
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Cherche DX7 spectrum ancien modèle/ c'est bon, j'ai trouvé Sam 1 Déc 2012 - 15:58 | |
| J'en ai une sur l'étagère mais gaz à gauche alors ...
Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche DX7 spectrum ancien modèle/ c'est bon, j'ai trouvé Sam 1 Déc 2012 - 17:53 | |
| C'est bon, j'en ai trouvé une | |
|
| |
Christophe Chanudet rooky
Nombre de messages : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Cherche DX7 spectrum ancien modèle/ c'est bon, j'ai trouvé Sam 1 Déc 2012 - 17:58 | |
| Hello,
Si c'est juste pour la prise en main, il y a plein de radios qui partagent ce boitier (fabrication JR). On en trouve chez JR et chez Graupner, chez ce dernier il y a l'excellente MX-16S. Sinon avec un boîtier un peu plus gros (plus grand écran) mais une prise en main quasi identique il y a la MX-22 qui prend des modules au format JR (donc possibilité de la passer en Spektrum sans bidouille) ou encore la MX-24S qui elle par contre a un format de module un peu spécial pour lequel il n'existe pas de module Spektrum.... mais ça peut se bidouiller.
Toutes ces radios se trouvent en occasion à des prix abordables (avec un peu de patience... j'ai vu une MX-24S partir à 150€ sur ce forum) et sont très largement supérieures à la DX7 pour la programmation, et nettement plus adaptées au planeur.
Christophe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche DX7 spectrum ancien modèle/ c'est bon, j'ai trouvé | |
| |
|
| |
| Cherche DX7 spectrum ancien modèle/ c'est bon, j'ai trouvé | |
|